Death's Project

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 [L4D] Partie sur helms.

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Jonygames
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MessageSujet: [L4D] Partie sur helms.    Mar 24 Aoû - 13:13

Bonjours à tous, actuellement, et presque tous les soirs, nous jouons Legend et moi à L4D (le 1) sur une map en mod survie nommé "helms"

La dite carte ce trouve au lien suivant : http://www.l4dmaps.com/details.php?file=1274

Une fois la map téléchargé, il ne vous reste plus qu'a l'installer et à redémarrer steam.



Mais cela dit, ce n'est pas tout, je vous ai concocté un petit plan de défense, qu'il vous faudra suivre A LA LETTRE si vous voulez espérez faire partie de l'aventure. Je vous préviens, quand je dis "a la lettre" c'est "a la lettre" et j'insiste bien dessus parce que ça commence à me gaver se qui font n'importe quoi, du genre faire péter ses amis etc...

Donc, si vous êtes près à suivre les ordres, nous survivrons longtemps.



Donc voici, très schématisé le plan du départ de la map "helms"



étape 1

Vous commencez au point de départ nommé "début". A partir de ce moment VOUS NE PRENEZ RIEN DANS LA SALE ARMEMENT ! C'est simple non pour le début, VOUS SORTEZ DIRECTEMENT DEHORS ! Pas de détour, aussi tôt avoir commencé, vous sortez et vous empruntez la sorti !!!

S'il vous plait, ne faites pas les idiots, faites ce qu'on vous dit...

Bon, une fois dehors, là, vous vous pouvez vous armer, mais uniquement DEHORS. N'oubliez rien, trousse de soin, médoc, et molotov. Important, prenez un molotov et pas de bombe, elles ne seront pas utile.

étape 2

Tous les membres de l'équipe, une fois armé, doive aller chercher tous les jerricane d'essence (les bidons rouges). Uniquement les jerricane, pas les bombonnes de gaz. C'est claire ? à 4, on doit ramener tous les bidons d'essence et les stoker dans l'endroit sur ma carte représenté par un "R". Vous en stockez le maximum ici, et beaucoup aussi au niveau du début. Une fois fait, tous le monde rentre à l'intérieure.

étape 3

Voici comment nous allons nous organiser pour combattre. C'est plutôt simple. Deux personnes se mettent à l'entrer. Une personne se met à la tourelle (T) et une autre personne se met à côté de la tourelle (sur la table juste à côté des munitions).

Les deux personnes près de la porte doivent être équipé de fusil à pompe automatique. Elles utiliseront leurs doubles gun pour délivrer un tir constant vers la sorti. On ne s'arrête pas de tirer, on tir en continue, même si y'a pas de zombie.

Si jamais un TANK arrive, il a été calculé qu'environs entre 10 et 15 balles de fusil à pompe suffisais à le mettre K.O. Mais uniquement si le TANK en question subit un tir de suppression constant de la par de celui à la tourelle.

Le rôle du personnage à la tourelle est simple. Les zombies ne peuvent entrer que par une seul porte. Donc, la tourelle braqué sur celle si, feu à volonté ! On tir ! on tir tout le temps !
On ne s'arrête pas juste quand la tourelle surchauffe. La tourelle permet de stopper net les zombies classique et de faire perdre la casie totalité de la vie au TANK.

Alors, à quoi sert le dernier gars ? Et bien, il sera équipé d'un M16 et délivrera comme la tourelle un tir constant. Cependant, lui, il devra toujours avoir des munitions, pour couvrir un allier qui a des problème, ou un qui veux aller faire le plein de munitions. Pour cela, vue qu'il est à côté du stock de munition, dès que ça ce calme, il ira chercher des munitions. Sinon, il délivrera un tir constant vers la porte.

étape 4

Voila, c'est tout. Une fois en place, on active le chrono et la horde et on tien le plus longtemps possible selon cette méthode. De plus, si jamais nous somme submergé, si qui est probable, il faut se replier dans la tour. Pour cela, il faut empreinter les escalier et se retirer. Essayez juste de ne pas abandonner vos amis !

Conseil :

-ne partez jamais chercher des munitions tous en même temps.
-n'essayez pas de faire les fous
-si un joueur fait péter la réserve d'essence, je le ban de la parti !

Voila, sur ce, je sais que c'est un peu stricte à l'écris, mais c'est rien en faite dans le jeu. On s'amuse beaucoup, c'est juste un moyen de tenir longtemps. Sur ce, je vous laisse choisir votre poste.

-Anti-char (fusil à pompe)
-Anti-char (fusil à pompe)
-Fusiller (M16)
-Soutien lourd (tourelle)

Je précise que, si on est trop nombreux, on alternera, et moi, je veux bien prendre n'importe quelle place
Very Happy
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Legend_Angel
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MessageSujet: Re: [L4D] Partie sur helms.    Jeu 24 Fév - 19:36

J'avais jamais vu ce topic jusqu'à aujourd'hui Shocked

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Mon nom est Death's Angel, l'ange de la mort connu sous le nom de Legend_Angel sur les forums. Je suis le designer et je m'occupe de l'esthétique du forum, tout ce que vous voyez au niveau des images vient de moi. Je signe mes oeuvres sous le nom de Death's Angel. Je m'occupe aussi de certaines sections, n'hésitez pas à me contacter !
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funkypunk

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MessageSujet: Re: [L4D] Partie sur helms.    Jeu 24 Fév - 19:53

Heu l4d et gratuit ?
Pasque steam j'ai et tout mais je sais pas si c'est gratuit
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Jonygames
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MessageSujet: Re: [L4D] Partie sur helms.    Jeu 24 Fév - 20:24

Euh, comme tout jeu, L4D est payant ^^

Legend : pourtant j'ai eu ton approbation pour écrire ce message bourré de faute.
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funkypunk

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MessageSujet: Re: [L4D] Partie sur helms.    Jeu 24 Fév - 20:36

Il est a combien ?
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Legend_Angel
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MessageSujet: Re: [L4D] Partie sur helms.    Jeu 24 Fév - 20:42

Tu ne connais pas L4D ? Tu es pas sérieux j'espère ? Tout fan de zombies se doit de connaître ce jeu. Prend L4D 2, ne prend pas le 1, il doit être à 20 euros, je pense.

Jeff : Ouais je sais mais j'avais jamais vu ce topic.

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funkypunk

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MessageSujet: Re: [L4D] Partie sur helms.    Jeu 24 Fév - 20:44

Je connais mais c'est juste que mon ordi a brule et je suis sur l'ordi portable secours alors

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Jonygames
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MessageSujet: Re: [L4D] Partie sur helms.    Jeu 24 Fév - 21:21

T'as tellement fait chauffé ta souris qu'elle a prit feu ?
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funkypunk

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MessageSujet: Re: [L4D] Partie sur helms.    Jeu 24 Fév - 21:40

non ma tour je t'explique

enfaite j'avais nettoyer ma tour ouvert le couvercle et aspiré les poussière j'ai oublié de la refermé

et un jour j'ai mis on pied dans le ventilo qui a emporté ma chausséte ,qui a bloqué le ventilo qui a fais buger l'écran qui a fais des étincelle qui on commencé a brulé les prises ,la tour a prix feu a son tour ma chaussété a prix feu et tout a et bruler et jme suis retrouver avec une tour fondue ,une paire de chaussete brulé
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Jonygames
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MessageSujet: Re: [L4D] Partie sur helms.    Jeu 24 Fév - 23:19

Shocked


Mais euh... Shocked

Ah oui quand même. Je me serais suicidé moi, si jamais j'avais fait bruler une chaussette Oo
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