Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Relation développeurs

Aller en bas 
+2
Dexter
funkypunk
6 participants
AuteurMessage
funkypunk

funkypunk


Messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Si vous me cherchez je pieute

Relation développeurs Empty
MessageSujet: Relation développeurs   Relation développeurs Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:01

Salut!Pour l'avenir du site j'aimerais le mettre en relations avec des developpeurs et quelques redacteur de jeuvidéo.com
Mais il faut que je leurs envoie les idées infos et quelqun comme graphistes ou modeur qui puisse me doner les base du jeux merci
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Relation développeurs Empty
MessageSujet: Re: Relation développeurs   Relation développeurs Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:12

Je crois surtout qu'il faudrait pas s'emballer trop vite. Je rappelle que le site ne compte que 43 membres, qu'apparemment, moi qui suis nouveau, son activité s'est amoindri et que l'organisation est à revoir selon moi.

Tout de suite contacter des personnes du milieu nous ridiculiserait, surtout que je pense que c'est à l'administrateur de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
funkypunk

funkypunk


Messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Si vous me cherchez je pieute

Relation développeurs Empty
MessageSujet: Re: Relation développeurs   Relation développeurs Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:21

Je dit sa pour voir si les developpeurs pourrait en faire quelque chose avec nous .Mais je cherche 2 moddeurs et 2 graphistes pour faire les base du jeux que j'ai deja commencer am oder les base sont pas mal mes me manque quands même les graphistes et modeurs
Revenir en haut Aller en bas
retho

retho


Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Relation développeurs Empty
MessageSujet: Re: Relation développeurs   Relation développeurs Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:31

a ma connaissance, le projet n'est pas de faire un jeu mais plutôt un scenario pour de futur développeur, après, tu peut toujours faire une "vitrine" du jeu pour être plus sérieux
Revenir en haut Aller en bas
funkypunk

funkypunk


Messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Si vous me cherchez je pieute

Relation développeurs Empty
MessageSujet: Re: Relation développeurs   Relation développeurs Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:41

Jpeux déja elaborer la jaquette
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Relation développeurs Empty
MessageSujet: Re: Relation développeurs   Relation développeurs Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:53

Citation :
Jpeux déja elaborer la jaquette

Mort de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

Relation développeurs Empty
MessageSujet: Re: Relation développeurs   Relation développeurs Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:54

Faut déjà revoir l'organisation du site, élire de nouveaux modos car ils nous ont tous lâché, on est que 2 à se partager la tâche et c'est pas facile. Donc s'il y a des volontaires qui ont du temps, de l'organisation, une bonne orthographe, un sens de la créativité (souligner les titres, mettre des couleurs dans les topics, centrer, mettre en gras etc...), savoir mettre le topic en valeur quoi, mettre les idées en avant, être lisible car j'en vois beaucoup que j'ai du mal à comprendre. Si vous respectez tous ces critères, vous pourrez bien être un futur modo.
Revenir en haut Aller en bas
retho

retho


Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Relation développeurs Empty
MessageSujet: Re: Relation développeurs   Relation développeurs Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:13

je pense pas que je pourrais devenir un modo ^^, de une parce que je suis pas tout le temps présent ( juste tout les soir ) et de deux, je suis pas très organiser pour faire des topic organiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
funkypunk

funkypunk


Messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Si vous me cherchez je pieute

Relation développeurs Empty
MessageSujet: Re: Relation développeurs   Relation développeurs Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:19

Legend pour devenir modo il faut avoir de ancienneté ?
Parce que j'aimerais bien pas devenir modo mais graphistes

Pourquoi parce que :
-Je suis calé en graphismes ,modélisation
-L'écriture bha sa va je peux m'améliorer c'est sûr.
-Je suis souvent présent
-Je suis sympa
- et ensuite parce que j'ai envie de devenir graphistes
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Relation développeurs Empty
MessageSujet: Re: Relation développeurs   Relation développeurs Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:22

J'avoue qu'un graphiste pourrait être utile, même si il va falloir penser avant de concrétiser.
Revenir en haut Aller en bas
funkypunk

funkypunk


Messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Si vous me cherchez je pieute

Relation développeurs Empty
MessageSujet: Re: Relation développeurs   Relation développeurs Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:23

Mais bon je propose sa comme sa .
On pourrai faire un trucs recrutement pour les modos ,graphistes,modeur,développeurs,rédacteur...
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

Relation développeurs Empty
MessageSujet: Re: Relation développeurs   Relation développeurs Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:27

J'entends par graphistes, quelqu'un qui pourrait de dessiner les personnages ou les lieux par exemple. Après, je ne souhaite pas participer à la réalisation d'un jeu vidéo, c'est totalement utopiste.
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

Relation développeurs Empty
MessageSujet: Re: Relation développeurs   Relation développeurs Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:30

L'ancienneté, on s'en fout un peu pour l'instant, on est légèrement désespéré. Pour le graphiste, c'est une bonne idée mais vu qu'on va peut-être locker tous les forums à pars le scénario, tu devras commencer par les personnages principales.
Revenir en haut Aller en bas
funkypunk

funkypunk


Messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Si vous me cherchez je pieute

Relation développeurs Empty
MessageSujet: Re: Relation développeurs   Relation développeurs Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:31

Ok jvais tenté un screnar
Revenir en haut Aller en bas
retho

retho


Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Relation développeurs Empty
MessageSujet: Re: Relation développeurs   Relation développeurs Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:33

recruter des modo dans les différente section du forum serais bien mais pour le moment, il n'y a pas beaucoup de personne donc il vaudrais mieux rester avec l'organisation de maintenant avec quelque modo en plus

tu a raison dexter, il ne sert a rien d'essayer de faire un jeu avec ce que l'on a ( ou alors juste un petit aperçu, jamais quelque chose de concret )
je crois avoir vu un croquis sur le forum, il étais très bien réaliser mais je ne crois plus qu'il passe sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
funkypunk

funkypunk


Messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Si vous me cherchez je pieute

Relation développeurs Empty
MessageSujet: Re: Relation développeurs   Relation développeurs Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:01

Je viens d'avoir un redac de jv sur msn il nous dit de faire déja tout organiser ensuite il regardera
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

Relation développeurs Empty
MessageSujet: Re: Relation développeurs   Relation développeurs Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:18

Ok, bien joué.
C'est sur, la première chose à faire est de s'organiser. Pour avancer, il faut avoir de bonne base. On a les idées et maintenant, il faut les structurés et les séléctionnés.
On peut y arriver. Ce n'est pas qu'un projet comme un jeu de voiture qui a peu de chance d'y arriver vue qu'il y en a des centaines. Notre projet est un jeu qui n'a jamais été fait comme ca avec plein d'idées innovatrices.
Que demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
retho

retho


Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Relation développeurs Empty
MessageSujet: Re: Relation développeurs   Relation développeurs Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:18

arf, faudrais lui dire que le projet est a 0.2 %

pour le moment, on en est a la restructuration du forum parce qu'il faut l'avouer, c'est un peu le foutoir, on devrais y aller tout doucement ( je sais pas pourquoi on parle du fast food dans la section lieux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

Relation développeurs Empty
MessageSujet: Re: Relation développeurs   Relation développeurs Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:30

C'est vrai que l'on s'occupe trop des détails au lieu de s'occuper d'abord des choses les plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
funkypunk

funkypunk


Messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Si vous me cherchez je pieute

Relation développeurs Empty
MessageSujet: Re: Relation développeurs   Relation développeurs Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:33

Il me dit que c'est pas très grave .Il peut aider sur certains sujet aussi
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

Relation développeurs Empty
MessageSujet: Re: Relation développeurs   Relation développeurs Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:45

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

Relation développeurs Empty
MessageSujet: Re: Relation développeurs   Relation développeurs Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:09

Le projet manque d'organisation, c'est tout. Mais bon, j'aimerai bien rentrer en contacte avec mes deux assistants pour parler de la V2 du site.
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

Relation développeurs Empty
MessageSujet: Re: Relation développeurs   Relation développeurs Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:14

Ca fait plaisir de te revoir Jony.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

Relation développeurs Empty
MessageSujet: Re: Relation développeurs   Relation développeurs Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:35

Moi aussi, ça fait plaisir de me revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation développeurs Empty
MessageSujet: Re: Relation développeurs   Relation développeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation développeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Communauté :: Discussion libre-
Sauter vers: