Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Idée] Fast food

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
funkypunk

funkypunk


Messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Si vous me cherchez je pieute

[Idée] Fast food Empty
MessageSujet: [Idée] Fast food   [Idée] Fast food Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:12

Salutatitatous
Je propose un bâtiment faste fastfood ou les survivant pourrais manger se planquer sans craintes.La nourriture et abondante mais pas trop il faut des réserve .
Merci j'espere être prouver
Revenir en haut Aller en bas
retho

retho


Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

[Idée] Fast food Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Fast food   [Idée] Fast food Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:50

bonne idée, mettre juste ce qu'il faut dans le fast food sans qu'il y en est trop non plus
Revenir en haut Aller en bas
tiM

tiM


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Paris

[Idée] Fast food Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Fast food   [Idée] Fast food Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:07

Il faudrait quand même quelque chose d'autre avec, je verrais même plutôt ca comme un décor et non un abri Smile
Tenir dans un fastfood contre des zombies, ca doit pas être bien simple, et puis manger abondamment... oui mais des sandwichs froids, c'est pas très bon Razz
Mais +1 pour que ca soit un bon lieu de passage ou de ravitaillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
retho

retho


Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

[Idée] Fast food Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Fast food   [Idée] Fast food Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:26

ce que je pensais pour le jeu, c'est de pouvoir faire son abris n'importe où, la où sa te semble le mieux, y compris dans le fast food Smile

après il faudrait voir le nombre de produit alimentaire qu'il y aurais dedans avec le nombre de personne qu'il peut y avoir dans la communauté ou alors même si tu est un solitaire et qu'il y a un paquet de bouffe, tu pourrais pas tout prendre, donc sa changerais pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
funkypunk

funkypunk


Messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Si vous me cherchez je pieute

[Idée] Fast food Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Fast food   [Idée] Fast food Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:28

+1 reto
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Idée] Fast food Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Fast food   [Idée] Fast food Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:09

Le fast food est une bonne idée mais il ne doit pas y en avoir beaucoup sinon l'aspect survie n'est plus fort present. Il faut donc que ce soit limité.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
retho

retho


Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

[Idée] Fast food Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Fast food   [Idée] Fast food Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:12

c'est sur, il y a généralement qu'un ou 2 fast food dans les petites villes, il aurait déjà pue être piller, ou alors y mettre un facteur aléatoire qui ferais qu'il peut y avoir énormément de nourriture ou rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Idée] Fast food Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Fast food   [Idée] Fast food Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:57

Moi je suis contre les fast-food qui pervertissent nos enfants en les raprochant de la culture américaine !

Non, je ne suis pas venu vous dire ça ^^ juste que saviez vous qu'il n'y a pas de réserve de nourriture dans les FF ? et non, ils sont livré tous les matins Smile
Revenir en haut Aller en bas
funkypunk

funkypunk


Messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Si vous me cherchez je pieute

[Idée] Fast food Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Fast food   [Idée] Fast food Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:58

tempis on piochera sur les réserves du matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée] Fast food Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Fast food   [Idée] Fast food Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée] Fast food
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [idée]Evenements
» [Idée] Bomber
» [Idée] Les fins
» [Idée] Les Aliments
» [Idée] Moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Développement du jeu :: Les lieux-
Sauter vers: