Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Idées] Quelques armes

Aller en bas 
+5
DESTROCK-N-1
Macewindos
Legend_Angel
Lovelypain
Nekoneko
9 participants
AuteurMessage
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Idées] Quelques armes Empty
MessageSujet: [Idées] Quelques armes   [Idées] Quelques armes Icon_minitimeMer 18 Aoû - 6:10

Revenir en haut Aller en bas
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[Idées] Quelques armes Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Quelques armes   [Idées] Quelques armes Icon_minitimeMer 18 Aoû - 6:29

Un lance Roquette pour les gros méchants Very Happy.

Un lance grenade oui mais lequel ? Un à 6 coups Semi auto ou bien un Thumper à un coup.

Le m500 peut être sympathique comme Arme secondaire. Tres Puissante mais peu précise.

Apres la Drakunov je la vois mal au canada c'est pas pour te vexer :p. Surtout qu'y a beaucoup plus performant, ce sont les petites armées entre guillemet qui utilise le drakunov.

MP5 :bave:

Le Sig et M93r pourquoi pas Smile.

Pour le Ithaca je le vois plus en version de chasse : https://i.servimg.com/u/f12/09/03/64/31/th/ithaca10.jpg

Sinon je peux voir pour les Ameliorations/Dommage par rapport a la distance. Comme j'ai fais sur l'ancien topic :p
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Idées] Quelques armes Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Quelques armes   [Idées] Quelques armes Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:33

Bien sur Very Happy
je m'y connait beaucoup en armes Embarassed donc a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[Idées] Quelques armes Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Quelques armes   [Idées] Quelques armes Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:54

Comme tu veux c'est tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Idées] Quelques armes Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Quelques armes   [Idées] Quelques armes Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:17

Personnellement, j'ai adoré le dragunov dans call of duty, je suis fan de sniper mais mon préféré restera le bon gros barret M21 ou je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[Idées] Quelques armes Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Quelques armes   [Idées] Quelques armes Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:23

Oué le M21 a plus de chance d'être au canada que le dragunov. Car le M21 est utilisé par l'armée americaine or si il y a une catastrophe au Canada/Amérique on va pas envoyer l'armée Libanaise mais bien l'armée américaine.

Même si je l'ai adoré dans CoD moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Idées] Quelques armes Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Quelques armes   [Idées] Quelques armes Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:37

Ouais c'est clair, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Macewindos
Admin
Macewindos


Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : Dijon

[Idées] Quelques armes Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Quelques armes   [Idées] Quelques armes Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:15

si tu parles du gros calibre legend" sa dépend de quel COD tu prend l'idée --> Dans l'un On voit le M99 version Bullbup et l'autre le M82 Socom Wink

et le M21 est un fusil de sniper ou d'assaut ( rajout de lunette ou non ) semi automatique ( pas de culasse entre chaque tir Wink )utiliser en masse par les force US avec le M40A3 de cod4 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Idées] Quelques armes Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Quelques armes   [Idées] Quelques armes Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:00

Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Idées] Quelques armes Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Quelques armes   [Idées] Quelques armes Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:22

Ouai, pas mal les flingues. Il y a des armes principals et des armes légères. Il y en a quelque une a retenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Idées] Quelques armes Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Quelques armes   [Idées] Quelques armes Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:17

Merci personnellement je ne m'y connait pas trop en flingue , a vous de prendre les meilleur idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
gazh

gazh


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : hellywood

[Idées] Quelques armes Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Quelques armes   [Idées] Quelques armes Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:06

J'adore vos idées! Et j'allucine sur la connaissance des armes de certains oO

J'me disais que les armes "spéciales" devraient etre tres rares(comme les lances roquettes, lances flammes, sulfateuses...) Dans la situation actuelle, si une invasion de zombie commencais, les seules armes qu'on pourrais trouver c'est celles vendues en armurerie, a l'exeption de celles que possedaient d'anciens fou des armes Smile

Aprés selon le mode de jeu, le fun peut etre primordial et a ce moment la faut fraire peter les mitrailleuse lourde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Idées] Quelques armes Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Quelques armes   [Idées] Quelques armes Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:24

Je suis d'accord. Il faudrait ne pas mettre trop d'armes speciale sinon trop facile ni trop de creatures sinon trop bourrin. Bien sur, on peut faire un mode fun et un mode realiste comme ca, chacun retrouvera ce qu'il cherche dans un jeu de zombie. Dans le mode fun, il y aura juste plus de zombie normaux comme dans dead rising 2 et avec plus d'armes spéciales. En tout cas, pour le mode realiste, il faudra bien jauge les armes par rapport au nombres de zombies, ect.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Bouledogue Français

Bouledogue Français


Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28

[Idées] Quelques armes Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Quelques armes   [Idées] Quelques armes Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:19

On pourrait par exemple fabriquer une arme tel qu'un lance filet:
il nous faudrait alors 1 filet (pêche ou n'importe quel objet ayant un flilet) combiné avec par exemple un harpon. Même si le harpon est plus délirant à utiliser qu'un lance filet malgré qu'il peut être utile dans certaines occasion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaidorte

kaidorte


Messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25
Localisation : france

[Idées] Quelques armes Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Quelques armes   [Idées] Quelques armes Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:41

J'avou ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Idées] Quelques armes Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Quelques armes   [Idées] Quelques armes Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:09

Un lance filet relié à une batterie transformant le filet en filet électrique grillant tout ce qui se trouve dedans MOUHOUHAHAHAHA

Mais le harpon reste quand même ultra fun. Embrochez les gens, c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouledogue Français

Bouledogue Français


Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28

[Idées] Quelques armes Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Quelques armes   [Idées] Quelques armes Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:01

Ouais cool avec la batterie ça doit être assez rare car des batteries dans le jeu je sais pas si il y en a partout donc vaudrait mieux se les économiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Idées] Quelques armes Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Quelques armes   [Idées] Quelques armes Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:06

Tu prends la batterie d'une voiture. Y'en a partout ça. Mais de toute façon, c'est réutilisable Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaidorte

kaidorte


Messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25
Localisation : france

[Idées] Quelques armes Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Quelques armes   [Idées] Quelques armes Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:38

on pourrait aussi relier le filet a l'arriere de la voiture et tout les zombies qui serait dedans se feront lincher [Idées] Quelques armes 499115
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Idées] Quelques armes Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Quelques armes   [Idées] Quelques armes Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:09

Pas mal l'idée du filet electrique et non-electrique. Par ailleurs, on pourrait trouver une batterie que l'on pourrait recharger quand on le voudrait grace au generateur trouver précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[Idées] Quelques armes Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Quelques armes   [Idées] Quelques armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idées] Quelques armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Développement du jeu :: Les objets :: Les armes-
Sauter vers: