|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Nekoneko Modo PDJ

Messages: 339 Date d'inscription: 15/08/2010 Age: 17 Localisation: Forum Death's Project
 | Sujet: Re: [Idées] Créatures Dim 22 Aoû - 15:39 | |
| Ah je vois , c'est bon  merci de me l'avoir précisé , en tout cas le jeu a l'air pas mal  sinon c'est énervant comme même , la plupart des bonne idée on été prise  je vais essayer de trouver d'autres idées pour remplacer celle-ci _________________ Jeux préférées:
- Resident evil 0 , 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , CV , Outbreak , rebirth. - Silent hill 1 , 2 , 3 , 4 , origins , shattered memories. - L4D 1 , 2.
|
|  | | Jonygames Admin

Messages: 437 Date d'inscription: 21/07/2010 Age: 101 Localisation: Sur le web
 | Sujet: Re: [Idées] Créatures Dim 22 Aoû - 17:02 | |
| Dans killing floor il y a aussi un fou à le tronçonneuse qui peut massacrer une dizaine de vague d'infecté seul et mettre exploser le boss sans perdre de vie ... ah non, c'est moi ça. Sinon, pour la bombe russe, ça peut être une rumeur, ça change pas beaucoup ce que je disais, le scientifique faisait des expériences avant de lâcher le virus ! |
|  | | DESTROCK-N-1 Admin

Messages: 665 Date d'inscription: 21/07/2010 Localisation: Belgique, Namur
 | Sujet: Re: [Idées] Créatures Dim 22 Aoû - 17:38 | |
| Ouai, ce serait bien que a la fin au scénario de l'infecte(scientifique) que le joueur se rend compte que c'est le scientifique qui est la cause du virus. |
|  | | Legend_Angel Admin

| Sujet: Re: [Idées] Créatures Dim 22 Aoû - 18:13 | |
| Oui mais c'est assez basique, un scientifique qui lâche un virus, on voit ça partout ! Mais bon, on va finir par partir en HS encore une fois. _________________ Mon nom est Death's Angel, l'ange de la mort connu sous le nom de Legend_Angel sur les forums. Je suis le designer et je m'occupe de l'esthétique du forum, tout ce que vous voyez au niveau des images vient de moi. Je signe mes oeuvres sous le nom de Death's Angel. Je m'occupe aussi de certaines sections, n'hésitez pas à me contacter !
|
|  | | Nekoneko Modo PDJ

Messages: 339 Date d'inscription: 15/08/2010 Age: 17 Localisation: Forum Death's Project
 | Sujet: Re: [Idées] Créatures Dim 22 Aoû - 18:43 | |
| Oui tu as raison legend  sinon je m'intéresse de plus en plus a killing floor c'est sympas comme jeu , j'aime bien aussi la siren , dommage que je n'ai pas trouvé l'idée avant  sinon pour les ripper je m'était imaginé un design bien différent et bien plus horrifique que le patriarche ou je ne sais quoi ... _________________ Jeux préférées:
- Resident evil 0 , 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , CV , Outbreak , rebirth. - Silent hill 1 , 2 , 3 , 4 , origins , shattered memories. - L4D 1 , 2.
|
|  | | Jonygames Admin

| Sujet: Re: [Idées] Créatures Dim 22 Aoû - 19:40 | |
| Enfin quelqu'un qui aime Killing floor ! enfin, je crois...
Sinon, il est vrai que les meilleurs idées sont déjà prise, mais si on regarde killing floor, eux, ils ne se sont pas gêné pour copier le Boomer de L4D |
|  | | Nekoneko Modo PDJ

| Sujet: Re: [Idées] Créatures Dim 22 Aoû - 19:43 | |
| Ouais tu as raison  c'est pas juste sinon ... _________________ Jeux préférées:
|
|  | | Jonygames Admin

| Sujet: Re: [Idées] Créatures Dim 22 Aoû - 19:46 | |
| En même temps, je dis pas qu'il faut le faire !!!
Je dis juste que si l'un de nos zombies vomi par terre, Valve va pas nous suivre en justice, c'est tout ! |
|  | | Nekoneko Modo PDJ

| Sujet: Re: [Idées] Créatures Dim 22 Aoû - 19:54 | |
| Oui bien sûr _________________ Jeux préférées:
|

| Sujet: Re: [Idées] Créatures Dim 22 Aoû - 20:20 | |
| Killing floor était un mod qui est sorti avant L4D je crois donc ils n'ont pas copié le boomer. _________________ Mon nom est Death's Angel, l'ange de la mort connu sous le nom de Legend_Angel sur les forums. Je suis le designer et je m'occupe de l'esthétique du forum, tout ce que vous voyez au niveau des images vient de moi. Je signe mes oeuvres sous le nom de Death's Angel. Je m'occupe aussi de certaines sections, n'hésitez pas à me contacter !
|
|  | | Jonygames Admin

| Sujet: Re: [Idées] Créatures Dim 22 Aoû - 21:50 | |
| Oui, mais je crois que ce zombie n'existait pas dans le mod originale, enfin, je crois... |
|  | | Xylphon

Messages: 24 Date d'inscription: 29/07/2010 Localisation: à deux pas de chez moi
 | Sujet: Re: [Idées] Créatures Lun 23 Aoû - 18:23 | |
| Je ne lis ce topic que maintenant et c'est vrai que j'ai tout de suite pensé à Killing Floor (que j'aime beaucoup en passant  ) Après il suffit juste de changer de nom et un tout petit peu la morphologie et pis c'est bon, parce que moi je dis chapeau pour l'idée du crawler, parce que ok, il a le même nom et le même type de capacité mais le crawler de KF est plus insectoïde qu'humain je me trompe? pour les autres monstre il suffirait d'analyser un peu tout ce qui nous passe sur la main (que ce soit insectes, animaux) et d'y changer leurs morphologie tout en restant cohérent et classe. L'exemple du Ripper, pourquoi ne pas s'inspirer plutôt des nécromorphes qui eux aussi on des sortes de lames aux bout des bras mais qui sont en faite leurs os qui ont évoluer, ici je trouve déjà que ça reste plus cohérent qu'insérer un bout de métal pointue à un corp humain, enfin c'est mon avis |
|  | | Nekoneko Modo PDJ

| Sujet: Re: [Idées] Créatures Mar 24 Aoû - 2:09 | |
| Oui je pense que tu as bien raison _________________ Jeux préférées:
|

| Sujet: Re: [Idées] Créatures Mar 24 Aoû - 12:30 | |
|  nekoneko est toujours d'accord avec tout le monde  Exemple : Destrock dit : Faudrait mettre plus de zombies classiques que de zombies spéciaux Nekoneko : Oui tu as tout à fait raison ! Jonygames : Non je suis pas d'accord. Nekoneko : Ouais moi non plus ! C'est juste un exemple xD _________________ Mon nom est Death's Angel, l'ange de la mort connu sous le nom de Legend_Angel sur les forums. Je suis le designer et je m'occupe de l'esthétique du forum, tout ce que vous voyez au niveau des images vient de moi. Je signe mes oeuvres sous le nom de Death's Angel. Je m'occupe aussi de certaines sections, n'hésitez pas à me contacter !
|
|  | | Nekoneko Modo PDJ

| Sujet: Re: [Idées] Créatures Mar 24 Aoû - 13:54 | |
|  je ne suis pas d'accord avec ce que tu dit _________________ Jeux préférées:
|
|  | | |