Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [idée] zombie nageur

Aller en bas 
+2
Nekoneko
UND34D
6 participants
AuteurMessage
UND34D




Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[idée] zombie nageur Empty
MessageSujet: [idée] zombie nageur   [idée] zombie nageur Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:51

j'imagine bien des zombies qui nagent en eau profonde ou peu profonde comme des crocodiles. ils auraient une apparence légèrement reptilienne(sans queue). il faudrait que s'ils nous attrapent, on aie quasiment aucune chance de s'en sortir.il faudrait donc etre TRÈS prudent pour traverser la riviere ou un marais quelqconque, ou meme les égouts. évidemment,ils ne doivent pas etre nombreux.

voila, dites ce que vous en pensez et n'hésitez pas à m'aider à dévelloper cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[idée] zombie nageur Empty
MessageSujet: Re: [idée] zombie nageur   [idée] zombie nageur Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:06

Pas mal j'aime bien, mais pourquoi ne pas faire des poissons Laughing
J’ai pensé que ce serais sympas de par exemple vouloir ce faire un raccourci et de prendre la baie d'Hudson
du Québec au Nunavut, mais a mi-chemin on est attaqué par un infecté aquatique géant, les baleines sont connue pour se trouver au canada j'ai lu ça quelque part Very Happy

https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/ha7ohma0-8ac20e6634.png
Revenir en haut Aller en bas
UND34D




Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[idée] zombie nageur Empty
MessageSujet: Re: [idée] zombie nageur   [idée] zombie nageur Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:10

oui sa serait bien ça aussi et du meme coup pourquoi pas des ours polaires? ou bien des phoques?

je pense que sa serait bien de faire un nouveau topic regroupant tous les infectés zombies par zone.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[idée] zombie nageur Empty
MessageSujet: Re: [idée] zombie nageur   [idée] zombie nageur Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:15

Oui en se basant sur les régions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[idée] zombie nageur Empty
MessageSujet: Re: [idée] zombie nageur   [idée] zombie nageur Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:51

Doucement les gars lol! Vous avez déjà vu un jeu avec DIX MILLIARD D'IDEE Question Faut pas aller trop loin, le jeu ne sera jamais réalisable sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[idée] zombie nageur Empty
MessageSujet: Re: [idée] zombie nageur   [idée] zombie nageur Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:51

On est juste en train de donner des idées legend ensuite vous choisirez par vous même les idée méritante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[idée] zombie nageur Empty
MessageSujet: Re: [idée] zombie nageur   [idée] zombie nageur Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:07

Comment il nous agresse legend Surprised Razz
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[idée] zombie nageur Empty
MessageSujet: Re: [idée] zombie nageur   [idée] zombie nageur Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:04

Ben Legend a raison Laughing mais je suis d'accord, on selectionneras. Vous pouvez dire vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[idée] zombie nageur Empty
MessageSujet: Re: [idée] zombie nageur   [idée] zombie nageur Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:44

Je n'agresse pas, j'informe car je suis l'admin et je me dois de donner l'exemple à nos chères membres qui nous aident. De plus, le smiley lol! signifie que le message est gentil et non méchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[idée] zombie nageur Empty
MessageSujet: Re: [idée] zombie nageur   [idée] zombie nageur Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:00

Dans l'eau, il y aurait donc des animaux aquatiques infecte mais quoi par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[idée] zombie nageur Empty
MessageSujet: Re: [idée] zombie nageur   [idée] zombie nageur Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:41

Voilà j'ai trouvée ce site sur la faune aquatique du canada:
http://www.pc.gc.ca/progs/amnc-nmca/systemplan/index_f.asp
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[idée] zombie nageur Empty
MessageSujet: Re: [idée] zombie nageur   [idée] zombie nageur Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:26

C'est très interessant, on sait maintenant ou se trouve les points d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
irtos




Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2012

[idée] zombie nageur Empty
MessageSujet: Re: [idée] zombie nageur   [idée] zombie nageur Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:33

Perso j'aime pas l'idée de zombie nageur. Pour un humain nagé requiert une coordination des mouvements qui est selon moi impossible pour un zombie. Après les zombies peuvent très bien marcher au fond de l'eau vue qu'il ne respire pas. Il marche, et quand un nageur passe au dessus il n'a qu'a tendre la main pour l'attrapper. Et il pourrais même monter sur les bateau, grace à l'ancre.
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[idée] zombie nageur Empty
MessageSujet: Re: [idée] zombie nageur   [idée] zombie nageur Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:34

C'est vrai que ce serait plus logique mais il faudrait quand même une espece très petite qui se développent dans l'eau histoire de devoir trouver une combinaison spéciale afin de traverser un fleuve et donc de decouvrir un nonveau lieu de l'autre cote de la rive.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[idée] zombie nageur Empty
MessageSujet: Re: [idée] zombie nageur   [idée] zombie nageur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[idée] zombie nageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombie Apocalypse (RPG)
» [Officiel] Le zombie classique.
» [Scénario] Un zombie spéciale
» [Idées] Le zombie "blindé"
» Un zombie avec George A Romero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Développement du jeu :: Le bestiaire-
Sauter vers: