Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Humour] Les chroniques du projet mort (euh, de la mort)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Humour] Les chroniques du projet mort (euh, de la mort) Empty
MessageSujet: [Humour] Les chroniques du projet mort (euh, de la mort)   [Humour] Les chroniques du projet mort (euh, de la mort) Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:30

Chapitre 1 : prologue


Bonjours à tous, nous allons dès à présent commencer cette fiction par un mot de son auteur.

Alors voilà, je me met à l'écriture pour plusieurs raisons, plus ou moins évidente :

La première, c'est que la plus part de mes amis se mettent à l'écriture, pourquoi pas moi ? Et quoi de mieux que le sous forum du forum communautaire de mon site, avec pas beaucoup de gens pour critiquer ? Donc voilà, je me lance dans l'écriture, de toute façon, vous aimez, ou vous êtes banni.

La seconde raison, c'est que le site est "malade". Les globules rouges (vous) ne sont plus là (si je me permet une comparaison avec les globules rouges, c'est que, quand vous postez un nouveau message, ça deviens rouge, bref...). Vous, composant de ce site ne postez pas bien souvent, et donc, mieux vaut prévenir que guérir, je préfère tenter quelque chose tant qu'il reste du monde, que trop tard, bien évidement.

Et la troisième et plus importante raison, il me faut inaugurer cette partie ! Et bah oui, j'aurai toujours le privilège de pouvoir dire PREUUUUUUUUUUUUM'S !!!! Et peut être que d'autre suivrons, ou pas, je m'en fiche, au pire, ça me fera presque une rubrique dédié.

Donc, voilà, j'ai à peu près tout dis. Suite au poste de ce message, je vais regardé la télé, puis je vais jouer un peu à ma PS3, puis j'irai bosser un peu (faudrait pas foirer ses études) et je reviendrai devant mon ordi pour commencer ma fiction.

Sur ce et pour conclure, je vous en annonce un peu sur la suite, cette histoire est à prendre avec un humour au 246eme degré !!!
Et oui, je ne penserai pas tous ce que je dirai, enfin, ce que je veux dire, c'est que ma fiction, c'est la fiction ou vous êtes tous un personnage de l'histoire, mais n'y voyez aucun reproche personnelle, cette histoire n'a que pour but de divertir, et non de critiquer !

Bon, et maintenant, je vous quitte sur une vidéo qui vous explique ce qu'es l'humour, histoire de ne pas recevoir de menace de mort par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Humour] Les chroniques du projet mort (euh, de la mort) Empty
MessageSujet: Chapitre 2   [Humour] Les chroniques du projet mort (euh, de la mort) Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:07

Chapitre 2 : Jony pète un câble


Mon histoire, mon histoire, mon histoire n'est pas à prendre à la légère. Elle se passe dans un futur proche assez lointain. Tout ce que je vais raconté est fondé sur des pronostiques que j'ai moi même faite, et donc, en gros, mon histoire raconte ce qu'il se passera dans notre avenir.

Dans quelques années, le death's project sera fortement critiqué, mais un devellopeur dont son nom m'ait encore flou décida d'éditer le jeu. Ce furent la meilleur décision qu'ils puissent avoir car le jeu c'est vendu à plus de 6 milliards d'exemplaire. Dans quelques années, nous seront 6 milliards et 400 millions d'habitants sur terre, 6 milliards possédant le jeu "The death's project", et les 400 autres millions qui ne l'ont pas sont considéré comme des hérétiques, chassé, traqué, exécuté.

Aujourd'hui, une société du nom de "the death's project's production" (DPP) est la plus riche au monde. Elle garda ce nom en l'honneur de son premier jeu, et maintenant, bien qu'elle vende encore des projets de jeu à divers développeur qui se vende tous par milliard, elle se diversifie, mais nous reviendrons là dessus plus tard.

Et sinon, vous pouvez vous demander, "et moi, qu'es ce que je suis devenue ?". Et bien, certains on réalisé leurs rêves, d'autres, non. Lovelypain est devenue technicien de surface chez DPP et nekoneko concierge chez DPP.

Après, j'en ai perdu certains de vue, à priori, Macewindos, après avoir longuement fais du trafique d'arme avec la mafia, après avoir ouvert son armurerie internationale, il lança même de grande campagne de pub "endettez vous pour un M16 !", après tout ça, je n'ai reçu qu'une seul nouvelle de lui. Le message n'était pas clair, il serai devenu un, un truc, ils appellent ça un "maître jedi"... Alors d'abord, "jedi", ça s'écrit avec un "u" (jeudi), et ça veut dire quoi "maître jedi" hein ? Le mec ne bosse que le jeudi ? Ah moins que ce soit un maître "jet d'ail" faudra qu'on en reparle.

Mais il en reste d'autre, personne sur qui nous reviendrons prochainement, comme Destrock turbo, qui a racheté des compagnies comme canard VC, et permet de lavé vos canalisations à la vitesse d'un liquide bleu qui se met dans les canalisations et qui ne débouche pas à tous les coups.

Mais sinon, il y a des gens comme Lengend_Angel. Legend_Angel et moi, on a passé le concour pour devenir dieu. Et bah ouai, finalement, c'est lui qui est devenue Dieu. Mais ce c'est vraiment joué à un point près.

A la question "Un croyant à perdu la fois. Il ne pris pour vous. Il perd tout espoirs, vous renie, vous oubliez, vous haie presque. Que faite vous ?"

A cela, Legend répond : "Un matin, je lui envoie le beau temps dans une journée censé être orageux. Je lui envoie une colombe au début de sa journée, à sa fenêtre. Et puis, je booste son facteur chance par 4. Je lui envoie une bonne nouvelle, je lui fait rencontrer la femme de sa vie, je lui donne une augmentation à son travail. Je lui offre un miracle (si joint, un jolie billet de 500€, mais, ça reste entre nous)."

Alors que moi j'ai répondu : "J'envoie la foudre ! Je lui envoie les chevalier de l'apocalypse ! J'envoie sur terre des nuages de sauterelles tueuse qui ravageront les récoltes mondiale !! J'envoie des pluies toxiques, ou le simple contacte entraine la mort, je laisse cette pluie jusqu'à l'inondation totale ! Je noie la planète, aucune parcelle de terre ne restera ! Et ensuite, je fais exploser toutes les bombes nucléaires se trouvant sur la planète, puis je la rapproche du soleil jusqu'à être sur que toute forme de vie soit éradiqué ! ÇA LUI APPRENDRA A CE BÂTARD A ME RENIER ! (le 6 juin, un jolie billet de 500€)."

Voilà, j'avais aucune chance.

Et bien voilà, le début de mon histoire, moi, jony, directeur de la DPP.

Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Humour] Les chroniques du projet mort (euh, de la mort) Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Les chroniques du projet mort (euh, de la mort)   [Humour] Les chroniques du projet mort (euh, de la mort) Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:26

Pas mal ton histoire mais ca ce voit que tu ne m'as plus vue depuis longtemps car oui, j'ai fait une escale dans les produits deboucheur de tuyau mais sache que je travaille egalement dans la DPP. Et oui, celui qui decide de ton salaire, des grandes decisions, je te laisse deviné. Very Happy

A mon avis, c'est pour cela que l'on ne s'est plus vue depuis longtemps ainsi qu'avec Legend-Angel. Il faut bien etre proteger des eventuelles personnes voulant prendre la tete d'une industrie de plusieurs milliard de dollars.

Bon sur ce, salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Humour] Les chroniques du projet mort (euh, de la mort) Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Les chroniques du projet mort (euh, de la mort)   [Humour] Les chroniques du projet mort (euh, de la mort) Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:07

Mais euh ! Pourquoi tu révèle la suite du scénario ? Grrr XD
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Humour] Les chroniques du projet mort (euh, de la mort) Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Les chroniques du projet mort (euh, de la mort)   [Humour] Les chroniques du projet mort (euh, de la mort) Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:46

J'etais tellement pris par ton histoire.
Desole. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[Humour] Les chroniques du projet mort (euh, de la mort) Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Les chroniques du projet mort (euh, de la mort)   [Humour] Les chroniques du projet mort (euh, de la mort) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humour] Les chroniques du projet mort (euh, de la mort)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Communauté :: Fictions-
Sauter vers: