Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Annonce] Réunion du forum sur Skype

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Annonce] Réunion du forum sur Skype Empty
MessageSujet: [Annonce] Réunion du forum sur Skype   [Annonce] Réunion du forum sur Skype Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:07

Réunion du forum sur Skype !


Oyé, Oyé ! Bienvenue à tous Cool


Je pense que nous attendons tous avec impatience un remaniement du forum, ça commence à vieillir par ici Neutral donc je pense qu'il serait intéressant d'organiser une réunion du forum (admins, modos, membres etc...) sur skype à télécharger ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/27115.html ou http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/on-your-computer/windows/


Nous allons bosser comme jamais vous avez bossé dans votre vie Razz donc un bout de papier et un crayon serait appréciable pour noter les idées, la façon dont on va gérer le forum, les topics à supprimer ou à rénover, faire un peu le ménage quoi Smile


Une règle simple à respecter : soyez attentif à chacun, ne coupez pas la parole sinon cela peut finir en dispute. Et un micro où on peut vous entendre si possible, sans grésillement ni bruit de fond insupportable qui peut gêner dans la conversation !


Voici la liste des personnes présentes pour l'instant :

- Legend_Angel (Anthony)

En espérant que mon idée vous plaise, les principaux participants seront les admins et quelques membres, peut-être. Bien sûr, on ne va pas vous inclure dans la réunion comme ça, vous allez devoir faire preuve d'activité sur le forum.

Mon ID skype : Shadows-angels (Anthony) mettez votre nom à côté de votre ID SVP

PS : C'est de cette manière qu'il faut présenter vos topics pour que ce soit lisible et agréable à lire ! Et c'est à ce moment là que vous aurez la classe Cool et que je serais enfin capable de vous lire après une dure journée de travail lol!

Rendez-vous prévu dès qu'on aura assez de personnes !
Revenir en haut Aller en bas
funkypunk

funkypunk


Messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Si vous me cherchez je pieute

[Annonce] Réunion du forum sur Skype Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Réunion du forum sur Skype   [Annonce] Réunion du forum sur Skype Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:37

Jvais me créer un compte et jte demande en ami sa sera surement cyriac mon nom skype alors
Revenir en haut Aller en bas
retho

retho


Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

[Annonce] Réunion du forum sur Skype Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Réunion du forum sur Skype   [Annonce] Réunion du forum sur Skype Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:04

ok moi je vais mettre retho pour pas qu'on se confonde ^^ ( alias kevin mais je suis pas un keke ! attention ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] Réunion du forum sur Skype Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Réunion du forum sur Skype   [Annonce] Réunion du forum sur Skype Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Réunion du forum sur Skype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Reunion Skype/Mumble/Ts
» [ANNONCE] Réunion des membres encore vivants !
» [IMPORTANT] Remaniement du forum
» [Idées] Nouveau Forum
» [INFO] Le forum est officiellement ouvert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Administration :: Règles, annonces, infos etc...-
Sauter vers: