Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [discussion]Mémorial et stock nationale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[discussion]Mémorial et stock nationale  Empty
MessageSujet: [discussion]Mémorial et stock nationale    [discussion]Mémorial et stock nationale  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:08

A tous les nostalgiques et arme d'en-temps, ce topic est pour vous !

Beaucoup aimerai de vieille armes dans un jeu de zombie, ne me mentez pas, vous n'y avez jamais pensé ? Jouer le mafiosi face à une horde de zombie affamé ? Avec votre Thompson chargeur haute capacité et la poignée ? Ou encore faire sauter des tête avec un B.A.R.

Alors, je sais pas vous, mais moi je suis déjà aller dans un mémorial en France, dans plusieurs mémorial d'ailleurs, dont celui de Caen, et d'autre, sur divers époque, et à chaque fois, on m'a assuré que les armes étaient d'origine, et dont certaine n'était pas "neutralisé" (certaines sont au sous sol, et elles sont encore en état de fonctionné, généralement, celle exposé sont neutralisé et ne servent plus à rien). Et il y a des armes provenant de tous les pays qui sont exposés.


De plus, il y a les archives militaires nationales. Vous savez, quand une arme n'est plus en service, parce qu'elle est complètement dépassé, et bien elle est archivé. Ces archives, il peut y en avoir un peut partout. Dedans, il y a des centaines ou des milliers d'armes bien gardé, mais pas neutralisé. Donc, y'a qu'a se servir. Le hic ? Bah, c'est qu'il y quand même un minimum de sécurité. Donc : Le militaire de la D-force peut demander les codes de sécurité, mais avant, il faudra remettre le courant pour pouvoir faire fonctionner les digicodes. Si vous êtes le criminel, vous pourrez hacker le digicode mais il faut du courant, donc générateur de secoure, et si vous êtes civil, il faudra trouver le survivant qui connait les codes d'accès.


Bon, passons côté arme.

Dans les archives, il y aura de vieille arme canadienne, sauf que j'en connais aucune, donc, voila quoi...

Et dans le mémorial, on trouvera un peut de tout comme

-Thompson
-MP40/44
-B.A.R
-etc...


Dernière édition par Jonygames le Dim 22 Aoû - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[discussion]Mémorial et stock nationale  Empty
MessageSujet: Re: [discussion]Mémorial et stock nationale    [discussion]Mémorial et stock nationale  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:47

J'aime bien l'idée et j'avoue ne pas y avoir pensée Very Happy
mais voilà je ne m'y connait pas vraiment en vieille armes Razz

PS: Aller voir les autres topics les gars ils sont complètement mort, j'ai édité mes dernier message c'est pour ça qu'il n'y a pas le signe de nouveau message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[discussion]Mémorial et stock nationale  Empty
MessageSujet: Re: [discussion]Mémorial et stock nationale    [discussion]Mémorial et stock nationale  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:14

Oh oui des vieux armes Very Happy. Ou pourquoi pas les mettres en armes bonus à la fin pour le fun .Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[discussion]Mémorial et stock nationale  Empty
MessageSujet: Re: [discussion]Mémorial et stock nationale    [discussion]Mémorial et stock nationale  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:17

Ouais pourquoi pas Very Happy mais j'aime bien l'idée du code
Revenir en haut Aller en bas
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[discussion]Mémorial et stock nationale  Empty
MessageSujet: Re: [discussion]Mémorial et stock nationale    [discussion]Mémorial et stock nationale  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:20

Oui ça ferait que les lieux se croisent, ça serait cool. Tant que j'ai ma Thompson ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[discussion]Mémorial et stock nationale  Empty
MessageSujet: Re: [discussion]Mémorial et stock nationale    [discussion]Mémorial et stock nationale  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:27

Ouai bonne idée pour le memorial et les armes anciennes. L'idée du code est pas mal aussi. Je pensais que si a la fin du scénario, tu n'as pas fait attention a ce memorial, ben on te donnes le code d'acces gratuit a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[discussion]Mémorial et stock nationale  Empty
MessageSujet: Re: [discussion]Mémorial et stock nationale    [discussion]Mémorial et stock nationale  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:00

Oui, mais ça pourrait aussi varier selon la difficulté, par exemple si on joue le jeu en difficile le code ne nous sera pas révélé il faudra donc le retrouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[discussion]Mémorial et stock nationale  Empty
MessageSujet: Re: [discussion]Mémorial et stock nationale    [discussion]Mémorial et stock nationale  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:00

@ Lovelypain

On y avait pensé dans le sujet "objet insolite" qui se débloque à la fin du jeu, ou vraiment en bonus...
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[discussion]Mémorial et stock nationale  Empty
MessageSujet: Re: [discussion]Mémorial et stock nationale    [discussion]Mémorial et stock nationale  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:49

J'adore l'idée mais pensez à mettre les balises [discussion] Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[discussion]Mémorial et stock nationale  Empty
MessageSujet: Re: [discussion]Mémorial et stock nationale    [discussion]Mémorial et stock nationale  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:06

Seul les modérateurs sont habilités à autoriser le changement de statut du sujet ...

Ah, les admins aussi ? Ouai, mais normalement, il faut le faire sous l'avis générale des membres, enfin, c'est pas très claire mon histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[discussion]Mémorial et stock nationale  Empty
MessageSujet: Re: [discussion]Mémorial et stock nationale    [discussion]Mémorial et stock nationale  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:29

Oui mais étant donné que personne donne son avis, faudrait décider de vous-même en voyant si les avis sont bons ou mauvais. Mais quand je dis cela, seuls les admins et les modos ont le droit de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[discussion]Mémorial et stock nationale  Empty
MessageSujet: Re: [discussion]Mémorial et stock nationale    [discussion]Mémorial et stock nationale  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[discussion]Mémorial et stock nationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Développement du jeu :: Les objets :: Les armes-
Sauter vers: