Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Les compétences

Aller en bas 
+8
Nekoneko
Jonygames
Lovelypain
kudretdu68
Xylphon
Legend_Angel
Kingboss45
DESTROCK-N-1
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Officiel] Les compétences Empty
MessageSujet: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:02

Bienvenue à vous les survivants dans le topic officiel des compétences du personnage.

Vous pouvez poster ici, vos idées des compétences disponibles que le personnage pourra améliorer à l'aide des points XP récupérer en tuant les zombies, en accomplissant des missions,... Exemple de compétences: Baston, armes lourdes, armes légères, ouvrier(barricade), conduite,...N'oubliez pas de bien expliquer SVP.

Merci pour vos idées futur, bienvenue dans ce monde apocalyptique.

Arrow Topic en construction. Exclamation


Dernière édition par DESTROCK-N-1 le Mar 10 Aoû - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Kingboss45

Kingboss45


Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Fortune City

[Officiel] Les compétences Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:04

Bonjour je pense que il faut que les trois héros est chacun des compétence partuiculière ...

D-Force : Arme a feu : 5/50
Arme Blanche: 3/50 ( Fort en Arme a feu Mais ne sait rien construire )
Santé: 3-50
Endurance: 4/50
Construction: 1/50

Prisonnier : Arme a feu : 3/50
Arme Blanche: 5/50 ( Très fort au corp a corp mais aussi nul en construction )
Santé: 2/50
Endurance: 3/50
Construction: 1/50

Civil : Arme a feu : 1/50
Arme Blanche: 2/50
Santé: 1/50
Endurance: 3/50
Construction: 5/50 ( Anciennement travaillait sur un chantier )


Vous voyez il faut que ils augmentent leur capacité en gagnant du level Vous voyez aussi que Mes classes sont faite par rapport a leur passé ( A la manière de alpha protocol )
Vous voyez mais ce n'est que une ébauche ( A voir)

Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Officiel] Les compétences Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:39

T'as de très bonnes idées je trouve, je propose de garder cette manière de procéder pour les compétences mais faudrait peut-être rajouter : médecine, informatique, crochetage (quoi que ça va avec construction), charisme (comme dans fallout 3), discrétion (pour ne pas se faire repérer par les zombies) etc... Et aussi à chaque level, on nous propose un bonus du genre : Chaque level vous fait monter de 2 points dans chaque compétence au lieu de 1 (c'est dans fallout 3 aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Kingboss45

Kingboss45


Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Fortune City

[Officiel] Les compétences Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:33

Oui ma j'ai écrit que c'était un brouillon Smile Mais je m'inspire de Fallout 3 Mais je pense aussi perception pour mieux les détécté Et les caractéristique il faut des truc loufoque genre Haine des clowns " +20% de degats face a un énemie clown " ( C'est un exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Officiel] Les compétences Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences Icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:48

Fallout 3 est un exemple tellement splendide, c'est mon premier RPG et je l'ai apprécié, le système RPG est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Xylphon

Xylphon


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : à deux pas de chez moi

[Officiel] Les compétences Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:49

j'aurais aimé savoir si vous voulez prendre un système comme Fallout 3 (Compétences générale puis sous-compétences)
ou bien essayé de divertir en essayant de prendre un gameplay se basant sur l'affinité,je m'explique:

Plus on utilisera une arme plus on aura une meilleur précision, puissance, rapidité de rechargement etc pour celle-ci ou pour ce style-ci. De même pour la construction d'objet et toutes les autres compétences si vous voyez ce que je veux dire Very Happy

Exemple (Very Happy):

Plus j'utilise mon M4, ainsi je rechargerait plus vite, je viserais mieux mais avec un autre type d'arme comme un Ak47 (oui je fais dans le basique Very Happy) j'aurais quelques séquelles de mon affinité déjà utilisé avec le M4 mais avec un 9mm je n'aurais aucune des mes affinités du M4 et Ak47, il est tard et je comprends si vous avez du mal à me suivre, j'aurais essayé du moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kudretdu68

kudretdu68


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28

[Officiel] Les compétences Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:31

J'ai pas compris ton système Xylphone
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Officiel] Les compétences Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:28

C'est une hypothèse Xylphon mais je suis plus pour le système RPG de Fallout 3 mais on pourrait jouer aussi sur l'affinité des armes. Il faudrait faire une liste complète des compétences améliorables. Il y aura aussi deux compétences uniques pour chaque personnage.(civil, militaire, criminel). Pour l'infecté, il faudra chercher d'autres compétences propres à un zombie.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Kingboss45

Kingboss45


Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Fortune City

[Officiel] Les compétences Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:44

Non il ne faut pas que sa soit trop orrienté arme a feu ... sa deviendraz lassant ... [Officiel] Les compétences 308302 ou sinon un vendeur qui pourra améliorer ton arme si tu lui ramene un object e nparticulier ( je sais pas comment dire ... )
Revenir en haut Aller en bas
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[Officiel] Les compétences Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:43

Je propose un Système D'Xp et d'arbre de compétence.

Voila un Arbre Classique

A chaque niveau gagné vous gagner un point de compétence que vous distribuez ou vous voulez :

Exemple :

Maitrise Shotgun


Mossberg 500 ( Utilisable des le début )

Ah ce moment la vous avez deux choix soit mettre un point pour pouvoir mettre des améliorations qu'il faudra acheter bien évidement soit on met un point de competance ah la branche d'en dessous exemple : Spas 12 pour vous permettre d'utiliser le spas 12 quand vous le trouverez.

Exemple : Améliorations : +1 Pts de compétence : Visée Laser
+2 pts de compétence : Balle chemisée pour augmenter la puissance

Et par exemple pour pouvoir acceder au spas 12 il faudra mettre deux points de competances


Même principe avec les Fusil d'assauts , Mitraillettes

Apres y aurait une Maitrise Autre contenant Rpg, lance grenade et le reste

Puis une categorie Aptitudes

Comme courir plus vite, l'effet des soins sont augmentés blablabla.



Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Officiel] Les compétences Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:50

Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[Officiel] Les compétences Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:59

J'ai une question ça va etre un jeu solo entièrement ou va y avoir du multi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Officiel] Les compétences Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:49

Lovelypain a écrit:
J'ai une question ça va etre un jeu solo entièrement ou va y avoir du multi ? Smile

Solo + Multi

Citation :
Je propose un Système D'Xp et d'arbre de compétence.

Voila un Arbre Classique

A chaque niveau gagné vous gagner un point de compétence que vous distribuez ou vous voulez :

Exemple :

Maitrise Shotgun


Mossberg 500 ( Utilisable des le début )

Ah ce moment la vous avez deux choix soit mettre un point pour pouvoir mettre des améliorations qu'il faudra acheter bien évidement soit on met un point de competance ah la branche d'en dessous exemple : Spas 12 pour vous permettre d'utiliser le spas 12 quand vous le trouverez.

Exemple : Améliorations : +1 Pts de compétence : Visée Laser
+2 pts de compétence : Balle chemisée pour augmenter la puissance

Et par exemple pour pouvoir acceder au spas 12 il faudra mettre deux points de competances


Même principe avec les Fusil d'assauts , Mitraillettes

Apres y aurait une Maitrise Autre contenant Rpg, lance grenade et le reste

Puis une categorie Aptitudes

Comme courir plus vite, l'effet des soins sont augmentés blablabla.

Je ne comprend pas trop ton système d'XP, ça m'a l'air compliqué, c'est pas mieux de garder celui de fallout 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[Officiel] Les compétences Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:02

Je vais essayer de l'expliquer plus clairement

[Officiel] Les compétences Projet10
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Officiel] Les compétences Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:22

Pour la maitrise je veux bien, mais en faite, les améliorations comme le pointeur laser s'achète en magasin ou se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[Officiel] Les compétences Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:54

Je pense que trouver des améliorations ( genre visée laser, silencieux) par terre ça arrive pas souvent :p
ça s'acheterait en magasin mais faut il encore avoir la maitrise requise apres c'est juste une idée que j'ai proposé c'est tout :p. Les maitres c'est les admins :p
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Officiel] Les compétences Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:16

Quand je dis "se trouve" je dis pas par terre hein. Sur des ennemies par exemple ...

Et les admins ne sont pas vraiment les seuls "maîtres" si 30 personnes préfèrent une idée mais que l'admin n'est pas d'accord... Si, se sont les admins qui ont toujours raison king
Revenir en haut Aller en bas
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[Officiel] Les compétences Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:01

Abus de pouvoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Officiel] Les compétences Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:04

L'image n'est pas très nette.
Revenir en haut Aller en bas
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[Officiel] Les compétences Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:05

Parce que l'image est trop grande pour le forum mais j'ai le fichier en Calc si vous voulez mieux voir :p. Mais bon comme je l'ai dis faut mieux commencer par le scenario et les protagonistes :p
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Officiel] Les compétences Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:16

En tout cas il faudra qu'on y travaille encore même si vos idée sont bien Smile
il faudrait crée quelque chose d'intuitif et facile a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[Officiel] Les compétences Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:26

C'est pas tres compliqué hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Officiel] Les compétences Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:46

Un peu comme même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[Officiel] Les compétences Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:24

Ben je peux t'expliquer en privé sur steam hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Officiel] Les compétences Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:32

Va te coucher petit garnement, c'est pas bien de draguer à 1H30 du matin [Officiel] Les compétences 499115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Les compétences Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Les compétences
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Personnalisation du personnage
» [Officiel] Difficulté du jeu
» [Officiel] L'inventaire
» [Officiel] Les ennemis
» [Officiel] Les boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Développement du jeu :: Le système RPG-
Sauter vers: