Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [Idées] Le zombie "blindé"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Idées] Le zombie "blindé"  Empty
MessageSujet: [Idées] Le zombie "blindé"    [Idées] Le zombie "blindé"  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:06

Il y a deux sorte de zombie blindé, il y a les policiers anti-émeutes. Il sont dans une "armure" qui est censé les protéger des projectiles et des balles. Ils ont un renforcement de leur gilet par balle ce qui les rends très dur à abattre. Leur tête est protégé par un casque anti-balistique qui les protèges des armes de points et des tir de fusil de longue porté (excluant les snipers). Sur leur casque, ils ont des visières de protection, leur permettant de voir en se protégeant. Si leur visière est ouverte, il est plus facile de les abattre en headshot. Si la visière est fermé, il vous faudra une lourde puissance de feu. De plus, tout leur corps est protégé, y compris leurs jambes. Mais, l'armure est lourd, ce qui les faits marcher plus lentement que les autres. De plus, s'ils vous attrapent, il peuvent quand même vous mordre grâce à l'espace entre la visière et la bouche.

Le second zombie blindé.

Le second zombie blindé ressemble un peur au mastodonte de Call of Duty 6, je sais pas si ça vous parle...
On ne sais pas vraiment qui ils sont. Certaines rumeurs disent que se sont des mercenaires, d'autre qu'ils travaillent directement pour les responsables de la catastrophe. Dans le jeu, ils sont plutôt rare, et très dur à tuer. Ils sont extrêmement blindé, de la tête au pied. Il peuvent résister à des tirs d'arme lourde. Néanmoins, ils ne peuvent pas vous mordre à cause de leur casque, tout aussi résistant que deux ou trois plaque de kevlar. Par contre, s'ils vous attrape, considérez vous comme foutu. Leur armure est très lourd, et vous n'avez surement pas assez de force pour vous défère de leur emprise. De plus, leurs coups sont dévastateur.

Au début du jeu, faudra les éviter, chose assez facile, vue leur vitesse de déplacement. Mais à chaque fois que vous en tuez un, vous pouvez ramasser ses plaques, ainsi que des documents qu'il a sur lui, ce qui, à chaque fois, vous en apprends un peu plus sur l'histoire (un peu comme dans prototype)
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Idées] Le zombie "blindé"  Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Le zombie "blindé"    [Idées] Le zombie "blindé"  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:51

Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Idées] Le zombie "blindé"  Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Le zombie "blindé"    [Idées] Le zombie "blindé"  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:43

Oui , j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[Idées] Le zombie "blindé"  Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Le zombie "blindé"    [Idées] Le zombie "blindé"  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:47

Oué bonne idée Very Happy, je suis sur qu'y aura pleins de kamikaze qui vont essayer de le tuer même si il est trop fort. ( comme moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Idées] Le zombie "blindé"  Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Le zombie "blindé"    [Idées] Le zombie "blindé"  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:59

Sujet à déplacer dans le topic " Les boss ", beaucoup trop de topics similaires sont en train de se créer, vous devriez savoir qu'on risque de se mélanger au fur et à mesure de l'avancement de notre projet et en tant qu'admin jonygames tu devrais le savoir.

Arrêtez de créer plein de topics qui se ressemblent, je commence déjà à me perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[Idées] Le zombie "blindé"  Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Le zombie "blindé"    [Idées] Le zombie "blindé"  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:01

Fais le Ménage Very Happy, supprime tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Idées] Le zombie "blindé"  Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Le zombie "blindé"    [Idées] Le zombie "blindé"  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:07

Je pense que je vais créer un topic officiel dans le forum discussion libre où vous donnerez vos idées pour organiser chaque forum car j'ai du mal, c'est la première fois que je suis admin d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[Idées] Le zombie "blindé"  Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Le zombie "blindé"    [Idées] Le zombie "blindé"  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:09

Ben t'as qu'a recruter un admin en plus ( c'est à dire moi ah ah ah Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Idées] Le zombie "blindé"  Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Le zombie "blindé"    [Idées] Le zombie "blindé"  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:12

C'est pas si facile que ça, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Idées] Le zombie "blindé"  Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Le zombie "blindé"    [Idées] Le zombie "blindé"  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:20

Je viens de poster un message sur un autres topic , il faudrait que chacun se repartissent les tâche selons le forum , et regroupée les idée du forum en un topic pour faciliter les chose , par exemple quelqu'un s'occupe de forum des objets , il regroupera toutes les idées du forum en un seul topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Idées] Le zombie "blindé"  Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Le zombie "blindé"    [Idées] Le zombie "blindé"  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:35

On va élire des modérateurs pour faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Idées] Le zombie "blindé"  Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Le zombie "blindé"    [Idées] Le zombie "blindé"  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:49

Bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idées] Le zombie "blindé"  Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Le zombie "blindé"    [Idées] Le zombie "blindé"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idées] Le zombie "blindé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombie Apocalypse (RPG)
» [idée] zombie nageur
» [Officiel] Le zombie classique.
» [Scénario] Un zombie spéciale
» Un zombie avec George A Romero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Développement du jeu :: Le bestiaire-
Sauter vers: