Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Officiel] Le scénario du criminel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Officiel] Le scénario du criminel Empty
MessageSujet: [Officiel] Le scénario du criminel   [Officiel] Le scénario du criminel Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:09

Le scénario du criminel


PAS D'IMAGE POUR LE MOMENT ! SI VOUS AVEZ DES IMAGES INTERESSANTES REPRESENTANT UN OU DES CRIMINELS, N'HESITEZ PAS !


Dernière édition par Legend_Angel le Jeu 12 Aoû - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Officiel] Le scénario du criminel Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le scénario du criminel   [Officiel] Le scénario du criminel Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:10

Les idées proposées concernant le scénario du criminel :

Scénario 1 :

1) On se réveille dans une voiture de police, on s'est fait arrêté. Les flics allument la radio et on entend tout sorte de chose concernant une sorte de maladie, des choses bizarres se passent en ville etc... Tout à coup, la voiture se fait renverser par un camion, on tombe dans les pommes. A notre réveil, les policiers sont morts, on prend une de leur arme et l'apocalypse commence.

2) On se réveille dans une prison, les gardiens nous font sortir dans la cour. On va discuter avec nos camarades, certains racontent des rumeurs sur ce qui se passe en ville, tout le monde rit. Tout à coup, un gardien rentre dans la cour en sang et demande aux prisonniers de rentrer dans leur cellule, une horde de personnes étranges surgit au loin, nous décidons tous de rentrer. Dans la cellule, on attend des bruits de combat, un gardien rampe par terre en sang et meurt pas très loin de votre cellule, vous décidez de prendre un bout de bâton et de lui choper les clés mais faites vite les zombies arrivent. On y arrive, on sort de la cellule, un zombie se jette sur vous, le joueur le repousse, prend une arme et lui plante dans le crâne. L'apocalypse commence.

Bien sûr, il faudra choisir un des deux scénarios et dans ces scénarios, on nous proposera un choix de compétences du style fallout 3 mais nous n'aurons pas accès à toutes les compétences, exemple : le militaire aura plus de compétences que le civil mais le civil aura connaissance des lieux alors que le militaire sera inconnu au canada, il ne saura pas où aller et les personnages l'aborderont difficilement car ils ne le connaitront pas.

Scénario 2 :

Le pénitencier d'Oxford vient tout juste d'ouvrir ses portes. Le pénitencier le mieux gardé au monde "accueillera" seulement les criminel les plus dangereux qui soit. Ses places sont très limité, juste une centaine de cellule de contenant pas plus de deux ou trois prisonniers.
D'ailleurs, tout les pays recensant de grand criminel affirme leur participation, tant financière qu'active à leurs arrestations.

-Pff, n'importe quoi, comme si ça pouvait arriver... il souffla cela plus qu'il ne le dit. Et il referma le journal.

Et pourtant, seulement quelques mois après la mise en place du programme il se retrouva en prison à perpétuité, dans le fameux pénitencier OxFort. Prison à perpétuité. Chef d'inculpation :
-Vandalisme
-Vol de voiture
-Cambriolage
-Agression envers les forces de l'ordre
-Attenta à l'explosif
-Meurtre en série
-Assassina
-Braquage à main armé.
C'est son dernier braquage qui l'a mis en prison. Bien sûr, la police ne l'avais jamais coincé. Mais le gouvernement avaient mis les meilleurs agents sur son cas, et c'est ses complices qui on cracher l'adresse de sa planque.

Son arrestation a été serré. 8 policiers sont morts. On ne s'attardera pas sur l'arrestation, mais il s'est fait arrêté seulement après s'être prix une balle dans le torse, avoir inhalé de nombreux gaz et fumigène etc. De toute façon, c'était ça, ou il se serait fait descendre par un tireur d'élite.

Il est tombé 2 semaines dans le coma, n'a pas participé à son procès et s'est réveiller en taule.

100 cellules. Ici, on nomme les prisonniers par des numéros, pour enlever le peu d'humanité qu'ils leur reste. Notre criminel, lui, était le 72ème. Le 72ème du programme à s'être fait prendre.

Mais des choses bizarres se passèrent 2 mois après son entrer ici. Les prisonniers n'eurent plus accès à leur courrier, aux coups de téléphone, aux visites et aux média.

En ces temps, on entendait des gens hurler, crier, apeuré, mais personne a part les gardiens ne savaient ce qui se passait. Les gardiens parlaient entre eux, et ne laissaient jamais d'information filtrer auprès des prisonniers. Le début du cauchemar commença avec les premiers coups de feu des gardiens. Les sorti dans la cour furent interdite, les prisonnier cloitré dans leur cellule.

Première sorti en quelques jours. Quelques prisonniers furent transféré dans un autre bloc. Une seul information filtra cette fois si. Ce serai les derniers prisonniers.

Les prisonniers étaient dans de nouvelles cellules. Un long couloir,avec une dizaine de cellule cette fois. Le couloir était tel que l'on ne pouvait voir uniquement la cellule d'en face.

Les rations alimentaires furent diminués par deux. Les prisonniers se plaignaient, mais personne ne les écoutaient. Deux gardiens passèrent devant la cellule de 72, il n'entendit pas tout, juste "il est temps de prendre des mesures nécessaire, ils sont tous condamnés à perpet', presque à mort donc..."

Chaque soir, n entendait un coup de feu, un seul et unique. Puis le soir, on entendait des cries de terreur.

72 était dans la cellule 6. Et au cinquième jour, le gardien s'approcha de la cinquième cellule.
Un de ces prisonniers lui dit
-hey maton, y s'passe quoi ici ? C'est quoi cette merde ! Hey quoi, qu'es ce que tu fous bordel, arrête !

Le "maton", avait son arme en main. Il la leva, et tira une balle, en plein cœur.

Les autres prisonniers se mirent à crier. A se plaindre, mais n'en firent pas trop, ne voulant pas subir le même sort.
72 se tue. Voulant poser en même un millier de question et rester discret.

Le soir même, quelque chose choqua 72. Le mort, il bougeait. Il n'était donc pas mort. Ou l'un de ses camarade de cellule l'avait soigné. Mais ses camarades avaient l'air tout aussi étonné. Mais l'homme qui était revenue à la vie attaqua ses camarades, en mordit un, puis l'autre. Un combat et des cries éclatèrent, mais ce fut le "zombie" qui gagna.

Le lendemain, le garde revient. Un différent cette fois. Il avait une arme en main. Il la pointa sur le camarade de cellule de 72.

-Arrête fait pas ça dit-il.

72 se leva et prit aussi la parole
-Putain ! Mais qu'es ce qui vous force à faire ça !

Mais le gardien n'écouta rien. Il visa encore le cœur du prisonnier et tira. Son camarade de cellule tomba au sol, inerte.

72 avait bien vue ce qu'il s'était passé. Il était dorénavant seul dans la cellule, et il n'allait pas se laisser faire. Il déchira deux bout de tissu et les enroula autour de ses mains. Il commença à cogner le mort.

Mais quelque temps plus tard, il revint à la vie, sous forme de zombie. 72 était déconcerté, mais il n'allait pas se faire avoir comme ça. Il lui brisa une jambe et un bras. Mais le zombie ne poussai même pas de gémissement, il continuait d'essayer de l'attraper. 72 le prit alors par la tête et la lui explosa contre les barrots. Toujours pas de grand résulta... Il se mit alors derrière le zombie sonner, lui prit la tête, et lui brisa. Quand on est formé à assassiner, on doit pouvoir tuer en toute circonstance. (cela peut aussi donner la première scène d'action du jeu, ou on apprend au joueur à se battre et à tuer)

Le lendemain, le gardien revint. Le même. 72 avait une idée de ce qui se passait ici. Le gardien passa, mais s'arrêta devant 72.
-Tu n'es pas …
-Mort ou zombie vous voulez dire ? Y'a pas grande différence !
Le gardien regarda le zombie inerte. Il sorti son arme et la pointa sur 72. Mais 72 avait prévu le coup et il s'élança vers le gardien. Se stoppa grâce aux barrots de la cellule et passa son pied au travers. Il donna un violent coup qui projeta le gardien contre la cellule d'en face. En tombant, le coup parti tout seul. Le gardien allait se relever, furieux, mais trois paires de main le saisir. Les trois zombies de la cellule. Ils essayèrent de le mordre, un seul y arriva. Le gardien se débattit et réussi à se séparer de l'emprise des zombies. Il se releva, blessé à l'épaule, il se colla à la cellule de 72 pour viser les zombies. Mais avant qu'il puisse tirer, 72 le prit au niveau du coup et l'étrangla. Le gardien se débattit mais fini par céder au manque d'oxygène. 72 ramassa ses clés et ouvrit sa cellule. Il prit aussi l'arme du gardien, avec un seul chargeur.

C'est là que commence vraiment le jeu. Le joueur doit sortir mais plusieurs choix s'offre à lui. Il peut parler aux autres prisonniers, même les libérer, mais il doit s'attendre à la réaction de chacun. Certains voulant le tuer pour son flingue. S'il fait ça, il peut se faire des alliés pour sortir, mais ne doit pas trop leur tourner le dos. De plus, il peut aussi libérer les zombies pour semer le chaos dans la prison.

Discrétion sera de mise pour sortir, à part s'il arrive à créer une assez grande diversion.


Explications :

Les gardiens grâce aux média commence à peu près à comprendre ce qu'il se passe dehors. Mais le gaz atteint la prison et contamine plusieurs garde. Heureusement, ils sont lourdement armé (pistolet, fusil d'assaut, fusil à pompe et fusil sniper). Ils arrivent à maitriser la situation. Mais de nombreux prisonniers sont aussi atteint par le virus. Alors les gardiens font un « trie » mais ils arrivent qu'a sauver que peut de prisonnier.

Les gardiens pense tenir, couper du monde extérieur, en attendant que la situation se calme, mais au lieu de ça, elle empire. Les gardiens ne sont plus très nombreux, et pas bête. Ils découvrent que les personnes immunisé contre le virus, une fois morte, mais le cerveau intacte, sont contaminés. Sûrement parce qu'elles ne produisent plus de défense immunitaire. Alors, les gardiens tue, chaque jour un prisonnier, qui devient un zombie et tue alors ses camarades de cellules. Ainsi, les gardiens peuvent économiser leurs dernières ressources tel que l'eau et la nourriture.

De plus, la prison deviendra un lieu ou il faudra revenir plus tard, un lieu grouillant de zombie.

Idées Supplémentaire :

- il est évident que notre personnage, le criminel, aura des compétences du genre crochetage, faire démarrer une voiture sans les clés, ce que normalement le civil ne sait pas faire, ou sera bien plus tard. Le criminel aura aussi des compétences de discrétion.

Il sera par contre moins efficace en survie, pour se soigner par exemple, mais aura plus facilement accès aux "pillards" qui sont donc les alliés du criminel je pense.

En gros, notre personnage pourra se spécialiser dans ses anciennes "formation"

-Meurtre/assassina (capacité à maîtriser des armes de points, voir sniper, ainsi que des explosifs et des technique de corps à corps mortels, dont le coup ou il brise la nuque du zombie)
-Cambriolage (discrétion, utilisation des armes silencieuses, neutralisation silencieuse, crochetage)
-Vandalisme (Voler des voitures sans les clés, combat au corps à corps, du genre utilisation d'une batte de base-ball, maîtrise des explosifs)
etc...

- Le criminel pourrait être un ancien mafieux, ça pourrait plaire aux amateurs de mafia et du parrain.

- on fait un braquage, ça finit en fusillade, on apprend à tirer et on se fait tirer dessus et étouffer par les fumigènes.


Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Le scénario du criminel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Développement du jeu :: Le scénario :: L'histoire d'un criminel-
Sauter vers: