Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Idée]Les groupes

Aller en bas 
4 participants

Avez vous aimer mon idée?
1:Oui il manque de rien
[Idée]Les groupes Vote_lcap29%[Idée]Les groupes Vote_rcap
 29% [ 2 ]
2:Oui mais il manque certaines choses
[Idée]Les groupes Vote_lcap57%[Idée]Les groupes Vote_rcap
 57% [ 4 ]
3:Non
[Idée]Les groupes Vote_lcap0%[Idée]Les groupes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4:JE VEUT INCLURE CA DANS LE JEU
[Idée]Les groupes Vote_lcap14%[Idée]Les groupes Vote_rcap
 14% [ 1 ]
5:JE NE VEUT PAS VOIR CA DANS LE JEU
[Idée]Les groupes Vote_lcap0%[Idée]Les groupes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ghost

Ghost


Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36

[Idée]Les groupes Empty
MessageSujet: [Idée]Les groupes   [Idée]Les groupes Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:28

Les groupes de survivants

On peut:

-Communiquer a distance (chat vocal ou écrit groupe) il y a aussi le chat public

-Parler sans que les autres nous entendent ou voient notre messages pratique pour les raids et sauvetages ou récupération de vivres,objets ect

-Créer notre style de vêtements (Facultatif)

-Créer un nom de groupe (Les noms genre team de sn!p de la mor ki tu ne seront pas acceptés il y aura des vérifications sur le social club ou on s'inscrit)

Chaque groupes aura un leader il a plus de responsabilités que les autres si il fout rien les autres peuvent élire un nouveau leader

Les groupes de zombies

On peut a peu près pareil que les survivants sauf pour les vêtements enfin peut être genre on accepte que des zombies-bikers enfin je sais pas trop

+petit sondage en rapport avec ca si vous avez choisis 2 dites moi quoi et ce que je marque en majuscules comme choix seulement les admins peuvent répondre enfin les importants modo ect seuls eux peuvent faire un choix multiple un choix minuscule et un choix majuscule
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Idée]Les groupes Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Les groupes   [Idée]Les groupes Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:46

Est-ce-que les groupes auront une limite de personnes ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Ghost

Ghost


Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36

[Idée]Les groupes Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Les groupes   [Idée]Les groupes Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:05

Non pas de limites sauf si vous en mettez une
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Idée]Les groupes Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Les groupes   [Idée]Les groupes Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:30

ha ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Idée]Les groupes Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Les groupes   [Idée]Les groupes Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:18

Intéressant à dévelloper Smile


Dernière édition par Nekoneko le Jeu 25 Aoû - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Idée]Les groupes Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Les groupes   [Idée]Les groupes Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:27

En gros, c'est la création de team hors jeu et d'escouade in-game, c'est ça ?

Donc, si j'ai bien compris, on pourrai créer des teams de joueur, dont le chef de la team pourrai choisir un peu ce qu'il faut pour rentrer dans sa team (par exemple, tout le monde en orange)

Dans le jeu, ou pourrai créer des groupes, et les personnes dans le groupe pourrai élire un chef qui en prendrai le commande. Moi je pense, que le mieux, ce serai que chaque groupe puisse communiquer uniquement entre eux, sauf le chef d'escouade qui lui pourrai se coordonner avec les autres groupes.

Sinon, pour la personnalisation, c'est un des aspects RPG du jeu, donc oui, il y aura surement une possibilité de personnalisation avancé (tant en survivant qu'en zombie, bah oui, les zombies aussi sont habillé... )

Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Idée]Les groupes Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Les groupes   [Idée]Les groupes Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:11

Oui effectivement très interessant Smile .
Mais on pourrait aussi ce la jouer solo ou rencontrer un groupe de survivant mais ne pas créer spécialement une team on la rejoindrais aujourd'hui et les quitterais demain ou plus tard. Dans le mode apocalypse il y aurait des groupes ennemis aussi avec qui on devra se battre. Genre vous êtes en concurrence vous et votre équipe avec un autre groupe lorsque vous vous rencontrer vous lancer une bataille pour les éliminer et se procurer leur vivre et leurs équipement. Il faudra aussi bien cachez son abris et bien la protéger avec des piège et des code d'accès pour pas que d'autres équipes ne se servent de notre équipement. Comme ça il y aurait de la coopération et de la rivalité.

Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Idée]Les groupes Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Les groupes   [Idée]Les groupes Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:59

Oui, ce serait pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[Idée]Les groupes Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Les groupes   [Idée]Les groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée]Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Idée]Les niveaux et l'Xp
» [Idée] Les boss
» [Idée]D-force
» [Idée] La Nourriture
» [Idée]Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Développement du jeu :: Le système de jeu-
Sauter vers: