Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Scénario] Un zombie spéciale

Aller en bas 
+3
Kingboss45
DESTROCK-N-1
Jonygames
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Scénario] Un zombie spéciale Empty
MessageSujet: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:07

J'ai pas vraiment un "scénario" a proposer sur le zombie, mais il fallait que j'accorde quelques petites chose.

Le zombie que le joueur jouera devra bien évidemment être différents des autres. Nan, sérieux, vous vous voyez jouer une "loc dégueulasse" pendant 20h ?

Il est claire donc, que notre zombie devra avoir quelque chose de spéciale, de plus que les autres. C'est le seul point important lorsque l'on traite du scénario du zombie.


Voila, après, les suggestions suivantes sont des suggestions personnelles et incomplètes. J'attends vos idées !

On peut reprendre l'intrigue à la "prototype" notre personnage zombie est amnésique.
Il aurait prix part à aux évènements et est directement lié à la catastrophe.

ou

Il était scientifique et a travaillé sur le virus. Et face à l'invasion zombie, il aurait fait des recherches. Il aurait finalement trouvé un antidote, mais personne sur qui le tester. Alors, face à un problème de taille, il s'est volontairement fait mordre (ou juste injecté le virus, ce qui donnerai lieu à une mission avant de devenir zombie ou il faut faire des prélèvements) puis il s'est injecté son antidote. Mais les effets n'étaient pas ceux attendu, et il a muté.

Néanmoins, il évolue. A chaque personne qu'il tue il gagne en puissance. Il est poussé par l'instinct. Sa mission est donc de supprimer tous les survivants.

L'histoire commencerai donc au début de la catastrophe, quand il y a le plus de survivant.

On débloquerai des compétences au fur et à mesure.

Par exemple, un truc classe : au début de l'épidémie, les zombies sont féroces, ils courent tous. Si l'un d'entre eux voie un ou plusieurs survivants, il va courir vers lui. Alors, tous les autres zombies de la zone vont le suivre. C'est ce qu'on appelle "la horde". Donc, le truc classe, c'est de suivre la horde. On pourrai par exemple appuyer sur une touche et alors la vue passe à là troisième personne, notre personnage sprint dans la horde, évitant ainsi d'être pris pour cible. On dépasse les autres zombies, on les évites, avec des effets caméra un peu comme dans GTA, et on fini par un superbe ralenti ou notre personnage bondi et arrache la gorge du survivant.

Bien sûr, on est pas obliger de suivre la horde de cette façon, on de la suivre tout cour.

Voilà, ce n'était que des idées.
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Scénario] Un zombie spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:49

Tu as de bonnes idées, je pencherais plus sur le scénario du scientifique. Mais il faudrait trouver une mission principale pour que le joueur ai un but et ne se lasse pas. Bien sur il y aura un but dans tout le jeu c'est de tuer les survivants mais il faudrait une mission principale et des missions secondaires. Pour la mission principale, je suggere que le scientifique ayant mute est plus developpe que les autres et a garde au fond de lui son intelligence. Il a alors parfois des Flashback, il se souvient de quelque trucs mais vague. Il sait se qui a cloche dans son antidote et veut resoudre cela mais il doit se depecher car plus le temps avance moins il a de souvenirs. Il y aura donc des sequences ou l'on voit qu'il redevient lui meme mais cela devient moins fréquent au fur et a mesure. il retourne donc dans son labo pour chercher ses notes. Il se passe plein de trucs( à voir) et a la fin, il veut donner son sang a des militaires mais il se fait tuer. Mais heureusement, il avait acquis la competences demembrement et peut donc continuer a chasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Kingboss45

Kingboss45


Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Fortune City

[Scénario] Un zombie spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:00

Oh oui le scientifique clown a la manière de spencer dans resident evil <33
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Scénario] Un zombie spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:55

Vos idées sont super mais il y a déjà un topic officiel à ce sujet, je ne vois donc pas l'intérêt de celui-ci, met ton idée sur l'autre topic STP. Nous n'allons pas commencer à créer plein de topics inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
ExtrêmeFun

ExtrêmeFun


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Belgique

[Scénario] Un zombie spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:47

Le topic officiel, c'est pour mettre les idées finales, non? Et pas les idées encore en discusion, ou je me trompe? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://abslaurentkartenlive.wifeo.com
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Scénario] Un zombie spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:58

Extrême fun a raison. Si nous commençons tous à poster nos idées dans le topic officiel, au bout d'un moment, on va atteindre 200 pages. Et là, ça va être le gros bordel pour trier. Le topic officiel sert normalement à afficher les idées sélectionnées dans les différents sujets, seulement les idées finales, celle ci est encore en discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Scénario] Un zombie spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:04

Donc je devrais bloquer le topic officiel pour le moment non ?
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Scénario] Un zombie spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:31

Peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[Scénario] Un zombie spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale Icon_minitimeMer 18 Aoû - 7:25

Je propose qu'on commence par une vue d'ensemble d'une piece avec des cadavres de partout. faudrait un truc assez gore puis la la camera se tourne sur l'infecté spéciale qui se dit comment c'est arrivé. Et la FlashBack.

On le vois en scientifique devant différentes cellules.

-Sujet Numéro 1 Male : Mort au bout de deux jours
-Sujet Numero 1 Femelle : Mort au Bout de 7 jours
-Sujet Numero 2 Male : Absence
de mélanine ( pour la couleur de peau, yeux ) donc peau grisâtre, yeux gris mais mort au bout de 6 jours
-Sujet Numero 2 Femelle : Absence Mélanine, Fragilisation des os et de la peau, Perte intellectuelle 90 %
-Sujet Numero 3 Male : Meme conséquence que Sujet Numero 2 femelle, mais force musculaire augmenté de 150%
-Sujet Numero 4 Male : Absence de Melanine, Force Musculaire augmenté de 400 %, Os et peau resistant, Intelligence augmenté de 200%.

On peut imaginer un discours entre le scientifique et ce zombie evolué.
C'est ensuite le zombie evolué qui va reussir a s'echapper et rependre l'infection. Il va infecté le Scientifique et le laisser vivant pour qu'il se transforme et souffre comme les sujets de l'experiance. Il va s'injecter l'antidote, mais n'etant pas au point, il ne vas pas redevenir humain entièrement.
Enfin c'est une idée a approfondir.

Âpres les idées de flash back tout au long du jeu ou en fait il ne vas plus se souvenir de rien c'est sympa Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[Scénario] Un zombie spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale Icon_minitimeMer 18 Aoû - 7:45

Faudrait se concentrer sur un seul scenario à la fois aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Scénario] Un zombie spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:14

Ton idée est pas mal du tout. Mais l'infection se repend normalement a cause d'une bombe envoye par les Russes. Mais ca peut etre un leurre. Je m'explique. Tout au long des scénarios de la D-force, du civil et du criminel, ils expliquent la meme chose. Dans les media, ce serait la cause de la bombe des Russes. Pendant les 3scénarios, on croit que c'est ca. Mais au scénario de l'infecte, (donc le dernier scénario qui au debut est cache, pour le debloquer, il faut avoir fini les 3 autres scenarios) ce serait des experiences militaires qui auraient mal tournées.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[Scénario] Un zombie spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:29

Oué ça sonne bien Smile. Est ce que les autres sont d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Scénario] Un zombie spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:13

Oui mais Death's Project est censé être le nom du projet, un projet qui est censé causer la mort de l'Amérique mais c'est vrai que si on voit cela d'un autre point. Je m'explique : au départ, tout le monde parle des russes comme les coupables, les soldats de l'armée sont manipulés ainsi que toute l'Amérique, seules les personnes hauts placés connaissent la vérité. Cependant, la population se pose la question suivante : Pourquoi un projet russe a t-il un nom américain ? Pourquoi n'a t-on pas de nouvelles du reste du monde ? Est-ce que c'est la même chose en Europe ?

Mais la question la plus importante : Pourquoi a t-on appelé ce projet Death's Project ? Qui a répandu ce nom dans la ville ? Sûrement les habitants qui ont donné ce nom en voyant l'apocalypse tué tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Scénario] Un zombie spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:24

Oui beaucoup de bonne idées Very Happy , ca rajoutera beaucoup de suspense et rebondissement au jeu , je trouve ça super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[Scénario] Un zombie spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:46

Oui il nous faut un bon scenario pour se démarquer des autres jeux de zombies
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Scénario] Un zombie spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:56

Je pense que l'on est sur le bon chemin. Tous les joueurs qui vont achetés ce jeu vont ce dire la même chose au début: "Bon, scénario basique, bombe, apocalypse, zombie, ect." Mais on file des scénarios, ils vont comprendre qu'il y a une vraie histoire. Avec des cinématiques, pas comme dans Fallout 3. Avec des qualités visuelles, plein de choses. Ils vont être surpris, agréablement j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Scénario] Un zombie spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:59

Oui si ce projet aboutie et je l’espère, ca sera le meilleur jeu de zombie qu'est connue notre monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Scénario] Un zombie spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:03

Citation :
ca rajoutera beaucoup de suspense et rebondissement au jeu

Ouais, je vois trop à la fin du jeu, l'infecté qui dit au civil : JE SUIS TON PERE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[Scénario] Un zombie spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:05

Oui et on devra tuer notre père.
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Scénario] Un zombie spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:09

Non sinon on ne pourra plus jouer l'infecté, et ça ne sera plus un GTA-Like.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Scénario] Un zombie spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:10

Legend_Angel a écrit:
Citation :
ca rajoutera beaucoup de suspense et rebondissement au jeu

Ouais, je vois trop à la fin du jeu, l'infecté qui dit au civil : JE SUIS TON PERE !!!!!!!!!!!!

OMG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Scénario] Un zombie spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:10

Ce serait bien que à la fin, on se rend compte qu'il y avait un lien entre tous les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Scénario] Un zombie spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:12

Scénario super mega complexe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[Scénario] Un zombie spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:15

Le problème c'est quel lien entre les perso :

Amis ?
Famille ?
Ami Commun ?
Se rencontre juste a plusieurs reprises dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Scénario] Un zombie spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:20

Pour les rencontres à plusieurs reprises, je suis d'accord, après je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scénario] Un zombie spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario] Un zombie spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Développement du jeu :: Le scénario :: L'histoire d'un infecté-
Sauter vers: