Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

 

 [Discussion] Les armes de poing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Discussion] Les armes de poing Empty
MessageSujet: [Discussion] Les armes de poing   [Discussion] Les armes de poing Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:42

Chose importante dans le jeu, les armes de point, légère, maniable et efficace, elles sont très importante car, dans le jeu, on tombera souvent à cour de munition avec notre arme principale (Bah oui, si on fait un jeu réaliste, notre héros ne trouvera pas facilement 40 chargeurs pleins... parfois, ce sera juste 4 chargeurs de 30 coups...)

Donc, il faudrait définir toute les armes de point comme

Arrow Colt 45 (normalement de calibre .45, il a une contenance de 7 coups, avec du .38, 9 coups, mais de nos jours, on arrive bien à caser 10 coups en .45)
Arrow Beretta 92 FS (15 coups, calibre 9 mm)
Arrow Five-seveN (20 coups, calibre 5,7 mm le même que pour le P90)
Arrow Colt Anaconda (6 coups, calibre .44 magnum)
Arrow Desert Eagle (7 coups, calibre .50 AE. il existe aussi deux autre version du DE, dont une avec un canon long, plus précis, ayant un chargeur de 9 coups et de calibre 357 magnum ou 41 AE.)
Arrow Glock 17 (10 coups, calibre 9 mm, possibilité de tire en rafale et continue, ainsi qu'un chargeur allant jusqu'à 33 coups)
Arrow Walther P99 (15 coups, 9 mm)
Arrow Raging bull (5 à 6 ou 8 coups avec amélioration, calibre .454 (2,5 fois plus puissant que la 44 magnum)
Arrow K38 (6 coups, calibre .38)

Voila, j'ai pas tout mis, ou j'en ai mis trop...

Sachez que la plupart des armes peuvent voir leur chargeur augmenter.

De plus, j'avais pensé à un système, ou l'on pourrait avoir du genre 4 armes, une principale (catégorie 3), une légère ou secondaire (Cat.2), une arme de point (Cat.1) et une arme de corps à corps (Cat.4). Mais voilà, chaque catégorie a une limite de poids, et plus on avance, plus on peut augmenter le point d'une des 4 catégories pour porter des armes plus lourde. Par exemple, à un moment, ou pourra à la place de l'arme de point, avoir un petit pistolet mitrailleur, pour en avoir un dans chaque main par exemple.


Dernière édition par Jonygames le Mar 24 Aoû - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Discussion] Les armes de poing Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les armes de poing   [Discussion] Les armes de poing Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:19

Oui super Very Happy
et j'aime bien le système aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xylphon

Xylphon


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : à deux pas de chez moi

[Discussion] Les armes de poing Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les armes de poing   [Discussion] Les armes de poing Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:53

J'adhère un peu pour tout ne serai-ce que par l'explication à la fin, de ce que j'ai compris la principal, c'est tout ce qui est fusil d'assaut, sniper, fusil à pompe etc.
Mais pour ce qui est de l'arme légère sur un autre topic, on l'avais définie par les armes aux corps à corps nan???
Et pour terminer je pense que ça s'écrit "Arme de poinG"
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Discussion] Les armes de poing Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les armes de poing   [Discussion] Les armes de poing Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:02

Nan, arme légère, ça serai plutôt un pistolet mitrailleur ou un petit fusil à pompe, un truc du genre. Un fusil à double canon scié est une arme légère. A la fin, si le joueur augmente la capacité de son arme légère, il pourra y mettre une M4 par exemple, enfin, je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Discussion] Les armes de poing Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les armes de poing   [Discussion] Les armes de poing Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:05

ouai, c'est pas mal. Je pense que a la fin du jeu, le soldat sera armee a block.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[Discussion] Les armes de poing Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les armes de poing   [Discussion] Les armes de poing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Les armes de poing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Customisation des armes
» [Officiel] Fabrication des armes
» [Officiel] Armes secondaires
» [Idées] Quelques armes
» [Officiel] Armes principals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Développement du jeu :: Les objets :: Les armes-
Sauter vers: