Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Aide] Proposition d'organisation de chaque forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Aide] Proposition d'organisation de chaque forum Empty
MessageSujet: [Aide] Proposition d'organisation de chaque forum   [Aide] Proposition d'organisation de chaque forum Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:11

Bonjour à vous survivants ! cheers

Etant donné que nous commençons à être nombreux sur le forum et que ça commence à être le chaos au niveau des multitudes de topics qui commencent à être créer, je propose que vous nous aidiez, nous les administrateurs, à organiser chaque catégorie et chaque forum de notre site Very Happy

J'espère que ce topic vous plaira et que vous nous aiderez en donnant le meilleur de vous-même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Aide] Proposition d'organisation de chaque forum Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Proposition d'organisation de chaque forum   [Aide] Proposition d'organisation de chaque forum Icon_minitimeMar 17 Aoû - 2:01

J'appouve a 100% tes dire et ferait de mon mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36

[Aide] Proposition d'organisation de chaque forum Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Proposition d'organisation de chaque forum   [Aide] Proposition d'organisation de chaque forum Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:18

jonyGames m'avait dit qu'il y aurait une élection de nouvel admin c'est vrai? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Aide] Proposition d'organisation de chaque forum Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Proposition d'organisation de chaque forum   [Aide] Proposition d'organisation de chaque forum Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:10

De modérateur, pas d'admin tss...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36

[Aide] Proposition d'organisation de chaque forum Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Proposition d'organisation de chaque forum   [Aide] Proposition d'organisation de chaque forum Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:01

Désolé si je passe pour un idiot mais quelle est la différence? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Aide] Proposition d'organisation de chaque forum Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Proposition d'organisation de chaque forum   [Aide] Proposition d'organisation de chaque forum Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:39

Admins = plein pouvoir, on peut tout faire, changer le design, bannir, bloquer, supprimer etc...

Modo = bannir, bloquer, supprimer des topics, faire le ménage en clair, mais vous ne pouvez pas accéder au panneau administratif qui permet de changer le design etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide] Proposition d'organisation de chaque forum Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Proposition d'organisation de chaque forum   [Aide] Proposition d'organisation de chaque forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Proposition d'organisation de chaque forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [proposition]Niveaux SDBA
» [IMPORTANT] Remaniement du forum
» [Idées] Nouveau Forum
» [INFO] Le forum est officiellement ouvert !
» [Annonce] Réunion du forum sur Skype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Communauté :: Suggestions-
Sauter vers: