Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Idée]Les niveaux et l'Xp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghost

Ghost


Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36

[Idée]Les niveaux et l'Xp Empty
MessageSujet: [Idée]Les niveaux et l'Xp   [Idée]Les niveaux et l'Xp Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:20

Survivant:

Pour chaque infecté bot tué ca vous rapporte 1 point d'Xp (Pour non bot ca rapporte 15Xp)

Pour chaque infecté spécial bot tué ca vous rapporte 15 points d'Xp (Non bot =35)

Pour chaque infecté boss tué ca vous rapporte 75 points d'Xp (Non bot =115)

HS: il y aura un système de respawn parce que t'imagineun nouveau dès qu'il arrive se fait bouffer Evil or Very Mad

Infecté:

Pour chaque survivant bot tué ca vous rapporte 10 points d'Xp (Non bot =40)

Pour chaque Chef bot tué ca vous rapporte 50 points d'Xp (Non bot =70) Et oui on peut recruter des bots dans les groupes (*voir le topic les groupes) et il y a aussi des groupes bots!

Pour chaque Héros tué (voir plus bas) ca vous rapporte 150 points d'Xp (pas de bot pour ca)

Pour chaque Faux-Ami (voir topic concernant les classes) tué ca vous rapporte 120 points d'Xp

Pour chaque Légende tuée (voir plus bas) tuée ca vous rapporte 200 points d'Xp





Si vous regardez plus bas parce que vous êtes curieux pour ce qui concerne les héros ou les légendes remontez et regardez une fois que vous avez fini Evil or Very Mad








a partir de 100 points d'Xp gagnés vous augmentez de niveau il y a en tout 55 niveaux

Après avoir gagné 55 niveaux vous passez en mode héros (Ne vous inquiétez pas vous gardez tout c'est pas comme les prestiges de mw2)

Le mode héros contient 55 niveaux aussi

Après avoir gagné 55 niveaux en mode héros vous passez au stade Légende et vous ne pouvez plus gagner d'Xp

(Note: Vous débloquerez les classes au fur et a mesure et vous gagnez des skins spéciaux pour héros et légende a vous de décider pour quel niveau fera gagner telle classe)

Voilà qu'en pensez vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Idée]Les niveaux et l'Xp Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Les niveaux et l'Xp   [Idée]Les niveaux et l'Xp Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:26

Oui j'aime bien Smile
mais voilà , je suis passé maintenant héros ou légende par exemple , je ne bénificie de rien du tout d'autres a part les skins ?
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Idée]Les niveaux et l'Xp Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Les niveaux et l'Xp   [Idée]Les niveaux et l'Xp Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:57

oui bonne question, n'avons nous pas quelques chose de speciale qui ferait que nous sommes plus puissants ou autres?
En tout cas, les xp sont bien repartis je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Idée]Les niveaux et l'Xp Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Les niveaux et l'Xp   [Idée]Les niveaux et l'Xp Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:37

Par contre, je suis pour un système de level RPG clasique. Donc théoriquement, il est beaucoup plus dur de monter au niveau 3 que de monter eu niveau 2.

Par exemple, pour monter niveau 2, il suffit juste de gagner 25 points d'xp, pour le niveau 2, 50, pour le trois 100, pour le 4 200 etc...

Et sinon, il ne faut pas faire débloquer des choses trop importante dans les niveau "héros" et "légende" parce que ça en découragerai certain de monter 175 niveaux, mais il faut tout de même une belle récompense !
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Idée]Les niveaux et l'Xp Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Les niveaux et l'Xp   [Idée]Les niveaux et l'Xp Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:44

ben genre des bonus permanent que tu pourrait choisir. Combinaison plus resistante. Degats des balles superieur, rayon de l'explosion des explosifs accrus, peut prendre une arme dans chaque mains, couteau de combat ameliores, possibilites d'ameliorers une armes au choix, choisir une armes special. Mais en y penssant, ce que je viens de dire pourrait aller dans la section competences non?
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Idée]Les niveaux et l'Xp Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Les niveaux et l'Xp   [Idée]Les niveaux et l'Xp Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:58

Oui il faudrait y réfléchir alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36

[Idée]Les niveaux et l'Xp Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Les niveaux et l'Xp   [Idée]Les niveaux et l'Xp Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:56

Vous savez héros et légende sont des classes customisables contrairement aux autres classes vous pouvez choisir votre atout 1 votre atout 2 ect plus votre skin et on est obligé de passer par ce stade
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Idée]Les niveaux et l'Xp Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Les niveaux et l'Xp   [Idée]Les niveaux et l'Xp Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:13

Donc en gros on pourra pas customiser notre personnage si il n'est pas héros ou légende Neutral
je trouve que c'est un peu embêtant , moi je vois plûtot héro comme classe et si on up la classe héros on devient légende et ce pour toute les classe , exemple:

Héros Lvl 100 ---> Légende
Déliquant Lvl 100 ---> Criminel
Cuisinier Lvl 100 ---> Chef
Militaire Lvl 100 ---> Commandant

Ce n'est qu'un shéma de ce que l'on pourrait faire.
parce que si toute les classe passe héros après Lvl55 c'est quoi l'intêret ... il n'y aurais que des héros ...


Dernière édition par Nekoneko le Sam 4 Sep - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Idée]Les niveaux et l'Xp Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Les niveaux et l'Xp   [Idée]Les niveaux et l'Xp Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:04

C'est vrai que ,comme la dit nekoneko, ce serait mieux que les noms devraient êtres adaptés a chaque classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
LordPhenixRecon
Admin
LordPhenixRecon


Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : 12 cité Les Terres Blanches

[Idée]Les niveaux et l'Xp Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Les niveaux et l'Xp   [Idée]Les niveaux et l'Xp Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:27

Pas mal 100 niveaux mais bon, ça m'hérite une grosse récompense ou alors...DES grosses récompenses ! Par exemples :
_Une quête très difficiles (ou facile) qui au final vous donne une armes unique ou des vêtements en metal pour que les zombie nous mordes avec plus de difficulté ! ou d'autres choses !
_Une machine informatique (comme une sorte de pc portable ou portable) trouvée n'importe où, qui capte le signale d'Une balise qui nous fait trouver une caisse avec des rares dedans
...Apres il faudra faire une liste complete par rapport au campagne de chaque personnages non-zombie !
Pour le zombie :
_Son flère se développe, et il trouvera plus facilement des humains il aura plus de vie !
_il aura une nouvelle attaque très utiles
...enfin vous voyez c'est très facilement trouvable !
Revenir en haut Aller en bas
LordPhenixRecon
Admin
LordPhenixRecon


Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : 12 cité Les Terres Blanches

[Idée]Les niveaux et l'Xp Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Les niveaux et l'Xp   [Idée]Les niveaux et l'Xp Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:30

je sais ! Je vais m'occuper de faire tout un bloc note sur ce sujet avec toutes les description pour tout les niveaux (ce qu'on débloque etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Idée]Les niveaux et l'Xp Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Les niveaux et l'Xp   [Idée]Les niveaux et l'Xp Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:30

N'hésite pas à me demander, j'ai plein d'idée croustillante.

Imaginez qu'a un certains niveau, vous puissiez acheter un certains nombre de grenade fumigène de couleurs rouges (qui couterai assez chère). Et enfaite, lorsque vous lancez ce fumigène, il y a une frappe de mortier !

On peut aussi imaginer un pointage laser (à un certains niveau, ça largue une petite bombe, puis un tir d'AC-130, puis carrément une frappe chirurgicale.

Et les bonus s'acheterais avant une partie. (quand on joue pas, on est dans l'accueil multijoueur, on ne cherche pas de partie, on gère l'équipement de notre personnage).

Enfin ça, ce serai pour le multi. Car en solo, il y aurai plusieurs variante à prendre en compte ...
Revenir en haut Aller en bas
LordPhenixRecon
Admin
LordPhenixRecon


Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : 12 cité Les Terres Blanches

[Idée]Les niveaux et l'Xp Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Les niveaux et l'Xp   [Idée]Les niveaux et l'Xp Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:47

Pas de problèmes ! Je te demanderais de l'aide avec joie ! Par contre les tires ou frappes de mortiers etc...Je verais bien un systeme où quand on a atteind le niveau max on gagne toujours de l'expériences (peut-être pas à l'infini mais un sacré paquet !! Et les frappes et autre on les débloques à un certain nombre D'expériences gagné apres le niveau 100 nan ?
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Idée]Les niveaux et l'Xp Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Les niveaux et l'Xp   [Idée]Les niveaux et l'Xp Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:51

Ca peut etre pas mal d'autant que la duree de vie serait alors encore ralonge et ca, c'est un gros plus pour les jeux de nos jours qui ne dure que quelques heures. Il faudrait aussi penser a l'accueil du jeu. Je veux dire par exemple comme call of duty: black ops ou on peut interagir et deplacer son personnage a l'accueil. Donc pas des titres simplement ecrit sur une image de fond. Vous voyez ce que je veux dire?
Et merci de ne pas nous avoir oublie LordPhenixRecon. Tu es d'ailleurs l'un des premiers a avoir participer a mon projet et tu faisait, sur le forum de JVC, des resumes de ce qui ce disait. Super sympa, continue comme ca et toi aussi Jonygames, merci pour tout. Mais ce n'est pas termine les amis. N'oublier pas ce forum, continuer a poster car, on va reussir et ce jeu va exister. Si le forum a l'air un peu mort pendant quelques temps, souvenez vous d'un truc, nous nous retrouverons pendant les grandes vacances pour ameliorer notre projet afin qu'il aboutisse.

Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
LordPhenixRecon
Admin
LordPhenixRecon


Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : 12 cité Les Terres Blanches

[Idée]Les niveaux et l'Xp Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Les niveaux et l'Xp   [Idée]Les niveaux et l'Xp Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:24

Il met impossible de te contredire !
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Idée]Les niveaux et l'Xp Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Les niveaux et l'Xp   [Idée]Les niveaux et l'Xp Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:45

Destrock, j'admire ton optimisme !

Et oui, je vois ce que tu veux dire. Dans le menu principale de Black Ops, on peut se lever de sa chaise pour aller écrire sur un ordi. ça sert pas à grand chose, mais c'est déjà un plus !
Revenir en haut Aller en bas
LordPhenixRecon
Admin
LordPhenixRecon


Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : 12 cité Les Terres Blanches

[Idée]Les niveaux et l'Xp Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Les niveaux et l'Xp   [Idée]Les niveaux et l'Xp Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:50

Personnellement ! Moi je je verais bien un menu où l'on se trouve dans un abris (le plus rare et le seul que les zombie n'attaque pas ! Possible à trouver dans le jeu mais très difficilement, des Easter Eggs pourrons nous donner l'endroit !) et quand on va vers la porte ba c'est pour continuer le solo si on va vers la radio c'est pour le live etc... Vous voyez ! Mais bon d'un côté le menu qu'il soit bien ou pas peu importe déjà que le jeu soit complet c'est parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Idée]Les niveaux et l'Xp Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Les niveaux et l'Xp   [Idée]Les niveaux et l'Xp Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:42

Pas mal vos idées. L'abris me semble le plus logique. C'est vrai que ce n'est pas tres utile mais au moins, ca montre que le jeu est de qualite et que les developpeurs ont vraiment penser a tout. Et puis, ca rajoute une touche d'originalité je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[Idée]Les niveaux et l'Xp Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Les niveaux et l'Xp   [Idée]Les niveaux et l'Xp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée]Les niveaux et l'Xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [idée]Evenements
» [Idée] Les boss
» [Idée]D-force
» [Idée] La Nourriture
» [Idée]Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Développement du jeu :: Le système de jeu-
Sauter vers: