Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Officiel] La synthèse

Aller en bas 
AuteurMessage
Legend_Angel
Admin
avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: [Officiel] La synthèse   Mar 17 Aoû - 16:20

Voici une petite synthèse triée par Nekoneko :

Bestiaire :

- Monstres de Left 4 dead et leur variante
- Zombie rampant
- Zombie démembré
- Zombie aveugle
- Zombie policier anti-émeute
- Zombie blindée
- Sprinter
- Zombie visqueux
- Zombie caméléon
- Zombie de forêt
- Zombie de Montagne
- Zombie Urbain
- Zombie de Désert
- Zombie de nuit

Animaux zombie :

- Ours
- Loups
- Chevaux
- Vautours
- Scorpion
- Veuve noire
- Elephant

Boss :

- Boss Visqueux
- Zombie Obèse

Les Environnements :

- Forêt.
- Montagne.
- Ville.
- Coin Campagne.
- Plaines.
- Zone De Lacs.
- Zone enneigé.
- Egouts.
- Labyrinthe Souterrain.
- Décharge De Déchet.
- Désert.
- Parc.
- Pont de la Confédération.
- La Baie D’Hudson.
- Marécages.

- Les Bâtiments :

- Centre Commercial.
- Hôpitaux.
- Armurerie.
- Concessionnaire Auto.
- Stations Service.
- Caserne.
- Prison.
- Zoo.
- Aquarium.
- Train.
- Gare.
- Motel.
- Des commissariats.
- Des Ecoles.
- Un Sanatorium.
- Des grottes.
- Un manoir.
- Des Everglades.
- un aéroport.
- Supermarché.
- Une grande bibliothèque labyrinthique
- Un stade.
- Une serre.
- Un parking souterrain.
- La tour CN.
- Pont De la Confédération
- Casino.
- Laboratoire Secret.
- Parc.
- Immeuble.
- Musé.
- Abris.

_________________
Mon nom est Death's Angel, l'ange de la mort connu sous le nom de Legend_Angel sur les forums. Je suis le designer et je m'occupe de l'esthétique du forum, tout ce que vous voyez au niveau des images vient de moi. Je signe mes oeuvres sous le nom de Death's Angel. Je m'occupe aussi de certaines sections, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nekoneko
Modo PDJ
avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 23
Localisation : Forum Death's Project

MessageSujet: Re: [Officiel] La synthèse   Sam 28 Aoû - 19:04

Objets :

Les Armes :


Les Armes principales :

Lance-flammes – Gatling Fixé – Arbalète – Spas 12 – Carabine 22 LR – Diemaco C8– Benelli M1 super 90 – Winchester M12 – Harpoon gun – Uzi – M16 A4 - M4 - Scar-H – AKM – ACR MW2 – Lance-roquettes – Lance-grenade – Dragunov SVD – H&K MP5 – Ithaca M37 – M21 – MP7 – M950 – M4A1 – M203 – M249 – M99 Bullup – M82 - M40A3 – K38 - Thompson -MP40/44 -B.A.R - M4 -M16 -Diemaco C7A1 (Fusil d'assaut des commando Canadiens ) –Famas – XM8 …

Les Armes Secondaires :

Glock 19 - Pistolet à clou - Pistolet Paralysant - Sig 226 – P08 – Beretta 92 FS – Five-seven - Walther P99 - Ranging bull - Desert Eagle – S&W M 500 – M93r - Colt 45 – Colt Anaconda - Taurus Ranging Bull - Grenades explosive - incendiaire - aveuglante ...

Les Armes de corps à corps :

Coup De Poing – Couteau de combat – Machette – Katana – Tronçonneuse- Batte de baseball – Tuyau en acier – Pied de biche – Tonfa – Hache D’incendie – Guitare électrique – Poêle a frire – Marteau – Pelle – Fourche – Couteau a viande – Bouteille cassé – Sécateur – Câbles électriques – Scalpel – Boomerang - Matraque Electrique - Scie Circulaire - Perceuse …

L’inventaire :

Boussole – Balise de secours – C4 – TNT – Fumigènes – Portable – Lampes de torche – Canif – Couteau Suisse – Trousses de premier secours – Bandoulières – Morceaux de Papier – Extincteur – Corde – Briquet – Jumelles – Masque à gaz – Bombonne d’oxygène – Sac de Couchage …

Les Objets Insolites :

Cintres – Canard en plastique – Frisbee – CD ‘’Thriller’’ – Dinosaure en peluche.

Objets de barricades :

Planches de Bois – Barre de fer – Meubles – Alarme – Tables de Bois – Chaise – Clous – Mines – Barbelés – Pièges à loup – Fil Explosive – Babioles – Porte en grillage – Souterrains – Bunker – Caméras Infrarouge – Porte codé – Trous …

Objets Divers :

Un générateur de secours – morceaux de viande – Boîte a musique – Bombonne de gaz …

Customisation Véhicules :

Projecteur – Chasse Bétail – Mitrailleuse – Coffre à outils – Essence – Sirène – Roue de rechange – Pompe …

Objets de soins :

Trousse de premier secours - Pansement - Un antidote-Petite seringue d'adrénaline.-Grosse seringue d'adrénaline -Petite trousse de soins-Grosse trousse de soins- Une Boisson énergisante - Des Bandages -Petite seringue de Morphine -Grosse seringue de Morphine -Herbe Médicinale-Pénicilline-Protéine …

PS: il y a des objet manquant quelqu'un a effacé les messages des topics avant que je ne puisse les réunir ... si il veux bien me les passer par MP pour que je puisse réorganiser tous ça ...

_________________
Jeux préférées:

- Resident evil 0 , 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , CV , Outbreak , rebirth.
- Silent hill 1 , 2 , 3 , 4 , origins , shattered memories.
- L4D 1 , 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DESTROCK-N-1
Admin
avatar

Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

MessageSujet: Re: [Officiel] La synthèse   Sam 23 Avr - 13:56

L’histoire se déroulera dans un monde apocalyptique où se trouveront des zombies qui, suivant l’environnement qui les entoure, auront quelques différences non seulement en apparence mais aussi en ce qui concerne leur ténacité à les vaincre. En effet, il y aura des zones bien différentes pour donner le plus de richesse possibles mais également afin de toucher le plus grands nombres de joueurs. Ainsi se retrouveront sur la map : montagnes, désert, ville (une grande ou deux petites), villages sombres et une forêt.

Le jeu serait essentiellement orienté survie face aux zombies qui seront présents dans toutes zones mais à nombres variables suivant le cycle jours/nuits, l’environnement mais aussi suivant la difficulté choisie par le joueur. En effet, il y aura plus, voir beaucoup plus de zombies durant la nuit d’où la nécessité de se barricader avec l’innovation SDBA soit le système de barricade avancé qui sera constitué de plusieurs niveaux dont le nombre reste encore à déterminer. Avant le coucher du soleil, on devra donc se préparer pour passer la nuit sous peine de se faire mordre et donc de perdre la partie. Suivant le niveau du SDBA, il y aura une certaine quantité de chose à faire et pour améliorer notre SDBA, il faudra acquérir de l’expérience dans le domaine de la barricade. Ainsi, suivant le nombre de zombies que l’on a repoussé et le fait d’avoir passé la nuit nous rapportera autant de points d’expérience.

Le joueur aura, bien sur, l’occasion d’aller dans des camps de survivants (il faut savoir que chaque nuit passer la bas, vous coutera quelques chose d’assez chers : argent, arme, objets divers, matériaux,… étant donné que vous n’êtes pas un membre de leur clan. Cependant, après quelques missions effectuées pour eux, vous pourrez, peut-être devenir l’un des leur et avoir, dès lors, accès à leurs abris gratuitement en sachant que le nombre d’abris par clan est de 2 et que le nombre de clans différents présents dans le jeu est de 3. Mais attention, si vous appartenez à un clan et que vous voulez adhérer à un autre, vous n’aurez alors plus accès à l’ancien sauf si vous payer bien sur) si il n’a pas trouvé d’endroits pour se barricader car bien qu’il peut mettre une tente où il veut et faire un périmètre de sécurité, ce n’est pas là meilleur des solutions pour passer la nuit. Les endroits qui lui permettront de ce barricader sont : les appartements des immeubles, une cabane, une maison, sa tente qu’il n’a pas au début et qu’il devra donc trouver, un ancien abris fait par des gens qui n’ont apparemment pas survécu ou qui ont changé d’endroit, une cabane en hauteur qu’il faudra construire soi-même dans les arbres de la forêt à l’aide des matériaux trouver lors de nos ballades pendant la journée au lieu de faire les différentes quêtes.

Le jeu sera également équipé d’un mode multijoueur. Ce sera en faite, la map du solo où les joueurs se retrouveront pour buter du zombie, faire des clans où chacun aura sa mission pour améliorer l’abris, trouver de nouvelles armes, matériaux, guerre des clans (deathmatch par équipe) et bien sur, se barricader car il y aura aussi le cycle jour/nuit dans le multi.

Après avoir effectué la quête principal, le joueur aura naturellement la possibilité de faire des missions secondaires permettant de rallongé la durée de vie du jeu. Pour comparé avec un film connu, cela se rapprocherait plus de « Je suis une légende » mais, évidemment, en mieux avec plus d’environnement différents et de choses à faire. Je le répète, c’est un jeu survival-horror donc ca doit faire PEUR, ce n’est absolument pas un left for dead où les zombies ressemble à du n’importe quoi et explose de partout. Si on veut, c’est réaliste bien que les zombies n’existent pas.
Pour l’histoire des quatre personnages, ce n’est pas encore fixé mais ca ne va pas tarder à venir. Nous allons afficher d’ici peu les missions secondaires qu’il sera possible de faire, les objets que l’on pourra trouver, les options de barricades, les armes et idées diverses.

Missions secondaires:

-Aller sauver un membre d'une famille perdu (durant la journée ou la nuit)
-Faire des missions pour un clan comme aller chercher des matériaux, tuer les zombies aux alentours, chercher de nouveaux survivants, aller chercher des médicaments dans un hopital, aller chercher de la nourriture, surveillez pendant la nuit, transmettre un message entre les deux abris d'un clan, transférer des survivants d'un abris à l'autre d'un même clan.
-Pour améliorer ses armes ou en fabriquer de nouvelles, il faudra trouver les pièces sur la map et les rapporter à un atelier qu'il faudra également trouver soi-même ou en fabriquer un dans son abris.
-Apporter de la nourriture, médicaments,... à des survivants ayant un abris à eux tous seul.
-...

Options de barricade: (ca va de la plus simple à la plus complexe option et donc du niveau 1 au niveau...)

Niv1 du SDBA: Planches pour consolider les fenêtres.
Niv1 du SDBA: Meubles à mettre contre la porte.
Niv2 du SDBA: Ficelle autour de la maison relier à une cloche pour prévenir si les zombies sont proches de la maison.
Niv3 du SDBA:
Niv4 du SDBA:
Niv5 du SDBA:
Niv6 du SDBA:
Niv7 du SDBA:
Niv8 du SDBA:
Niv9 du SDBA:
Niv10 du SDBA:
Niv. élite du SDBA:

(on peut mettre plusieurs nouvelles options pour un même niveau du moment ou l'on arrive au niv. élite du SDBA)

Améliorations de l'abris qui dépendront de notre niveau dans cette compétence: (des matériaux seront nécessaires à la construction de ces améliorations:

1. Entrepôt pour matériaux.
2. Armurerie.
3. Atelier.
4. Barrière autour de l'abris.
5. Garage.
6. Barrière élèctrique (attentions, générateur nécessaire)
7. Petite tour de guêt.
8.
9.
10.

Idées diverses pour le multi ou autre:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://project-of-death.forum-nation.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Officiel] La synthèse   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] La synthèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l’attente d’un rendez-vous officiel
» Une bonne synthèse sur la seconde guerre mondiale ?
» LES CARTES JUMP INJOUABLES EN OFFICIEL !!!
» Appart Officiel
» [Topic officiel/Sondage]Toa Mata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Développement du jeu :: La vue d'ensemble-
Sauter vers: