Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Idée]D-force

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
funkypunk

funkypunk


Messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Si vous me cherchez je pieute

[Idée]D-force  Empty
MessageSujet: [Idée]D-force    [Idée]D-force  Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:29

Je propose un scénario
Les Chapitre se déroulent en 3 parties je fais un cours résumé de chaques parties.Il y 3 chapitres

Vous êtes le sergent Onil jack 2 éme infanterie vous êtes envoyez dans un secteur qui ne donne plus aucne nouvelle depuis des mois .
Chapitre 1.1
L'histoire commencerai dans un hélicoptère (comme vous l'avais dit dans le topic précédent)
Des le début une attaque de zombies tout le mondes saute en parachutes .les zombies (idiot) sauteraient sans parachutes et vous attaqueront en l'air alors déja l'action commence .Combat a mains nues couteau.Le zombies vous désarme vous lui metter un pain et il tombe pour ensuite mourir

Chapitre 1.2
Vous êtes réveiller par un de vos soldat la moitier de la troupes a été décimé par des choses étranges.
Vous repartez en chemin vers un village le plus proches.en chemin vous êtes attaqués par 3 gros sangliers zombifiés
Quand vous arrivez vous voyez un village ne feu démoli.et tout les maisons sont barricader et des écriture sont écrit "Partez " ou "bienvenue en enfer" vous fouillez toute les maisons plus rien a pars des cadavres déchiqueter. Vous entendez des cris et la vous voyez un survivant courir pour échapper a un zombies Quand vous regardez le survivant se fais manger;Quand vous voyez une horde de zombies descendant la colline vous ordonnez a vos hommes de s''enfermer dans le fast fastfood (hé oui) La hordes rode dans la ville vous attendez la nuit avant de continuer votre route

Chapitre 1.3
Le matin vous êtes réveiller par un infectés qui tapent contre la porte.Vous ordonnez a vos de se mettre en formation .La porte exploses infectés arrivent et attaquent une fusillades commencent des morts et des morts a la fin la horde n'est plus .Les soldats blessés avancent en reprenant la routes .En routes de blessés se plaigne de douleurs au bras et crachent du sang .quand le premiers soldat se transforma attaqua le chef de compagnie.La fusillade ocmmenca il essayerent de fuir mais en vint Un groupes d'hommes s'échappa avec le sergent.

Je ferai d'autres chapitre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Idée]D-force  Empty
MessageSujet: Re: [Idée]D-force    [Idée]D-force  Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:34

L'action est présente et l'histoire est plutot bien même si il faut l'améliorer. N'oublions pas que ce jeu doit faire peur. Normal vue que c'est un jeu réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
funkypunk

funkypunk


Messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Si vous me cherchez je pieute

[Idée]D-force  Empty
MessageSujet: Re: [Idée]D-force    [Idée]D-force  Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:35

Scénario a améliorer
Dit moi si je fais le 2 eme chap
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Idée]D-force  Empty
MessageSujet: Re: [Idée]D-force    [Idée]D-force  Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:44

Oui, ca peut être interessant. Je trouve que c'est captivant mais ne vas pas trop vite, assure toi bien que le scénario soit bien fissele et que ca ne parte pas dans n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
retho

retho


Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

[Idée]D-force  Empty
MessageSujet: Re: [Idée]D-force    [Idée]D-force  Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:54

j'aime bien, sauf le moment du saut en parachute, ils sont dans un hélicoptère, je pense pas qu'il vole super haut, donc ils devrais actionner leurs parachutes assez vite.

sinon continue, tu a une bonne imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Amiens (80)

[Idée]D-force  Empty
MessageSujet: Re: [Idée]D-force    [Idée]D-force  Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:00

Ouais, enfin je vois pas comment les zombies puissent se trouver dans l'hélico mais bon... Ou alors j'ai rien pigé au truc !
Revenir en haut Aller en bas
funkypunk

funkypunk


Messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Si vous me cherchez je pieute

[Idée]D-force  Empty
MessageSujet: Re: [Idée]D-force    [Idée]D-force  Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:10

Bon la sweet

Alors chapitre 2.1

le sergent Onyl et perdu en forêt avec c'est hommes,il entende des bruit des cris ,la troupes eut peur .Il virent des choses bouger a une vitesse folle.Le sergent Onyl se lance a la poursuite de cette intrus .Il Arrivèrent dans une petite cabane ou des bruit de tronçonneuses s'activer.Il paniquèrent.Il prirent leurs courage a 2 mains.LE colonel Wattson avança dans la cabane et un gros bruit et un cris retentirent .Du sang coula.Et un infectés Surgi armé d'une tronçonneuse .Il Fonça sur le petit groupes d'hommes qui se dispersa.Il en découpa 2 sur 10 .Le sergent Onyl lui mit une balle dans la tête. Vous continuez a marcher dans la fôret.

Chapitre 2.2
Vous arrivez dans une montagne ou vous captez un signale radio un homme affolé vous dit qu'il on survécu mais qu'il ne sont plus que 5 .Vous continuez a marcher jusque ce que la nuit tombe.Vous décider d'établir un campement.Quand vous entendirent des cris de monstres et des petits tremblements .Un loup mutez en loup garou avez le visage couvert de brûlures .Vous vous levez brusquement .Le combat commença vous tirez sur le monstres .Il déchiqueta la moiter restent de vos hommes .Le monstre s'enfuia dans les montagnes.Vous continuez et trouvèrent une ville des survivant qui avez fabriquer des murs en objets et des barricades.Il Vous rentrèrent dans la base de survivant.Vous demandez au chef ce qu'il se passe.Il vous dit que la vallée et infesté d'infecté après une explosion nucléaire souterraine qui apatament réveilles les morts .


Chapitre 2.3
Vous êtes toujours dans la base vous inspecté les lieux les armes.Mais vous virent que dans une cave des petit bruit de pleurent étaient entendues vous approchèrent vous virent une femmes qui pleuré ,ce n'était pas banal elle pleurer du sang. Elle se leva et vous fixa avant de se lancer sur vous.Vous sortez votre couteau de sa poche et lui planta dans les cou aucun effet elle vous mordu a la jambes vous prenez votre arme et tirer dans sa tête.Vous crier de douleurs vous sotez de la caves en boitant mais vous êtes tout de suite alpaguer par un resistant .Que va t-il se passer ...

Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Idée]D-force  Empty
MessageSujet: Re: [Idée]D-force    [Idée]D-force  Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:17

T'embale pas trop, tu vas trop vite et on comprend pas forcement tout mais l'idée est la. Essaye d'ecrire mieux aussi STP. Cependant, ton histoire est pas mal mais essaye de ne pas etre trop brouillon parce que la, on voit pas trop ce qui se passe. Tout le monde se casse, meurt, pas facile a comprendre. Tu te comprend surrement mais essaye de mieux exprimer tes idées qui peuvent etre interessantes si mieux developpe.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
funkypunk

funkypunk


Messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Si vous me cherchez je pieute

[Idée]D-force  Empty
MessageSujet: Re: [Idée]D-force    [Idée]D-force  Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:19

Tinquite jvais refaire c'estj use que je travaille ne même tmeps sur la map imaginaires en rleief
Revenir en haut Aller en bas
retho

retho


Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

[Idée]D-force  Empty
MessageSujet: Re: [Idée]D-force    [Idée]D-force  Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:25

pas mal, tu vient de le faire ?

si oui tu est rapide et il est pas si mal que sa a part un ou deux truc qui me chiffonne

- le coup du loup qui s'est muté en loup garous, on peut oublier, le jeu se veut réaliste, donc le loup serais plutôt devenue un loup infecté, beaucoup plus féroce que d'ordinaires ( c'est rare qu'un loup attaque un humains, donc un groupe, c'est encore plus rare )
et si on veut qu'il y est plusieurs mort dans l'escouade, il pourrais y avoir plusieurs loups infecté
Revenir en haut Aller en bas
retho

retho


Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

[Idée]D-force  Empty
MessageSujet: Re: [Idée]D-force    [Idée]D-force  Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:28

DESTROCK-N-1 a écrit:
T'embale pas trop, tu vas trop vite et on comprend pas forcement tout mais l'idée est la. Essaye d'ecrire mieux aussi STP. Cependant, ton histoire est pas mal mais essaye de ne pas etre trop brouillon parce que la, on voit pas trop ce qui se passe. Tout le monde se casse, meurt, pas facile a comprendre. Tu te comprend surrement mais essaye de mieux exprimer tes idées qui peuvent etre interessantes si mieux developpe.

c'est un peu rapide, c'est sur, mais je pense que si personne n'a rien a dire, on pourrais s'en servir comme base pour le modifier petit a petit.
par exemple, demain on examine le chapitre 1.1 et on regarde qu'est ce qui pourrais être rajouté ou enlever, etc...
Revenir en haut Aller en bas
funkypunk

funkypunk


Messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Si vous me cherchez je pieute

[Idée]D-force  Empty
MessageSujet: Re: [Idée]D-force    [Idée]D-force  Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:29

Oui pourquoi pas .Mais bon c'est pas très bien le scénario enfin le mien
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Idée]D-force  Empty
MessageSujet: Re: [Idée]D-force    [Idée]D-force  Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:31

Oui, il faut bien commencé par quelque chose et je trouve aussi que c'est une histoire qui tient debout.
On peut l'ameliorer au fur et a mesure, en effet. C'est une base et ca peut devenir quelque chose de bien, tres bien meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Dexter

Dexter


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Amiens (80)

[Idée]D-force  Empty
MessageSujet: Re: [Idée]D-force    [Idée]D-force  Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:31

Le coup de l'escouade perdue en forêt, c'est Resident Evil. Le coup de l'infecté avec tronçonneuse, c'est gore, c'est flippant mais c'est Resident Evil et en plus pas réaliste.

Le loup garou, j'en parle même pas, pas plus qu'une supposée explosion nucléaire qui réveillerait les morts et le campement base construit en deux jours avec des tôles...

Ya réellement que moi que ce scénario chagrine ? Si oui, je n'ai peut être rien à faire là en fait.
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Idée]D-force  Empty
MessageSujet: Re: [Idée]D-force    [Idée]D-force  Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:33

Ne t'effray pas si vite. Comme je l'ai dit, il faut l'ameliorer et il faut bien commencé par quelque chose.
Si tu as mieux, n'hésite pas on attend les idées de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
funkypunk

funkypunk


Messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Si vous me cherchez je pieute

[Idée]D-force  Empty
MessageSujet: Re: [Idée]D-force    [Idée]D-force  Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:34

Ok ok je vais supprimer les chapitre si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Idée]D-force  Empty
MessageSujet: Re: [Idée]D-force    [Idée]D-force  Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:35

Attend toujours. Il faut y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
retho

retho


Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

[Idée]D-force  Empty
MessageSujet: Re: [Idée]D-force    [Idée]D-force  Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:40

Dexter a écrit:
Le coup de l'escouade perdue en forêt, c'est Resident Evil. Le coup de l'infecté avec tronçonneuse, c'est gore, c'est flippant mais c'est Resident Evil et en plus pas réaliste.

Le loup garou, j'en parle même pas, pas plus qu'une supposée explosion nucléaire qui réveillerait les morts et le campement base construit en deux jours avec des tôles...

Ya réellement que moi que ce scénario chagrine ? Si oui, je n'ai peut être rien à faire là en fait.

la vache, en y repensent, je crois qu'on s'est encore tous précipitée, tu a raison dexter, on devrais penser a faire moins extravagant et beaucoup plus limpide !
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Amiens (80)

[Idée]D-force  Empty
MessageSujet: Re: [Idée]D-force    [Idée]D-force  Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:44

Moi je pense qu'avant de s'emballer, il faudrait déterminer la cause du désastre: la plupart des films ou jeux de zombies se défilent et occultent complètement cette partie à part peut être 28 jours plus tard mais c'est encore assez floue (contamination par les singes). Seul Resident Evil offre une explication réelle et logique.

Bref, on parle de contaminé ou d'infecté, mais faudrait peut être savoir de quoi et par quoi, tout en étant original.
Cela permettrait de comprendre pourquoi et comment le virus touche le pays et bouleverse la vie des personnages.

Vu qu'on réclame du réalisme à tout renfort, ça pourrait être une bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
retho

retho


Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

[Idée]D-force  Empty
MessageSujet: Re: [Idée]D-force    [Idée]D-force  Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:49

donc trouver quelque chose d'originale qui aurais rendu la population avide de chair fraiche mais qui aurais épargner quelque personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
funkypunk

funkypunk


Messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Si vous me cherchez je pieute

[Idée]D-force  Empty
MessageSujet: Re: [Idée]D-force    [Idée]D-force  Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:51

Une sorte de malédiction lancé par un hommes qui a fais un affront (a la undead)
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Amiens (80)

[Idée]D-force  Empty
MessageSujet: Re: [Idée]D-force    [Idée]D-force  Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:55

Oui, le virus provient-il d'un infection transmise à l'homme par le singe ? D'une expérience scientifique qui a mal tourné ? D'un virus accidentellement répandu ?

Et où cela s'est-il produit ? Au fin fond de l'Afrique subsaharienne ? Dans un labo ultra sécurisé de New York ?

Qui en est responsable ? Le gouvernement américain/ suisse / thailandais... ? Un scientifique humilié bien décidé à prouver ses compétences ? Un laboratoire pharmaceutique avide de profit (le MEDIATOR a transformé entre 500 et 2000 personnes en zombies, je dois vous le rappeler Smile ) ? des terroristes ?

Voila les questions qu'on doit se poser selon moi. C'est la base du réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
funkypunk

funkypunk


Messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Si vous me cherchez je pieute

[Idée]D-force  Empty
MessageSujet: Re: [Idée]D-force    [Idée]D-force  Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:57

g g dexter
Moi je me suis dit Un virus transmis par une viande malade genre vache folle
Revenir en haut Aller en bas
retho

retho


Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

[Idée]D-force  Empty
MessageSujet: Re: [Idée]D-force    [Idée]D-force  Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:02

comme on la dit plus haut, il faut que sa soit originale, on peut piquer des idée par ci par la mais pas carrément prendre exactement comme undead nightmare !

j'aime bien tes idée dexter, elle sont realiste et plausibles

sa pourrais être une nouvelle maladie, une nouvelle drogue très dur qui retourne le cerveau a ses consommateur et donne des envie irrésistible de chair humaines ?
Revenir en haut Aller en bas
funkypunk

funkypunk


Messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Si vous me cherchez je pieute

[Idée]D-force  Empty
MessageSujet: Re: [Idée]D-force    [Idée]D-force  Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:07

ou une eau qui contient un produit qui donne une envie de chair humaine ?

Sur ce a+ bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée]D-force  Empty
MessageSujet: Re: [Idée]D-force    [Idée]D-force  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée]D-force
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Le scénario de la D-Force
» [Idée] La Nourriture
» [Idée]Carte
» [idée]Evenements
» [Idée] Bomber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Développement du jeu :: Le scénario :: L'histoire de la D-Force-
Sauter vers: