Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Scénario] Un zombie spéciale

Aller en bas 
+3
Kingboss45
DESTROCK-N-1
Jonygames
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:26

ça serait bien de croiser des lieux. On va par exemple passer dans une foret près d'un petit barrage.
Puis dans la campagne du civil, on repassera dans cette foret sauf que cette fois ci le barrage a pété.

c'est un exemple, l'idée du barrage est moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:29

Oui comme les resident evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:05

Je veux dire par la que si chaque scénario est vraiment à part, c'est dommage. Il faut quand meme trouve quelque chose qui fait que les 4 personnages sont liés. Ou bien, les 4 personnages sont en fait une seul personne. Dans le dernier scénario donc de l'infecte avec les flashback, on se rend compte que le civil est devenu militaire et que ensuite le militaire est devenu un criminel et que ce criminel en voulant ce venge de son passe de militaire et de civil est devenu scientifique et a créer le virus. Les 4 scénario ne se derouleront donc pas au meme moment.Un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:22

Euh... Je ne suis pas du tout d'accord, si on incarne le civil qui devient militaire puis criminel puis scientifique et qu'il créé le virus en devenant infecté, ben les 3 premiers scénarios ne se dérouleront pas dans l'apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:41

Moi je dis:

Le criminel est le frère du civil.

Le civil est le meilleur ami du militaire

L'infecté était professeur de science à l'université et le civil était l'un de ses élèves. Il s'est donc démerdé pour influencer le choix de l'habitation du civil dans la ville ou il y aurai la catastrophe, sachant pertinemment que les russes balancerai une bombe puisqu'il travaillai déjà dessus à l'époque.

Attention, ça se complique : le criminel à tuer le frère du militaire qui lui travaillait dans des forces de polices ou un truc lié a l'arrestation du criminel.

De plus, l'infecté, à l'époque scientifique, à pris en otage sa fille (du militaire) et lui a demander de comettre plusieurs assassina, mais il ne lui a jamais rendu sa fille. Il a donc décidé de se venger. Après, il ne sais pas que le scientifique est en ville, ni qu'il est infecté, mais par une variable du virus est une base d'un vaccin.



Enfin, un truc dans le genre, après, on peut imaginer des truc bien plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:45

Legend_Angel, j'y ai pense apres. C'est vrai que ca ne va pas. Jonygames, c'est bien mais sa tourne a une histoire de famille ton truc. Mais bon, c'est une possibilité. Mais je pense que si l'histoire de l'infecté est le dernier que l'on puisse faire, ce serait bien qu'il y ai quelque chose de spéciale. On se rend compte que le scientifique est apparu plusieurs fois dans les scénarios précédent, ect. Et que celui-ci les a aidés pour survivre car il s'en voulait de ce qui était arrivé. Ou alors, le civil, le militaire et le criminel sont les causes pour lesquels il a fait le virus. Il veut donc les tués et c'est d'ailleurs pour cette raison que lors des scénarios du civil, du militaire et du criminel qu'il y a des choses bizarres qui arrive. Par exemple lorsque l'on est dans un tunnel infeste de zombie aveugle, il y a une lumiere qui s'alume et qui se braque sur nous, les zombies se ruent alors tous sur vous. Tous plein de petites choses comme ca qui vous on mis en danger de mort mais qui sont inexplicables. C'est en fait le scientifique. Qu'est-ce-que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:53

Moi je dis que c'est trop complexe, on n’est pas obligé de les lié de cette façons là, par exemple comme boss de fin l'infecté devra combattre selon ce qu'il a fait pendant l’histoire, comme des fin alternatif, sois le civil, sois le criminel, sois le D-force etc ... parce que au dessus de là ca devient trop difficile a suivre, le frère de l'ami de la sœur du père Rolling Eyes bien que vos idée sont superbe , mais personnellement je trouve ça un peu compliqué , après je ne suis la meilleure placé pour critiquer cela Razz ...

Edit: Oui je suis d'accord avec destrock sur ce point là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:42

Je me suis trompé, c'est la fille du CRIMINEL qui est enlevé, pas du militaire, je me suis trompé... désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:46

Un peu compliqué mais intéressant, j'aime bien personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:51

J'ai bien réfléchi et je trouve le scénario de l'infecté trop banal, un scientifique qui créé un virus et qui le répand, on voit ça partout, dans 28 jours plus tard, dans resident evil, dans tous les films de zombies, c'est la même histoire, scientifique + expérience louche = virus, zombie etc... Faudrait trouver autre chose mais qui a un rapport avec le titre Death's Project.
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:32

Oui, tu as raison. Ca ne sert a rien de reprendre quelque chose que l'on voit partout, il faut etre originale. Ca pourrait avoir un lien avec le gouvernement mondiale qui voyant que la terre etait devenu ingerable, voulait tout massacrer, sur le monde entier pour apres repartir sur de bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:58

Les illuminatis seraient de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:28

Ouais je suis d'accord , il faut essayer de trouver quelque chose d'originale.
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:42

Un gouvernement corrompu ? C'est une bonne idée mais à développeur, faut éviter que ça fasse trop banal car dans certains films apocalyptiques, on a souvent affaire à un gouvernement corrompu.
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:47

oui c'est vrai. Il faut y reflechir. Si quelqu'un a de bonnes idee.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:17

Je ne sais pas , pourquoi pas un camion de transport qui avait pour but au début de livrer des produits chimiques a un laboratoire , le chauffeur était tranquillement en train d'écouter la radio à fond , et ne fait pas très attention a la route , une voiture se présente a lui , il essaie donc de freiner pour éviter l'accident mais le camion se renverse et libère le produit qui petit à petit voyagera dans l'air et contaminera animaux et humains , dans un premier temps le produit tuera des êtres vivants de part ça toxicité , mais en fait au départ c'était un produit ayant pour but de ressusciter les cellules mortes , mais celui-ci n’était pas encore au point , les gens et animaux meurent petit à petit mais puisque ce produit a été inhaler par ces humains et animaux , il a continué son processus de résurrection , et à complètement changé le code génétique des êtres vivants , donc les cadavres des gens ayant respirer le produit se relève , mais sous forme de zombie , le civil regarde la télé et tombe sur les informations , il y disent de ne pas sortir sans un masque . Par la suite le chauffeur se relève il a survécu à l’accident , mais sous forme de zombie c’est là que l’infection à commencé.
Je sais que c'est un peu bâclé mais a vous de voir Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:55

C'est un camion qui est a l'origine de l'infection planetaire? Euhm........................................................................Pourquoi pas mais sa manque un peu de piquant.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:28

ça aussi c'est un classique non ?

Le camion de produit chimique freine pour éviter le petit lapin puis contamine le reste du monde. (Vous n'imaginez même pas quel note se prendrait le scénario sur JV.C)

C'est pas contre toi hein, mais si on cherche les films débutant comme ça, on trouvera généralement que des gros nanar télévisuel. Mieux vaut faire un truc beaucoup plus sombre...
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:39

Pourquoi ce ne serait pas une personne qui veut que la nature aye mieux. Il fait des emissions et tout pour sansibiliser les telespectateurs. Mais rien n'y change. C'est pourquoi, il y a quelques annee, il a commence a recrute des personnes competente pour realiser son projet qui s'appelle Death's Project. Pourquoi vouloir detruire le monde si il est pour la nature? Car l'origine des catastrophes naturels et des problemes du monde viennes des humains. Il les avaient avertis d'arreter les usines sinon la terre allait bientot exploser. Vue que personne n'ecoutait, il devait faire quelque chose, erradiquer les humains pour que ensuite, la terre puisse se refaire.
Et chaque personnage aura un lien avec celui qui a fait le projet Death's Project.
Et oui, vous ne trouvez pas ca bizarre que chaque personnage se soit evanoui par un soit disans "accident" et qu'ils se soit tous reveiller indeme.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:47

Non de dieux, c'est Nicolas Hulot le responsable !

Green Peace est à l'origine de l'extinction de l'humanité ...
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:28

Hum ... c'est difficile silent
toute les autres idées on été piqué ....
mais il faut bien y réfléchir on peut trouver quelque chose de sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:39

Ca peut etre tout simplement une invasion extraterestre qui a envoye un virus pour ne pas utiliser leurs soldat. Et bien sur, le civil, le criminel, la D-force et le scientifique(l'infecte) vont trouver au fur et a mesure que ce sont des etres intelligents venus d'ailleurs qui est a l'origine du massacre et de la fin de reigne de l'homme.
Comme ca a la fin, il y a une superbe cinematiques ou l'on voit le vaisseau mere des extraterestres qui atterit sur terre. Ou croisera donc des aliens a la fin du jeux.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:47

Je deteste les histoire extra-terrestre Evil or Very Mad
quoique pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:13

Hey, les extra-terrestre qui envahisse la terre grâce à des zombies, c'est mon idée, copyright man !

Nan, je déconne, mais j'y avait déjà pensé. Mais quand on y repense, je sais pas si des aliens ça tien le route ... Vois tu, je préfère encore une bonne vieille vengeance divine plutôt que le risque que notre jeu soit traité de "nanar" avec des petits hommes verts...

Après, c'est que mon avis, a vous de voir, aller, demandons aux Asgard !
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:27

Ce ne sont que des propositions mais vous pouvez en proposer aussi vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario] Un zombie spéciale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scénario] D-Forces
» Zombie Apocalypse (RPG)
» [Officiel] Le scénario du civil
» [Officiel] Le scénario de l'infecté
» [Officiel] Le scénario de la D-Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Développement du jeu :: Le scénario :: L'histoire d'un infecté-
Sauter vers: