Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Officiel] Le zombie classique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Officiel] Le zombie classique. Empty
MessageSujet: [Officiel] Le zombie classique.   [Officiel] Le zombie classique. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:22

Surnommé dans le métier, "la loc dégueulasse", le zombie classique est la base du bestiaire. Il compose la majeur partie des ennemies, et est présent en grande quantité partout.

Je dirais qu'il représente à peu près 50% de tout le bestiaire. Je dis bien à peu près. Parce qu'il y a beaucoup d'autre type de zombie.

Le zombie classique ou standard est composé principalement de deux type de zombie, ceux qui ont mangé, et ceux qui n'ont pas mangé, je m'explique.

Un zombie est "immortel" dans le sens ou il n'a pas "besoin" de manger pour vivre.

Néanmoins un zombie qui a manger retrouve ses capacités décuplés. Le pire c'est qu'ils sont indiscernables des autres zombies car, en l'absence de chair fraîche, ils se déplacent comme les autres, c'est à dire lentement, errant dans les rues.

Alors, pour faire simple :

Le zombie qui n'a pas mangé :
-Se déplace lentement, ne peut pas courir, est fragile, etc.

Le zombie qui a mangé :
-Il se déplace lentement, mais quand il vous vois, ils peuvent se mettre à courir (un peu comme dans 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard, ainsi que dans L4D). Il peut faire de léger saut ainsi qu'escalader des surfaces basses, comme une caisse ou une voiture.

Le zombie qui a mangé est beaucoup plus rare. Il n'y en a que très peu. Généralement un ou deux, fondu dans la horde de zombie qui eux, n'ont rien mangé.

Pourquoi ce système ? Pour forcer le joueur à rester vigilant, sur ses gardes, et surtout pour éviter de se dire "si je me fait repérer, j'aurais qu'a courir, ce sont des loc'". Il faut que le joueur reste un minimum discret.

De plus, un zombie est plus fragile qu'un humain, mais les zombies qui viennent de manger, eux, sont légèrement plus résistant.

De plus, un zombie qui mange un humain vois ses capacités décuplés quelque temps après. Donc, il faut protéger ses alliés !


Dernière édition par Jonygames le Mar 10 Aoû - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Le zombie classique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Développement du jeu :: Le bestiaire-
Sauter vers: