Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Officiel] Le scénario du civil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Officiel] Le scénario du civil Empty
MessageSujet: [Officiel] Le scénario du civil   [Officiel] Le scénario du civil Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:06

Le scénario du civil


[Officiel] Le scénario du civil Death_11


Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Officiel] Le scénario du civil Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le scénario du civil   [Officiel] Le scénario du civil Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:44

Les Idées Concernant le scénario du civil.

Scénario 1 :

Au début de la partie, notre personnage (le civil) se fera réveiller par un serveur qu'il connaît dans un petit fast-food, il lui dira :

" Hé (nom du personnage) ! Réveilles-toi, on va bientôt fermer, qu'est-ce qui t'arrive ces temps-ci, tu t'endors comme une merde tous les soirs. "

" Désolé, je travaille tard en ce moment. "

" Ok, tu devrais rentrer chez toi et te reposer. "

Le personnage décide de rentrer chez lui mais pendant la route, il se passera des choses étranges (exemple : radio/TV annonçant un dangereux virus, personnages étranges qui vont le suivre ou l'agresser etc...), cela poussera le joueur à réfléchir et à se munir d'armes chez un commerçant pour ensuite rentrer chez lui ou à ne rien faire et rentrer chez lui par la suite. Cela va influencer les évènements à venir, s'il n'a pas d'arme, il devra courir, dans le cas contraire il pourra se battre. Arrivé chez lui, le joueur devra sois dormir et attendre le lendemain sois explorer sa maison, écouter les infos à la TV, fermer la porte à clé, fermer les fenêtres etc... Tout cela pourra influencer sur le lendemain, exemple : si le joueur n'a pas regardé les infos, a laissé sa porte ouverte ou les fenêtres et qu'il décide de se coucher directement, il sera réveillé par quelque chose de pas très sympathique. Dans le cas contraire, il sera réveillé en pleine nuit, il entendra des bruits, des coups sur la porte etc... Si le joueur ne fait rien et attend que les coups s'arrêtent, il est possible que quelqu'un vienne l'aider ou que les zombies entrent chez lui ou que des militaires viennent le chercher. Plusieurs possibilités seront à la disposition du joueur, le jeu devra être très libre au niveau des agissements, des décisions, de votre armement etc... Voilà, je pense que c'est suffisant.

PS : Pour les compétences, elles seront distribuées automatique par rapport à la catégorie choisie et au fur et à mesure de l'histoire, on pourra les améliorer.

Scénario 2 :

plutôt classique : Le Héros essaie a tout prit de s'échapper de cet enfers , mais pas question d'y aller tout seul , il a quelqu'un a retrouver avant de pouvoir s'en aller ( Amis , Famille etc ... ) , il rencontrera dans son chemin plusieurs allié avec qui il coopérera pour pouvoir sortir de certaine situation critique , après avoir retrouver la personne en question ( Morte , ou vivante ... ) il décide enfin à s'échapper, accompagné de la personne qui l'as retrouvé si celle-ci est encore vivante ...

Scénario 3:

Le héros c'est fait mordre par un infecté il a peu de temps devant lui pour pouvoir soigné l’infection, il doit retrouver la recette de l’antidote, les ingrédients pour pouvoir crée l’antidote, et devra crée l'antidote avant que ca ne sois trop tard ...

Scénario 4:

Le héros a subi un choc a la tête, il ne se rappelle plus de son passé seulement que la ville est infestée de créatures abominables, il part alors dans différent endroit pour but de retrouver ces souvenirs ...

Scénario 5:

Ecran noir

-Hey j'ai trouvé quelqu'un ici ! Cria une voix Masculine

-Regarde s'il a pas de traces de morsures ! ordonna une autre voix, mais cette fois ci plus douce.

-Dépêchez vous ! Le soleil va pas tarder à se coucher ! s'exclama un autre homme

Vous ouvrez les yeux et vous commencez à vous relevez.
Vous voyez un Homme, Asiatique, Cheveux Brun, coupe Mi court d'environ 1.77 m
A coté de Lui une femme, Cheveux Chatains, yeux Bleu, cheveux Mi long, une petite frange cachant une coupure. Environ 1.68 m

-Comment t'appeles tu ? demande t'elle
-... Ou suis je repondis je
-Wow s'exclama son coéquipier, il a pris un sacré coup sur la tete, moi c'est Dorian
-Et moi Eva. Et l'autre la bas c'est Arthur.

Un Homme apparu à la porte, Grand, Black, Chauve, Yeux noir avec un corps de catcheur.

Scénario 6:

Vous vous etes jamais demandé pourquoi quand tout allait bien, un évènement tragique devait forcement arriver. Max, lui si, depuis le jour J.
Max Besner avait tout pour lui, un physique de rêve, une famille et un super boulot. Il etait blanc, mesuré 1.77m, musclé, cheveux chatins, yeux vert, un visage fin, qui inspirait la confiance et la sérénité. Il a épousé une magnifique mannequin et a eu un fils avec elle âgé de 6 ans. Il vivait dans une grande villa au Québec. De plus c'était un homme intelligent et débrouillard. Il a commencé en tant qu'architecte dans une petite boite au Québec puis il est devenu au fil des années un des architecte les plus en vu du Canada.


Le jour J, il était dans la province de Manitoba pour construire un centre de recherche sur la faune et la flore de la région.

-Je relance à 2000 s'exclama Max
-Tu bluff ! lui répondis Eric, le chef de chantier
-Mais non je suis pas comme ça, faudrait peut être aller voir si les ouvriers n'abusent pas trop de l'alcool ? demanda Max pour changer de sujet.
-Le Batiment est à 1km, j'ai pas la foi, retorqua le chef de la sécurité.
-C'est un Beau 9mm que t'as la !
-Arrête de changer de sujet Max, je met tapis, tu bluff affirma le chef de chantier.

Maxime regarda ses cartes et regarda le flop sur la table : Roi Roi Dame Dame As
il regarda encore une dernière fois ses cartes.


-Je te suis s'exprima Max avec un sourire de vainqueur.
-Full, trois dame deux rois s'écria le superviser du chantier. Donne moi L'argent tout de suite.
-Attend, non je crois pas, j'ai Full trois rois deux dames.
-Quoi ? Non, je te déteste.
-Moi aussi je m'aime
-Ah c'est sacrement bien joué ça déclara le chef de la sécurité.

Alors qu'ils commençaient à se charrier, quelqu'un tapais à la porte. Mais pas un Knock Knock ordinaire, mais plutot comme si on essayait de défoncer la porte.

-Qui ça peut être ? demanda Eric
-Un ouvrier bourré qui veut peut être une augmentation avisa Max en souriant.

Le bruit s'arrêta. Le Chef de la sécurité décida quand même de se lever pour voir qui était la. Il s'avança lentement vers la porte, posa sa main sur le verrou, le déverrouilla, puis descendis ça main sur la poignée et d'une pression de la main et du bras il ouvrit la porte.

-Personne, surement des ouvriers qui ont voulu faire une farce, ils vont entendre parler de moi ! Aboya le chef de la sécurité.

Il se retourna pour pouvoir nous rejoindre quand soudain, un homme apparu derrière lui, marmonna un truc incompréhensible et se jeta sur lui.
Il le plaqua par terre et lui arracha l'oreille, le chef hurlait de douleur, il criais à l'aide, l'homme inconnu se mit a mordre son coup tel un vampire. Max et Eric essayèrent de repousser cet homme mais il avais une force surhumaine. Au bout de plusieurs tentative, ils réussirent à relever l'homme mystérieux et à le faire basculer à la renverse. Le Policier était allongé, inerte dans sa propre flaque de sang. L'agresseur se releva. Quand Max le vu, il eu le froid dans le dos. La personne en face n'étais pas humaine, elle en avais l'air, juste que ça peau était grise comme si la chaleur qu'émet un Homme s'était éteinte, de plus quand on regardais ses yeux on ne voyait plus l'humanité juste le vide. Et le sang dégoulinant de sa bouche jusqu'au coup. Soudain il se mit a courir pour sauter sur Max. Max ferma les yeux et se mis immédiatement à croire en dieu. Âpres quelques secondes Max ouvrit les yeux et vis le Zombie affalé sur le sol, la tête explosé, on pouvais voir son cerveau dépassé, ce qui fit vomir Max.

-Ressaisis toi ! S'exclama Eric, tiens prend le pistolet sur le cadavre et le pied de biche, et allons vite voir les autres.

Idées Supplémentaires :

- On pourrait en effet melanger ses trois scénarios pour que ce soit plus complet.

- Je pense que L'histoire du Civil et du criminel devrait etre plus orienté Survival Horror et que Celle de la D force Orienté plus Action.
Tandis que celle du scientifique infecté comme dis Neko, serait plus orienté sur l'histoire, la contamination

- C'est sur , il faut équilibré les trois scénarios , mais je ne doute que le scénario de l'infecté sois horrifique puisque l'on fait parti des monstres , c'est pour ça que je me suis dit que le scénario de l'infectée serait bien si on pouvait y jouais après avoir fini l'un des trois scénarios proposé , une sorte de bonus non seulement on aurait les réponses de comment l'infection a commencé , mais en plus ça donnera l'opportunité au joueur de se posé pleins de questions pendant toute l'aventure en solo pour donner du suspense , après que l'on ai fini l'un des trois scénario proposé au début ont débloquerait le scénario de l'infecté qui nous révélera tout sur ce qui c'est passé.

- Il y en a 3 au depart et lorsque le joueur a fini les 3 et qu'il croit que s'est fini, il a le 4eme scénario

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Le scénario du civil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Le scénario de l'infecté
» [Officiel] Le scénario de la D-Force
» [Officiel] Le scénario du criminel
» [Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille.
» [Scénario] D-Forces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Développement du jeu :: Le scénario :: L'histoire d'un civil-
Sauter vers: