Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [proposition]Niveaux SDBA

Aller en bas 
AuteurMessage
irtos



Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: [proposition]Niveaux SDBA   Dim 18 Mar - 16:39

Je propose de diviser la défense en deux ''branche'' une intérieur et une extérieur.
Niv1 du SDBA: Ficelle autour de la maison relier à une cloche pour prévenir si les zombies sont proches de la maison.
Niv2 du SDBA: tranché
Niv3 du SDBA: pieux
Niv4 du SDBA: tranché profonde
Niv5 du SDBA: tranché piégé (avec des pieux au fond)
Niv6 du SDBA: douve
Niv7 du SDBA: douve piégé
Niv8 du SDBA: douve électrifié
Niv9 du SDBA: cloture élctrifié
Niv10 du SDBA: zombie apprivoisé
Niv. élite du SDBA: tranché piégé mécanisé (troconneuse au fond)
Niv. élite du SDBA: Machine à déboisé (troconneuse sur patte)


Niv1 du SDBA: planche cloué contre les fenètre
Niv2 du SDBA: chaise contre la porte.
Niv3 du SDBA: bibliothèque contre la porte.
Niv4 du SDBA: comode contre la porte.
Niv5 du SDBA: volet méttallique
Niv6 du SDBA: fenètre muré
Niv7 du SDBA: porte coullisante
Niv8 du SDBA: plaque de tole cloué contre la porte coullisante
Niv9 du SDBA: porte coullissante métallique
Niv10 du SDBA: porte coullissante métallique renforcé
Niv. élite du SDBA: porte coullissante métallique renforcé à ouverture électrique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DESTROCK-N-1
Admin
avatar

Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

MessageSujet: Re: [proposition]Niveaux SDBA   Lun 19 Mar - 12:41

C'est pas mal et merci pour se recapitulatif qui, cependant, semble un peu répétitif.

Pour l'extérieur, j'avais pensé à des tourelles automatiques, des lances flammes, des explosifs (voiture piégé par exemple), des arbalètes qui se déclanchent si le zombie touche la corde de sécurité, une buche facon balancoire qui vient percuter les zombies qui traversent, eux aussi, le périmètre et pourquoi pas des tours de snipers (que tu devras payers pour leurs services) On peut imaginer plein de trucs.

Ce qui serait aussi interessant à faire sont les améliorations de la barricade au niveau de l'espace. Pouvoir construire un garage, une chambre de survie, un entrepot,...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://project-of-death.forum-nation.com/
irtos



Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: Re: [proposition]Niveaux SDBA   Lun 19 Mar - 15:33

Faut pas négliger la survie, pourquoi ne pas se creuser un puit ou se créer une sortie de secours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DESTROCK-N-1
Admin
avatar

Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

MessageSujet: Re: [proposition]Niveaux SDBA   Lun 19 Mar - 18:59

Oui, tout à fait, le but est quand même de survivre, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://project-of-death.forum-nation.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [proposition]Niveaux SDBA   

Revenir en haut Aller en bas
 
[proposition]Niveaux SDBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide du Vagabond (Niveaux 0)
» [HRP]Proposition d'RP.
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» proposition de dons pour la ludothèque
» Proposition du Nouveau Lieutenant de l'Ost [Garnison de Marseille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Développement du jeu :: Le système RPG-
Sauter vers: