Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Primster

Primster


Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2010

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:39

Je suis nouveau dans ce forum et jespere vous etre utile jadore votre idee
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:18

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu a fais la présentation la plus courte de toute l'histoire de ce forum >< (je ne compte pas ceux qui ne l'on même pas faite...)

Sinon, au nom du staff, je te souhaite la bienvenue !


Alors, tu pourrais penser que ce forum est un peu mort. Dans un sens, t'as pas totalement tord, mais d'un autre côté, c'est juste que les cours ont repris (pour ceux qui vont en cours bien sûr), d'autre sont partis travailler. Il faut juste que chacun reprenne un rythme, mais sinon, moi, je suis là tous les soirs !

Sur ce, bonne visite, en espérant que tu te plaise parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:00

Je te souhaite egalement la bienvenue. Ceci dit, jonygames n'a pas tord, on peut dire que tu as fait court. Mais bon, c'est pas grave, j'espere que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:44

bienvenue a toi , je mène un rythme infernal en ce moment donc je ne passe plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:56

JE SUIS DE RETOUR, pour vous jouer un mauvais tours, euh... non ? C'est pas ça mon texte ? Bon tant pis xD

Salut à tous, et bienvenue à toi !

Je profite pour faire passer un petit message au Staff, désolé de pas être là du tout, j'ai du mal à gérer tout ce stresse et tout le travail qui m'entoure et je pense que ça doit être pareil pour vous, le forum a du mal à vivre et j'avoue que là je suis vraiment en panne d'idées :-(

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:02

Legend-angel ca fait longtemps tu nous as tellement manqué , je me rapelle encore , quand tu nous crié dessus quand on ne mettait pas les balises , ou quand tu nous disais de ne pas poster de double post et d'éditer notre ancien post que de souvenirs , je suis en manque Embarassed mais je sais que tu te rattraperas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:04

Oula, Jeff faut la mettre en désintox, foutez la au cachot lol!

Ben j'espère que les balises ont été respectées et que les règles ont été respectées sinon c'est le cachot pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:38

Oh, un revenant sur un forum de zombie, normale me direz vous...

Moi perso, j'ai pas énormément de stresse... Mais bon, en espérant que ça s'arrangera pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:32

Content de te revoir sur le forum Legend Angel.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Détente] Blabla du jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Administration :: Présentez-vous !-
Sauter vers: