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 [Officiel] Le zombie classique.

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Jonygames
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MessageSujet: [Officiel] Le zombie classique.   Mar 10 Aoû - 11:22

Surnommé dans le métier, "la loc dégueulasse", le zombie classique est la base du bestiaire. Il compose la majeur partie des ennemies, et est présent en grande quantité partout.

Je dirais qu'il représente à peu près 50% de tout le bestiaire. Je dis bien à peu près. Parce qu'il y a beaucoup d'autre type de zombie.

Le zombie classique ou standard est composé principalement de deux type de zombie, ceux qui ont mangé, et ceux qui n'ont pas mangé, je m'explique.

Un zombie est "immortel" dans le sens ou il n'a pas "besoin" de manger pour vivre.

Néanmoins un zombie qui a manger retrouve ses capacités décuplés. Le pire c'est qu'ils sont indiscernables des autres zombies car, en l'absence de chair fraîche, ils se déplacent comme les autres, c'est à dire lentement, errant dans les rues.

Alors, pour faire simple :

Le zombie qui n'a pas mangé :
-Se déplace lentement, ne peut pas courir, est fragile, etc.

Le zombie qui a mangé :
-Il se déplace lentement, mais quand il vous vois, ils peuvent se mettre à courir (un peu comme dans 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard, ainsi que dans L4D). Il peut faire de léger saut ainsi qu'escalader des surfaces basses, comme une caisse ou une voiture.

Le zombie qui a mangé est beaucoup plus rare. Il n'y en a que très peu. Généralement un ou deux, fondu dans la horde de zombie qui eux, n'ont rien mangé.

Pourquoi ce système ? Pour forcer le joueur à rester vigilant, sur ses gardes, et surtout pour éviter de se dire "si je me fait repérer, j'aurais qu'a courir, ce sont des loc'". Il faut que le joueur reste un minimum discret.

De plus, un zombie est plus fragile qu'un humain, mais les zombies qui viennent de manger, eux, sont légèrement plus résistant.

De plus, un zombie qui mange un humain vois ses capacités décuplés quelque temps après. Donc, il faut protéger ses alliés !


Dernière édition par Jonygames le Mar 10 Aoû - 20:29, édité 3 fois
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