Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation : Anais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anaisss

Anaisss


Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation : Anais Empty
MessageSujet: Présentation : Anais   Présentation : Anais Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:04

Bonsoir, je me présente vite fais

Je m'appelle Anaïs, j'ai 21 ans, je suis belge, j'ai suivis des études d'arts (dessin et info graphisme) dans le but de devenir designer pour jeux vidéo et mangas. J'ai déjà fais quelques croquis utilisé par des personnes "connues" dans des petits mangas et BD et pour quelques magasines.

J'ai une certaine passion pour les jeux vidéo, je joue sur tout supports depuis mes 4 ans (comodore 64, la belle époque), je suis une grande fan de survival-horror (RE 0, 1, rebirth, 2, 3, CV etc sauf le 4 et le 5 qui sont trop tourné action, mais qui restent de bons jeux) de rpg (FF 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 10-2, 12, 13 Valkyrie profile WoW qui est un mmo forcément et plein plein d'autres).
Ma seconde grande passion est le dessin, en combinant les deux, il était facile de trouver une voie pour me lancer.

Mes études m'ont menée à rencontrer beaucoup de beau monde, designer, dessinateurs, écrivains et j'en passe. Ce qui m'a pas mal aidé a progresser et à m'améliorer.


Les survival-horrors m'ont toujours attirés, en cours pendant que les profs parlent pour ne rien dire, je griffonnais souvent quelques esquisse qui ont servis à la création d'un mini-jeu pour un projet de fin d'étude qui a remporté pas mal de succès, mon ami et collègue sur ce projet a eu une place en tant que level designer chez ubisoft peu après sa sortie de l'école. J'ai moi même reçus une offre d'ubisoft qui m'a été impossible d'accepter suite a un accident qui m'empêche de dessiner (et qui risque de m'en empêcher encore un moment).

Donc en voyant ces projet je me suis dit, pourquoi pas, au moins suivre, même s'il a peu de chance d'atterrir sur le bureau d'un producteur, ca peut être une belle aventure Wink

Voila voila, je sais plus trop quoi dire, je reste a votre entière disposition pour toutes questions
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

Présentation : Anais Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anais   Présentation : Anais Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:38

Bienvenue a toi anais.
Passe un bon moment parmis nous.
j'ai a peu près les même passions que toi Very Happy
Super je sens que l'on va bien super bien s'entendre toute les deux Smile .
Revenir en haut Aller en bas
gazh

gazh


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : hellywood

Présentation : Anais Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anais   Présentation : Anais Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:14

Bienvenue! Smile ca fais plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de dessinateur sur le forum! t'a un super beau CV en tout cas^^ Ce serais sympas de voir quelques uns de tes dessins! En esperant que tu passe de bons moment parmis nous!
C'est vrais qu'on a peu de chance qu'il soit pris par des developeurs mais essayons au moins de les inspirer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

Présentation : Anais Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anais   Présentation : Anais Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:42

On fera de notre mieux pour que ce projet aboutisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaisss

Anaisss


Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation : Anais Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anais   Présentation : Anais Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:40

merci pour l'accueil
pour mes dessins je n'ai rien de tout neuf, je ne peu plus dessiner depuis un moment, mais je peu sortir quelques croquis et trouver un scanner Wink
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

Présentation : Anais Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anais   Présentation : Anais Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:48

Bienvenue Anaïs. C'est un honneur d'avoir une personne aussi competente dans le design et le dessin. Je n'oublies absolument pas notre amis Gahz qui fait pour nous de tres beau croquis en esperant qu'il continuera a nous aider car ca fait plus professionnel d'avoir des croquis de nos creatures et personnages principaux et qui plus est bien fait. C'est donc avec une haute consideration que je te souhaite la bienvenue dans ce forum. J'espere que tu te plairas parmis nous et merci de participer au forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

Présentation : Anais Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anais   Présentation : Anais Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:54

C'est bien de voir des gens motivés Smile

En espérant que tu te plaira parmi nous (ouai, je sais, ça commence à dater comme formule...)
Revenir en haut Aller en bas
Anaisss

Anaisss


Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation : Anais Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anais   Présentation : Anais Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:24

t'en fais pas, c'est le geste qui compte lol

je ais essayer de me trouver un scanner pour mettre quelques croquis de base que j'ai ici avant de pouvoir reprendre le travail completement
Revenir en haut Aller en bas
Anaisss

Anaisss


Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation : Anais Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anais   Présentation : Anais Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:39

Voila, j'ai réussis à scanner quelques images et esquisses qui trainaient sous un meuble Wink

Présentation : Anais Scan1259.thPrésentation : Anais Scan1245.th

Présentation : Anais Scan1317.thPrésentation : Anais Scan1232.th

Cliquez pour voir en plus grand
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

Présentation : Anais Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anais   Présentation : Anais Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:12

Je pense qu'il n'y a rien a dire si ce n'est waouw. Bonne proportions, précision, réalisme. Super.

Moi qui suit interesse par les jeux video vue que je veux en faire mon métier et que je suis belge, je voulais te demander dans quel école tu es allé pour faire tes études.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Anaisss

Anaisss


Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation : Anais Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anais   Présentation : Anais Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:24

j'ai fait les beau art a liège et pour l'infographie j'ai été en France (la Belgique ne propose pas vraiment de bonne formation) l'école Les Gobelins (supinfocom est une très très bonne école aussi mais en France elle aussi)

sinon tu as
E.S.A.P.V. (Mons)
I.E.S.A.A. (St Ghislain)
H.E.A.J. (Namur)
St Luc (Bruxelles)

(regarde sur google pour avoir les sites Wink )
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

Présentation : Anais Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anais   Présentation : Anais Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:29

Merci pour m'avoir informé des écoles qui ont la section Jeux Video. Donc c'est mieux d'aller en France.

Que penses tu faire quand tu seras rétablis de tes blessures? Ou va tu allés?
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Anaisss

Anaisss


Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation : Anais Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anais   Présentation : Anais Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:38

Mieux oui et non, juste qu'elles sont plus réputées en france qu'ici.

Après je verrais pour entrer chez ubisoft si je ne trouve pas d'autres société du même niveau, j'ai été contactée il a peu (1 mois meme pas) et je comptais déménager en france pour ca, mais bon pas de chance me voila incapable de dessiner pendant un moment, mais ils laissent en suspend ma candidature, si une place moins "technique" se libère je suis dans la liste des postulant, mais si je veux prendre une place de graphiste je n'ai qu'a les contacter pour relancer l'offre qu'ils m'ont faite.

Maintenant si je trouve autre choses entre temps, je verrais, j'aimerais beaucoup faire dans les mangas (j'ai un style très coloré et "nippon" j'aime beaucoup dessiner des personnages atypique ce qui colle parfaitement au mangas) donc je verrais ce que je trouve pendant que je me remet de mon accident ^^
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

Présentation : Anais Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anais   Présentation : Anais Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:53

J'espere que tu trouveras la place que tu aimerais. Si jamais tu vas à ubisoft, tu aimerais travailler sur quel projet?
Bizarrement moi, je n'aime pas trop les mangas sans vouloir te vexe car je respecte beaucoup ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Anaisss

Anaisss


Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation : Anais Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anais   Présentation : Anais Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:57

Je n'ai pas de souhait particulier pour les projet sur lesquels je serais amenée a travailler, pour moi dessiner fait le tout, donc au final ca me va Wink

les mangas, c'est comme tout, on aime ou on aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

Présentation : Anais Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anais   Présentation : Anais Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:02

Je sais que je te pose beaucoup de questions et que sa peut etre irritant mais vue que j'ai la chance de parler à une professionnelle, j'en profite. On a pas tout les jours la chance de faire connaissance avec une infographiste.

Comment ce passe les cours: contenus des cours(ce que l'on fait)?


C'est vrai, les gouts et les couleurs, tu aimes ou tu n'aimes pas. C'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Anaisss

Anaisss


Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation : Anais Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anais   Présentation : Anais Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:23

beaucoup de théorie, utilisation des instruments entre autre,

après ca pousse plus loin, de l'animation etc
mais au final, c'est surtout pour faire beau sur le CV Wink


tu apprend beaucoup de choses des techniques, du perfectionnement, mais au final, si tu sais dessiner, ca va juste etre un gadget pour te simplifier des truc

et je suis pas "pro" xD

sinon, t'en fait pas ca me dérange pas que tu me pose des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

Présentation : Anais Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anais   Présentation : Anais Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:54

Moi en tout cas je trouve tes dessins magnifique Very Happy
j'aurais tellement envie de dessiner comme ça Smile
mais puisque c'est le chemin que je voudrais entreprendre il faudra que je fasse beaucoup d'effort , en tout cas j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaisss

Anaisss


Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation : Anais Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anais   Présentation : Anais Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:39

il faut juste s'entrainer encore et encore
je passais mes journée a gribouiller tout et n'importe quoi avant, les colo etc ca vient avec l'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

Présentation : Anais Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anais   Présentation : Anais Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:55

Tu as raison, c'est a force de s'entrainer que l'on s'ameliore. Merci de m'avoir repondu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation : Anais Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anais   Présentation : Anais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Anais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retho's presentation
» Présentation de Lyonboum :)
» présentation de snipshot (de moi donc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Administration :: Présentez-vous !-
Sauter vers: