Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Recrutement] Le Staff !

Aller en bas 
+2
Legend_Angel
Jonygames
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Recrutement] Le Staff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Staff !   [Recrutement] Le Staff ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 7:45

Je ne m'en prenais pas a toi nekoneko tkt.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Recrutement] Le Staff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Staff !   [Recrutement] Le Staff ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:04

Ah ok , j'ai cru parceque j'avais laisser le message en dernier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Recrutement] Le Staff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Staff !   [Recrutement] Le Staff ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:10

Ah bon, tu m'en veux a moi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Recrutement] Le Staff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Staff !   [Recrutement] Le Staff ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:09

Plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Recrutement] Le Staff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Staff !   [Recrutement] Le Staff ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:54

Ça me rassure que tout ce sois arrangé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Recrutement] Le Staff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Staff !   [Recrutement] Le Staff ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:38

Je me foutais pas du tout de ta gueule hein, c'est juste mon humour ironique parfois un peu déplacé, désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Recrutement] Le Staff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Staff !   [Recrutement] Le Staff ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:10

Pas grave, tu sais bien que je ne t'en veut pas. Tu nous feras toujours rire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Recrutement] Le Staff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Staff !   [Recrutement] Le Staff ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:18

Bon bah, c'est tombé ! Voici le résultat. Je sais que les candidats étaient nombreux, mais que les places sont limités, le choix a été dur, très dur, et éliminer certains d'entre vous n'a donc pas été chose facile.

Et donc, verdicts finale,

dans la catégorie du modérateur communautaire, est nominé ... LOVELYPAIN ! et euh, bah que lui !

Lovelypain, toi qui n'est presque jamais dans la partie communauté, tu es le seul disponible donc... A qui veux prendre sa place ! Je te préviens, c'est juste histoire d'avoir un modérateur si ça dérape, pour l'instant, rien à signaler.

et donc, pour le modérateur PDJ, bah, je vous laisse deviner...

Toi donc, toi qui sais qui est la gagnante... ouai, OK, je casse tout doute à son sujet, Nekoneko est notre nouvelle modératrice de la Partie Développement du Jeu. Pas vraiment pour modérer, plus pour trier.

Sinon, en plus de leurs nouveaux droits et devoirs, vous gagner aussi une nouvelle couleur pour votre pseudo, bleu pour Nekoneko et vert pour Lovelypain, ou l'inverse, je sais plus, vous verrez bien, mais en tout cas, c'est bien moche...
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Recrutement] Le Staff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Staff !   [Recrutement] Le Staff ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:58

Votre rôle est très important, vous allez devoir veiller sur votre catégorie que l'on vous a confié, bloquer les topics officiels, faire le trie, supprimer les messages des topics officiels à pars le premier après avoir tout trier bien sûr, n'effacez pas les messages tant que vous n'avez pas trié les idées SVP ! Mais en tant que modo, vous aurez quelque chose d'assez dur à faire, être stricte, répétez des centaines de fois " balise obligatoire " ou " lisez les règles ", n'hésitez pas à mettre des avertissements, au bout du troisième avertissements sur la même pseudo, un bannissement de 3 jours devra être effectué. Soyez dur, n'hésitez pas à être lourd, à être stricte, mais pas trop quand même. Si un topic ne respecte pas le topic des règles et le topic de remaniement du forum, que vous devez lire au passage, signalez-le au membre en question. Si vous faites mal votre boulot, nous allons vite le remarquer donc je vous conseille d'assurer sinon on changera de modérateurs.

Lovelypain, la partie communauté n'est pas très fréquentée donc essayes d'y être le plus souvent possible et de créer des topics intéressants mais pas trop de topics quand même, ça ferait tache. Et fais régner l'ordre !

Nekoneko, ben toi, faut trier pour l'instant, faire régler l'ordre etc...

Voilà, si quelqu'un a quelque chose à rajouter que j'ai oublié, n'hésitez pas ! Et félicitations de la part de toute l'équipe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Recrutement] Le Staff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Staff !   [Recrutement] Le Staff ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:19

Merci beaucoup pour le joli pseudo bleu Cool , mais sinon j'avoue que je stresse un peu Razz mais je ferais de mon mieux encore merci et j'essaierais de ne pas décevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Recrutement] Le Staff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Staff !   [Recrutement] Le Staff ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:26

Jonygames, j'ai changé les couleurs de chaque groupe pour les différencier et pour que les groupes aient un rapport avec le premier post du topic recrutement. Après, tu peux changer si tu veux. Mais bon, je comprend pas pourquoi ton pseudo est en jaune, tu fais partis des admins pourtant, tu devrais être en noir.

Edit : Je viens de distribuer les autorisations aux modérateurs, t'avais oublié de faire cela jonygames.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36

[Recrutement] Le Staff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Staff !   [Recrutement] Le Staff ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:05

Snif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Vous auriez pu m'attendre j'étais au supermarché
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Recrutement] Le Staff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Staff !   [Recrutement] Le Staff ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:41

J'espère que la couleur vous plait, de toute façon, vous ne pourrez rien y faire.

Et sinon, je pense que l'on peut laisser l'accès au modérateur au coin du staff, le mystérieux forum bloqué Shocked

Et sinon, ouai, j'ai oublier d'activer les pouvoirs des modo... de toute façon, je suis sûr qu'ils ne s'en seraient même pas aperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Le Staff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Staff !   [Recrutement] Le Staff ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Le Staff !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Administration :: Règles, annonces, infos etc...-
Sauter vers: