Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Red Dead Redemption] Sur un coup de tête !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Red Dead Redemption] Sur un coup de tête ! Empty
MessageSujet: [Red Dead Redemption] Sur un coup de tête !   [Red Dead Redemption] Sur un coup de tête ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:47

Alors, voilà mon histoire:
Je voulais jouer un peu à ma PS3, quand en allumant, je vois les nouveautés du PSstrore. Je vois alors qu'il y a une réduction sur tous les packs de RDR, à prix réduit ! (10€ d'économies !). Ni une ni deux, je fonce claquer mon fric et je l'achette ! Et a ma grande surprise, il est vendu avec le pack d'outre tombe !!! (Undead Nightmare)

Je sens que ça va être MAGNIFIQUE MOUHAHAHAHA

Bon, je vous tiens au courant, il me tard de l'essayer ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Red Dead Redemption] Sur un coup de tête ! Empty
MessageSujet: Re: [Red Dead Redemption] Sur un coup de tête !   [Red Dead Redemption] Sur un coup de tête ! Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:07

Tu as bien fait de l'acheter, je suis sur que tu t'eclates. Et a propos, vous avez quoi comme nouveau jeux depuis le temps que l'on ne s'est plus vus.
Esquser moi pour l'absence, j'ai eu un gros bug avec mon ordi, je ne savais plus aller sur internet alors l'informaticien est venu et a du prendre la tour avec lui parce qu'il faut tout reinitialiser.
Autant dire que l'ordi etait completement casse. Et encore, je n'est toujours pas mon ordi de retour, j'utilise celui de ma mère.

Enfin, tout ca pour dire que je m'excuse de mon absence. Vivement Noel pour pouvoir se reparler.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Red Dead Redemption] Sur un coup de tête ! Empty
MessageSujet: Re: [Red Dead Redemption] Sur un coup de tête !   [Red Dead Redemption] Sur un coup de tête ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:34

Moi aussi je m'excuse , je n'ai pas été très active ces derniers temps Smile
mais je compte bien me rattraper Smile
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Red Dead Redemption] Sur un coup de tête ! Empty
MessageSujet: Re: [Red Dead Redemption] Sur un coup de tête !   [Red Dead Redemption] Sur un coup de tête ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:50

temps mieux. Vous aurez quoi pour Noel?
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Red Dead Redemption] Sur un coup de tête ! Empty
MessageSujet: Re: [Red Dead Redemption] Sur un coup de tête !   [Red Dead Redemption] Sur un coup de tête ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:06

Je sais pas, c'est au père noel d'en décider.

J'ai été sage cette année, je pense que j'aurai de zolis cadeau ou du fric, comme d'hab ...

Enfin, d'après ce que j'ai pû voir en piratant le compte fnac de mes parents, j'aurais Assassin's Creed (le 2 grr), un trépied pour caméscope (enfin, pas un vrai, un qui s'accroche un peu partout ... ), euh, deux livres, le guide de survie en territoire zombie (bah ouai quoi) et Etoiles garde à vous ! (en gros, c'est starship trooper) et pour finir, une bombe nucléaire en kit a construire soit même (euh, j'aurais jamais dû le dire ça)

Comme vous pouvez le remarquer, c'est pas beaucoup, donc je pense que j'aurais du pognon derrière.


Et pour répondre à l'autre question de Destrock, il y a eu des promos sur steam, j'y suis aller a coeur joie, j'ai du acquérir une dizaine de jeu, comme tous les half-life, team fortress 2, portal (la orange box quoi), un jeu de chevalier, un star wars etc ...
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Red Dead Redemption] Sur un coup de tête ! Empty
MessageSujet: Re: [Red Dead Redemption] Sur un coup de tête !   [Red Dead Redemption] Sur un coup de tête ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:56

Pas mal. Pour l'instant, je suis sur la 3D, j'hesite a m'en achete une. Plutot a convaincre mes parents d'en acheter une Wink .
Moi j'ai assassin's creed brotherhood, COD BO et GT5. Et dit, tu as acheter le contenu additionnel de RDR?
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Red Dead Redemption] Sur un coup de tête ! Empty
MessageSujet: Re: [Red Dead Redemption] Sur un coup de tête !   [Red Dead Redemption] Sur un coup de tête ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:03

Yes, j'ai acheté tous les contenues additionnels Smile

Et pour ma part, j'ai essayé la 3D, j'ai pas trouvé ça extra. Après, faut voir, ça viens peut être de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Red Dead Redemption] Sur un coup de tête ! Empty
MessageSujet: Re: [Red Dead Redemption] Sur un coup de tête !   [Red Dead Redemption] Sur un coup de tête ! Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:30

C'est vrai, tu as essaye sur quel TV et tu as regarder quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Red Dead Redemption] Sur un coup de tête ! Empty
MessageSujet: Re: [Red Dead Redemption] Sur un coup de tête !   [Red Dead Redemption] Sur un coup de tête ! Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:33

J'ai regardé sur une moyenne télé samsung et je regardais la promo de la 3D (plein de passage de film en 3D)
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Red Dead Redemption] Sur un coup de tête ! Empty
MessageSujet: Re: [Red Dead Redemption] Sur un coup de tête !   [Red Dead Redemption] Sur un coup de tête ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:43

ha, dommage.
J'attend avec impatience crysis 2 et Killzone 3 et bullestorm et BrinK et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Red Dead Redemption] Sur un coup de tête ! Empty
MessageSujet: Re: [Red Dead Redemption] Sur un coup de tête !   [Red Dead Redemption] Sur un coup de tête ! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:29

Et reveillez-vous, c'est bientot l'heure de reprendre nos activités. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Red Dead Redemption] Sur un coup de tête ! Empty
MessageSujet: Re: [Red Dead Redemption] Sur un coup de tête !   [Red Dead Redemption] Sur un coup de tête ! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:22

étant le plus grand fan de tous les temps et de tout l'univers de Crysis, oh oui que j'attends Crysis 2 ! Bien que j'ai un peu peur du résultat ...

Sinon pour la télé 3D, faudrait que tu trouve un moyen de l'essayer avant de l'acheter, genre je sais pas, ça doit être possible en magasin.

Pour Bullestorm, je connais rien de ce jeu, tout ce que j'en ai vue c'est... un mec avec un G36...

Killzone 3 ? Bah, j'ai adoré le premier, bien que quand j'y ai joué la première fois, je le trouvait dur, mais je regrette aujourd'hui de pas l'avoir fini (enfin, techniquement si, mais c'est compliqué). Je pense faire le 2 avant le 3.

Et BRINK m'a l'air d'un futur gros hit, mix entre mon jeu préféré (mirror's edge) et team fortress 2, a voir (wait and see)

Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Red Dead Redemption] Sur un coup de tête ! Empty
MessageSujet: Re: [Red Dead Redemption] Sur un coup de tête !   [Red Dead Redemption] Sur un coup de tête ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:00

Je les attend avec impatience. Moi je n'est pas jouer a Crysis 1 mais le 2 a l'air vraiment super avec les graphismes de malade. En plus, le scenario, les creatures on l'air aussi super cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Red Dead Redemption] Sur un coup de tête ! Empty
MessageSujet: Re: [Red Dead Redemption] Sur un coup de tête !   [Red Dead Redemption] Sur un coup de tête ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 10:22

JOYEUX NOEL!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Red Dead Redemption] Sur un coup de tête ! Empty
MessageSujet: Re: [Red Dead Redemption] Sur un coup de tête !   [Red Dead Redemption] Sur un coup de tête ! Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:21

NOYEL JOYEUX A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Red Dead Redemption] Sur un coup de tête ! Empty
MessageSujet: Re: [Red Dead Redemption] Sur un coup de tête !   [Red Dead Redemption] Sur un coup de tête ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Red Dead Redemption] Sur un coup de tête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test écris] Red Dead Redemption Undead Nightmare
» [Annonce] Dead Island
» Gaming live dead space 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Communauté :: Le coin vidéo-ludique-
Sauter vers: