Death's Project

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 [Idée] Compétences de L'infecté

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Lovelypain
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MessageSujet: [Idée] Compétences de L'infecté   Mer 18 Aoû - 17:24

Réfléchissons ensemble aux compétence que l'infecté pourrait avoir en plus par rapport aux autres.

-Plus de vie que les autres ? genre 200% de vie
-La possibilité de sauter plus haut ( pas trop haut non plus)
-Force décuplé
-Possibilité de regagner de la vie en Mangeant des cadavres humains
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MessageSujet: Re: [Idée] Compétences de L'infecté   Jeu 19 Aoû - 17:56

moi je vois un systeme où tu commence avec un infecté normal et au fur et à mesure qu'on gagne de l'xp, on peut acheter des compétence du genre sauter plus haut, cracher de l'acide, avoir des griffes plus longues,etc...bien entendu, ces compétences auraient des améliorations.j'imagine quand tu prends une compétence, t'as une échelle d'environ 1 à 50 et tu la fait monter.
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Nekoneko
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MessageSujet: Re: [Idée] Compétences de L'infecté   Jeu 19 Aoû - 18:26

Pourquoi pas Smile

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MessageSujet: Re: [Idée] Compétences de L'infecté   Sam 21 Aoû - 2:19

Le mode infecté se jouera + sur la stratégie ,
ou bien sur la surprise et "l'infiltration"?

ça pourrait être sympas mais surement lassant à un moment si l'action est répétitive pour ce qui est de l'attaque surprise, mais des compétence comme feindre la mort ou la possibilité de choper un survivant à travers une porte, une fenêtre et autres obstacles de ce genre pourrait contribuer à une meilleur durée de vie tout en ayant un Finish bien gore ou du moins spéctaculaire Very Happy
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MessageSujet: Re: [Idée] Compétences de L'infecté   Sam 21 Aoû - 7:36

Oui, il faut des capacités spéciales. Par exemple a un certain niveaux bien sur, on pourra sauter d'immeuble en immeuble(des trucs cool, qui change des autres jeux, qui fait que le joueur aime ce jeu et pas un autre), pouvoir sauter sur un survivant a partir d'une certaine hauteur(10metres de haut), faire le mort, pouvoir introduire une bestiole dans la bouche d'un survivant pour qu'il devienne ton allie zombie, pouvoir grimper sur les murs, pouvoir se camoufler comme un cameleon, un mode furtif ou l'on fait moins de bruit mais ou on est plus rapide, plus agile et plus feroce.
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Lovelypain
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MessageSujet: Re: [Idée] Compétences de L'infecté   Sam 21 Aoû - 8:52

Oué ça ressemble un peu à prototype tout ça.
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Nekoneko
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MessageSujet: Re: [Idée] Compétences de L'infecté   Sam 21 Aoû - 9:09

En tout cas ca pourrais être très interessant surtout online je m'y immagine déjà Wink

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MessageSujet: Re: [Idée] Compétences de L'infecté   Sam 21 Aoû - 13:02

Vous imaginez le mode de jeu ? "Chasse à l'hyper infecté" ?!
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MessageSujet: Re: [Idée] Compétences de L'infecté   Sam 21 Aoû - 18:31

Ouai, ce serait bien.
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Nekoneko
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MessageSujet: Re: [Idée] Compétences de L'infecté   Dim 22 Aoû - 1:45

Question, on pourra contrôler qu'un seul type infecté ? Ou bien il y aura plusieurs jouable avec chacun leurs compétences ?

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MessageSujet: Re: [Idée] Compétences de L'infecté   Dim 22 Aoû - 11:54

Ben un seul type d'infecté qui regroupera à peu près tous les pouvoirs mais ça ne ressemble pas à prototype.

Prototype = bourrin
Death's Project = Infiltration, survival-horror

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MessageSujet: Re: [Idée] Compétences de L'infecté   Dim 22 Aoû - 12:14

En faite, l'infecté va, au fur et à mesure, débloquer toutes les compétences de chaque zombie spéciale. A la fin, il va devenir très puissant, mais au début du jeu, il devra conter sur la discrétion, ainsi que les autres zombies.

Aussi, j'avais pensé que ce serai cool que le joueur zombie puisse contrôler les autres zombies, un peu comme dans le livre "zombie island", je sais pas si vous connaissez.

L'auteur n'a pas inventé l'idée, mais, c'est en gros, que tous les infectés sont relier par un lien, c'est ce qui fait qu'ils ne s'attaquent pas entre eux. Et un zombie, lui, à trouvé le moyen de devenir zombie, mais tout en gardant son intelligence humaine. Donc, il contrôle les zombies, voilà, j'en sais pas plus, j'ai pas fini de le lire.

Mais en gros, notre infecté est le plus intelligent des infectés. De plus, le virus a muté en lui, au début, il ne pourra pas contrôler de zombie, puis un petit peu, puis beaucoup. Par contre, il ne peut contrôler que des zombies plus faible que lui. à la fin du jeu donc, il pourra contrôler tous les zombies qu'il croisera...
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MessageSujet: Re: [Idée] Compétences de L'infecté   Dim 22 Aoû - 15:49

Trop bien comme ca pendant la nuit, lorsque l'on croisera des zombies, on leur demandera par l'esprit de nous suivre pour faire un raid. Et plus notre niveau est eleve, plus on peut demander a plus de zombies de nous suivre et plus on sera pour faire des raids. De plus en plus grand.
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MessageSujet: Re: [Idée] Compétences de L'infecté   Dim 22 Aoû - 16:19

Genre, on repère une planque des survivants et on les attaque, ça serait trop classe ou sinon on attaque le centre commercial

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MessageSujet: Re: [Idée] Compétences de L'infecté   Dim 22 Aoû - 16:56

Ouiiii ca serait trop classe Cool
Imaginés la tête apeuré des survivant nous voyant accompagné d'une centaine de zombie

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MessageSujet: Re: [Idée] Compétences de L'infecté   Dim 22 Aoû - 17:12

ça peut donner une idée d'un mode en multi tout ça, genre : invasion d'un camp de survivant ou protection du camp etc... mais bien sûr, tout cela sera possible en mode apocalypse (mode libre) du multi.

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MessageSujet: Re: [Idée] Compétences de L'infecté   Dim 22 Aoû - 18:09

Ouai un mode multi pour des raids de zombies. Ce serait bien. Mais bien sur comme la dit Legend_Angel, ce serait aussi accessible dans le mode libre.
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MessageSujet: Re: [Idée] Compétences de L'infecté   Lun 23 Aoû - 4:30

On pourra contrôler l'infecté dans le mode apocalypse Question

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MessageSujet: Re: [Idée] Compétences de L'infecté   Lun 23 Aoû - 12:36

oui. En tout cas ce serait bien.
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MessageSujet: Re: [Idée] Compétences de L'infecté   Lun 23 Aoû - 12:43

Donc il y aurait des joueurs humains et des joueur infectés ca pourrait le faire Very Happy

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MessageSujet: Re: [Idée] Compétences de L'infecté   Lun 23 Aoû - 12:44

ouai, mais il faudra que se soit equitable, qu'il y est moins de zombies si ceux-ci sont plus fort que les humains bien sur. Cela dependra des competences de chacun.
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Nekoneko
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MessageSujet: Re: [Idée] Compétences de L'infecté   Jeu 26 Aoû - 1:45

Oui, et puisque le but du mode apocalypse est de survivre, si on est infecté il faudra se nourrir de joueurs humain Twisted Evil donc se sera une classe a part Razz

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MessageSujet: Re: [Idée] Compétences de L'infecté   Jeu 26 Aoû - 10:51

Je penserais bien a un systeme pour appeurer les humains genre au coin de la rue tu fais rouler une canette leur personnage va paniquer et refuser de bouger ou meme pouvoir chuchoter dans le genre bizarre Smile
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MessageSujet: Re: [Idée] Compétences de L'infecté   Jeu 26 Aoû - 13:56

ouai mais si on ne peut plus bouger a chaque fois que l'on a peur, on se ferra avoir a chaque fois et c'est chiant.
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MessageSujet: Re: [Idée] Compétences de L'infecté   Jeu 15 Mar - 18:43

Pour l'infecté/scientifique je pense inbtroduire l'obigation de transformer les gens en zombie. En effet si il ne transforme pas les gens, sa vie baisse et il meurt.

Je vois plein de possibilité, envoyer une vague de zombie contre des millitaires pour ''détourner leur attention'' et les attaquer dans le dos, sauter du haut d'un immeuble pour attrapper un humain et remonter immédiatment, sauté du haut d'un imeuble et écraser l'humain en dessous, s'asseoir sur la poitrine de l'humain, lui attrapper les cheveux et lui frapper encore et encore la tête contre le sol.
J'aurai bien vue un zombie assez puissant de base pour se déplacer (saut..), se camoufler(mettre une capuche pour passer pour un humain) mais faible en combat (met du temp a transformer les humains en zombies, faible réssistance au balle). Au début ou il n'y a personne pour s'opposer a toi et tu as le temps de t'habituer a tes pouvoirs, puis la police arrive et on cré une cellule d'urgence à appelé si quelqu'un te vois (possibilité de tuer le mec qui pose les affiches pour que moin de personne appelle la police, mais tot ou tard tu as tous le monde contre toi, tu es traqué et la police puis l'armée te tue sans trop de mal. Tu chasse donc dans l'ombre, tu suis tes proie de loin attendant patiemment qu'elle s'engouffre dans une sombre ruelle pour lui tomber dessus. Peu a peu les maisons se barricade, les gens s'arme et sont de moin en moin nombreux, tu dois donc entrer de force dans les maisons barricadé et t'exposé au danger et au téléphoe des voisins.

Néammoins peu à peu tu deviens de plus en plus repérable (tu grandis, une bosse pousse dans ton dos, ton visage se tord, des tenacules sortent de ta bouche, 2 autres yeux apparaissent sur ton front, tes cheveux se transforme en pics, tes doight devienne de plus en lus long et mince, tes jambes se tordent pour ressmber aux jambes des sauterelles... (exemàple)) et de plus en plus fort (plus de vie, tu transforme les humains en zombie quasi instantannément malgré un temps de recharge, plus deréssistance aux balles mais attention une balle dans la tête vous tuera touhjours en un coup, à vous de rester en mouvement ou hors de portée.
Au final il ne reste que des millitaire, et vous dans une ville en ruine, vous n'avez donc pas d'autre choix que d'attaquer des blindés et des hommes aréms, formés, préparé, équipés...
Vous aurez la possibilités d'attaquer les convois de réfugiés qui quitte la ville mais se serait du sucide vue le nombre important de millitaire qui les protège. Vous pouvez toujours lancez des embuscades, des petites oppérations éclairs type guérillas pour les avoir, à vos risques et périls.
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