Il y a deux sorte de zombie blindé, il y a les policiers anti-émeutes. Il sont dans une "armure" qui est censé les protéger des projectiles et des balles. Ils ont un renforcement de leur gilet par balle ce qui les rends très dur à abattre. Leur tête est protégé par un casque anti-balistique qui les protèges des armes de points et des tir de fusil de longue porté (excluant les snipers). Sur leur casque, ils ont des visières de protection, leur permettant de voir en se protégeant. Si leur visière est ouverte, il est plus facile de les abattre en headshot. Si la visière est fermé, il vous faudra une lourde puissance de feu. De plus, tout leur corps est protégé, y compris leurs jambes. Mais, l'armure est lourd, ce qui les faits marcher plus lentement que les autres. De plus, s'ils vous attrapent, il peuvent quand même vous mordre grâce à l'espace entre la visière et la bouche.
Le second zombie blindé.
Le second zombie blindé ressemble un peur au mastodonte de Call of Duty 6, je sais pas si ça vous parle...
On ne sais pas vraiment qui ils sont. Certaines rumeurs disent que se sont des mercenaires, d'autre qu'ils travaillent directement pour les responsables de la catastrophe. Dans le jeu, ils sont plutôt rare, et très dur à tuer. Ils sont extrêmement blindé, de la tête au pied. Il peuvent résister à des tirs d'arme lourde. Néanmoins, ils ne peuvent pas vous mordre à cause de leur casque, tout aussi résistant que deux ou trois plaque de kevlar. Par contre, s'ils vous attrape, considérez vous comme foutu. Leur armure est très lourd, et vous n'avez surement pas assez de force pour vous défère de leur emprise. De plus, leurs coups sont dévastateur.
Au début du jeu, faudra les éviter, chose assez facile, vue leur vitesse de déplacement. Mais à chaque fois que vous en tuez un, vous pouvez ramasser ses plaques, ainsi que des documents qu'il a sur lui, ce qui, à chaque fois, vous en apprends un peu plus sur l'histoire (un peu comme dans prototype)