| [Officiel] Les compétences | |
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+8Nekoneko Jonygames Lovelypain kudretdu68 Xylphon Legend_Angel Kingboss45 DESTROCK-N-1 12 participants |
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Auteur | Message |
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DESTROCK-N-1 Admin
Messages : 686 Date d'inscription : 21/07/2010 Localisation : Belgique, Namur
| Sujet: [Officiel] Les compétences Sam 24 Juil - 12:02 | |
| Bienvenue à vous les survivants dans le topic officiel des compétences du personnage. Vous pouvez poster ici, vos idées des compétences disponibles que le personnage pourra améliorer à l'aide des points XP récupérer en tuant les zombies, en accomplissant des missions,... Exemple de compétences: Baston, armes lourdes, armes légères, ouvrier(barricade), conduite,...N'oubliez pas de bien expliquer SVP. Merci pour vos idées futur, bienvenue dans ce monde apocalyptique. Topic en construction.
Dernière édition par DESTROCK-N-1 le Mar 10 Aoû - 12:10, édité 1 fois | |
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Kingboss45
Messages : 13 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Fortune City
| Sujet: Re: [Officiel] Les compétences Dim 1 Aoû - 9:04 | |
| Bonjour je pense que il faut que les trois héros est chacun des compétence partuiculière ...
D-Force : Arme a feu : 5/50 Arme Blanche: 3/50 ( Fort en Arme a feu Mais ne sait rien construire ) Santé: 3-50 Endurance: 4/50 Construction: 1/50 Prisonnier : Arme a feu : 3/50 Arme Blanche: 5/50 ( Très fort au corp a corp mais aussi nul en construction ) Santé: 2/50 Endurance: 3/50 Construction: 1/50
Civil : Arme a feu : 1/50 Arme Blanche: 2/50 Santé: 1/50 Endurance: 3/50 Construction: 5/50 ( Anciennement travaillait sur un chantier )
Vous voyez il faut que ils augmentent leur capacité en gagnant du level Vous voyez aussi que Mes classes sont faite par rapport a leur passé ( A la manière de alpha protocol ) Vous voyez mais ce n'est que une ébauche ( A voir)
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Legend_Angel Admin
Messages : 247 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 30
| Sujet: Re: [Officiel] Les compétences Dim 1 Aoû - 11:39 | |
| T'as de très bonnes idées je trouve, je propose de garder cette manière de procéder pour les compétences mais faudrait peut-être rajouter : médecine, informatique, crochetage (quoi que ça va avec construction), charisme (comme dans fallout 3), discrétion (pour ne pas se faire repérer par les zombies) etc... Et aussi à chaque level, on nous propose un bonus du genre : Chaque level vous fait monter de 2 points dans chaque compétence au lieu de 1 (c'est dans fallout 3 aussi). | |
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Kingboss45
Messages : 13 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Fortune City
| Sujet: Re: [Officiel] Les compétences Dim 1 Aoû - 15:33 | |
| Oui ma j'ai écrit que c'était un brouillon Mais je m'inspire de Fallout 3 Mais je pense aussi perception pour mieux les détécté Et les caractéristique il faut des truc loufoque genre Haine des clowns " +20% de degats face a un énemie clown " ( C'est un exemple ) | |
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Legend_Angel Admin
Messages : 247 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 30
| Sujet: Re: [Officiel] Les compétences Lun 2 Aoû - 7:48 | |
| Fallout 3 est un exemple tellement splendide, c'est mon premier RPG et je l'ai apprécié, le système RPG est très intéressant. | |
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Xylphon
Messages : 23 Date d'inscription : 29/07/2010 Localisation : à deux pas de chez moi
| Sujet: Re: [Officiel] Les compétences Lun 2 Aoû - 23:49 | |
| j'aurais aimé savoir si vous voulez prendre un système comme Fallout 3 (Compétences générale puis sous-compétences) ou bien essayé de divertir en essayant de prendre un gameplay se basant sur l'affinité,je m'explique: Plus on utilisera une arme plus on aura une meilleur précision, puissance, rapidité de rechargement etc pour celle-ci ou pour ce style-ci. De même pour la construction d'objet et toutes les autres compétences si vous voyez ce que je veux dire Exemple ( ): Plus j'utilise mon M4, ainsi je rechargerait plus vite, je viserais mieux mais avec un autre type d'arme comme un Ak47 (oui je fais dans le basique ) j'aurais quelques séquelles de mon affinité déjà utilisé avec le M4 mais avec un 9mm je n'aurais aucune des mes affinités du M4 et Ak47, il est tard et je comprends si vous avez du mal à me suivre, j'aurais essayé du moins | |
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kudretdu68
Messages : 15 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 28
| Sujet: Re: [Officiel] Les compétences Mar 3 Aoû - 13:31 | |
| J'ai pas compris ton système Xylphone | |
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DESTROCK-N-1 Admin
Messages : 686 Date d'inscription : 21/07/2010 Localisation : Belgique, Namur
| Sujet: Re: [Officiel] Les compétences Ven 6 Aoû - 9:28 | |
| C'est une hypothèse Xylphon mais je suis plus pour le système RPG de Fallout 3 mais on pourrait jouer aussi sur l'affinité des armes. Il faudrait faire une liste complète des compétences améliorables. Il y aura aussi deux compétences uniques pour chaque personnage.(civil, militaire, criminel). Pour l'infecté, il faudra chercher d'autres compétences propres à un zombie. | |
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Kingboss45
Messages : 13 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Fortune City
| Sujet: Re: [Officiel] Les compétences Mer 11 Aoû - 8:44 | |
| Non il ne faut pas que sa soit trop orrienté arme a feu ... sa deviendraz lassant ... ou sinon un vendeur qui pourra améliorer ton arme si tu lui ramene un object e nparticulier ( je sais pas comment dire ... ) | |
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Lovelypain Modo Communautaire
Messages : 77 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: [Officiel] Les compétences Lun 16 Aoû - 9:43 | |
| Je propose un Système D'Xp et d'arbre de compétence.
Voila un Arbre Classique
A chaque niveau gagné vous gagner un point de compétence que vous distribuez ou vous voulez :
Exemple :
Maitrise Shotgun
Mossberg 500 ( Utilisable des le début )
Ah ce moment la vous avez deux choix soit mettre un point pour pouvoir mettre des améliorations qu'il faudra acheter bien évidement soit on met un point de competance ah la branche d'en dessous exemple : Spas 12 pour vous permettre d'utiliser le spas 12 quand vous le trouverez.
Exemple : Améliorations : +1 Pts de compétence : Visée Laser +2 pts de compétence : Balle chemisée pour augmenter la puissance
Et par exemple pour pouvoir acceder au spas 12 il faudra mettre deux points de competances
Même principe avec les Fusil d'assauts , Mitraillettes
Apres y aurait une Maitrise Autre contenant Rpg, lance grenade et le reste
Puis une categorie Aptitudes
Comme courir plus vite, l'effet des soins sont augmentés blablabla.
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DESTROCK-N-1 Admin
Messages : 686 Date d'inscription : 21/07/2010 Localisation : Belgique, Namur
| Sujet: Re: [Officiel] Les compétences Lun 16 Aoû - 9:50 | |
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Lovelypain Modo Communautaire
Messages : 77 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: [Officiel] Les compétences Lun 16 Aoû - 9:59 | |
| J'ai une question ça va etre un jeu solo entièrement ou va y avoir du multi ? | |
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Legend_Angel Admin
Messages : 247 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 30
| Sujet: Re: [Officiel] Les compétences Lun 16 Aoû - 11:49 | |
| - Lovelypain a écrit:
- J'ai une question ça va etre un jeu solo entièrement ou va y avoir du multi ?
Solo + Multi - Citation :
- Je propose un Système D'Xp et d'arbre de compétence.
Voila un Arbre Classique
A chaque niveau gagné vous gagner un point de compétence que vous distribuez ou vous voulez :
Exemple :
Maitrise Shotgun
Mossberg 500 ( Utilisable des le début )
Ah ce moment la vous avez deux choix soit mettre un point pour pouvoir mettre des améliorations qu'il faudra acheter bien évidement soit on met un point de competance ah la branche d'en dessous exemple : Spas 12 pour vous permettre d'utiliser le spas 12 quand vous le trouverez.
Exemple : Améliorations : +1 Pts de compétence : Visée Laser +2 pts de compétence : Balle chemisée pour augmenter la puissance
Et par exemple pour pouvoir acceder au spas 12 il faudra mettre deux points de competances
Même principe avec les Fusil d'assauts , Mitraillettes
Apres y aurait une Maitrise Autre contenant Rpg, lance grenade et le reste
Puis une categorie Aptitudes
Comme courir plus vite, l'effet des soins sont augmentés blablabla. Je ne comprend pas trop ton système d'XP, ça m'a l'air compliqué, c'est pas mieux de garder celui de fallout 3 ? | |
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Lovelypain Modo Communautaire
Messages : 77 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: [Officiel] Les compétences Lun 16 Aoû - 12:02 | |
| Je vais essayer de l'expliquer plus clairement | |
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Jonygames Admin
Messages : 441 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 113 Localisation : Sur le web
| Sujet: Re: [Officiel] Les compétences Lun 16 Aoû - 12:22 | |
| Pour la maitrise je veux bien, mais en faite, les améliorations comme le pointeur laser s'achète en magasin ou se trouve. | |
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Lovelypain Modo Communautaire
Messages : 77 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: [Officiel] Les compétences Lun 16 Aoû - 12:54 | |
| Je pense que trouver des améliorations ( genre visée laser, silencieux) par terre ça arrive pas souvent :p ça s'acheterait en magasin mais faut il encore avoir la maitrise requise apres c'est juste une idée que j'ai proposé c'est tout :p. Les maitres c'est les admins :p | |
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Jonygames Admin
Messages : 441 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 113 Localisation : Sur le web
| Sujet: Re: [Officiel] Les compétences Lun 16 Aoû - 14:16 | |
| Quand je dis "se trouve" je dis pas par terre hein. Sur des ennemies par exemple ... Et les admins ne sont pas vraiment les seuls "maîtres" si 30 personnes préfèrent une idée mais que l'admin n'est pas d'accord... Si, se sont les admins qui ont toujours raison | |
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Lovelypain Modo Communautaire
Messages : 77 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: [Officiel] Les compétences Lun 16 Aoû - 18:01 | |
| Abus de pouvoir | |
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Legend_Angel Admin
Messages : 247 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 30
| Sujet: Re: [Officiel] Les compétences Lun 16 Aoû - 18:04 | |
| L'image n'est pas très nette. | |
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Lovelypain Modo Communautaire
Messages : 77 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: [Officiel] Les compétences Lun 16 Aoû - 18:05 | |
| Parce que l'image est trop grande pour le forum mais j'ai le fichier en Calc si vous voulez mieux voir :p. Mais bon comme je l'ai dis faut mieux commencer par le scenario et les protagonistes :p | |
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Nekoneko Modo PDJ
Messages : 340 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 29 Localisation : Forum Death's Project
| Sujet: Re: [Officiel] Les compétences Lun 16 Aoû - 19:16 | |
| En tout cas il faudra qu'on y travaille encore même si vos idée sont bien il faudrait crée quelque chose d'intuitif et facile a comprendre | |
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Lovelypain Modo Communautaire
Messages : 77 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: [Officiel] Les compétences Lun 16 Aoû - 19:26 | |
| C'est pas tres compliqué hein :p | |
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Nekoneko Modo PDJ
Messages : 340 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 29 Localisation : Forum Death's Project
| Sujet: Re: [Officiel] Les compétences Lun 16 Aoû - 21:46 | |
| Un peu comme même | |
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Lovelypain Modo Communautaire
Messages : 77 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: [Officiel] Les compétences Lun 16 Aoû - 23:24 | |
| Ben je peux t'expliquer en privé sur steam hein | |
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Legend_Angel Admin
Messages : 247 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 30
| Sujet: Re: [Officiel] Les compétences Lun 16 Aoû - 23:32 | |
| Va te coucher petit garnement, c'est pas bien de draguer à 1H30 du matin | |
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| Sujet: Re: [Officiel] Les compétences | |
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